Vous n'êtes pas connecté.
Kana-Biyik sera surement forfait, ne l'imaginez pas dans votre 11 de suite.
En normandie dans la belle famille dimanche... je vais louper ça
Juste pour le plaisir !! Mémorable ce match !!
Merci d'augmenter encore un peu les vues de ma vidéo
Désolé mais seul le but presque (3) était beau à voir, bravo quand même.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … gne/404538
je suis daccord! on va les plumer!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Saïd (contusion à la fesse) et Konradsen (entorse à la cheville) très incertains pour dimanche.
Possible présence d'Alessandrini dans le groupe, d'après OF.
Belle endormie Rennaise ??
Tu mélanges pas le stade et la ville là ? Je trouve que Rennes est une ville qui bouge beaucoup au contraire, et vraiment sympa pour les jeunes qui plus est.
Tu dis ça parce que tu n'as pas connu Rennes il y a 15 ans mec !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un jour de récup' en moins que Nantes, ça peut jouer ?
Les joueurs sont rentrer a 2h du mat, chaud, on est déja samedi demain
Pour ce derby, il nous faut des joueurs frais, capable d'aller au combat.
La composition ne va pas être évidente à faire.
Si j'étais Philippe Montanier, je mettrai celle-ci : Costil - Danzé, Hountondji, Armand, M'Bengue-Pajot, Makoun, Hunou-Kadir, Oliveira, Romero.
On aura pas de surprise derrière. Kana-Biyik n'étant pas proche d'un retour, on garde Hountondji, très bon sur les trois matchs qu'il a joué en tant que titulaire.
Pajot et Makoun seront frais, ils sont indispensables, donc aucune raison de s'en priver. Maintenant, pourquoi Hunou et pas Féret ? Parce que ce dernier est loin d'être à son niveau en ce-moment et un Adrien Hunou, frais et déterminé, peut vraiment nous aider.
Devant, Oliveira et Kadir sont des titulaires indiscutables dans cette équipe. Sur le côté droit, trois choix : Zana Allée, Romero ou Pitroipa. Je pencherai pour le second. Il m'a déçu contre Montpellier mais je le vois plutôt comme un joueur de coté. Zana Allée, je le sens encore trop tendre et puis Pitroipa me gave.
Ce sera mon premier derby, l'ambiance sera énorme et j'ai hâte d'y être. On va les battre, j'en doute pas. Sans prendre de buts aussi. Et on va en mettre plein... Allez Rennes !
Ton équipe me plait beaucoup Valentin ! Reste à savoir si le staff sera du même avis !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En quoi Kadir est indiscutable (parce qu'a part les 20 premieres minutes et son double certes tres intéressants,
au niveau du collectif il n'a pas apporte plus que les autres).
Pour moi, parmi les 3 ailiers : (Said/Pitroipa/Kadir) personne ne se détache, Romero n'a pas encore vraiment joué sur un coté,
ou il ''serait'' plus a l'aise, ensuite Zana a pris du retard, un peu paradoxal vu la prépa.
Et le cas Alessandrini quand il reviendra dans le groupe.
Je verrais plutot Pitroipa ou Said a gauche et kadir sur le banc. Sinon pour le reste j'approuve la compo, titulariser Hunou et
motiver feret ca peut etre une bonne idée.
Ca laisse pour les changements:
- Feret
- Said
- Konradsen
En esperant revoir des enchainements et de l'envie.
Dernière édition de: Luffy35 (27-09-2013 18:21:59)
SRFC from Japan
Pareil Valentin ton équipe me déplaît pas, mais je sais pas si c'est une bonne idée de mettre Hunou et Romero pour ce match. Ce n'est pas n'importe quel match, ce que je veux dire c'est qu'il y aura beaucoup de tensions et énormément de pression et j'ai peur qu'entre guillemets ça les terrorise et que ça les bloque pour être en bonne condition.
Houtondji il a fait trois bons matchs quand il a été titu', mais il faut absolument qu'il gère aussi ce match. Face a Djordjevic ce n'est pas si simple.
Je suis d'accord pour Pajot et Makoun, il seront frais. Pajot va mettre encore plus d'engagement pour ce match à cause de l'euphorie du public, déjà que d'habitude il prend un jaune alors avec l'envie d'en faire trop en plus d'un arbitre stricte, j'ai peur de ce côté la.
Kadir, je dis oui, c'est un joueur qui évolue mieux a domicile.
Oliveira, on en a totalement besoin, leur défenseur Vénézuélien (Vizcarrondo) est très solide, malheureusement.
associer Oliveira et Romero, oui ca me plait
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Jamais été aussi confiant pour un derby depuis le Naoned-Roazhon de 2006-07 avec Utaka & Briand, mais ça va pas être évident.
Mais bordel, j'ai quand-meme 5 pintes en jeu avec ce match. Faites pas les cons les mecs.
Bec'h de'i Roazhon !
Maintenant, pourquoi Hunou et pas Féret ? Parce que
C'est un gimmick?
Patience,patience, patience.
Moi aussi je me veux confiant, j'ai trop hâte d'être au match, mais ce jour de récup' en plus je trouve ça dégueulasse, certains diront que ça change rien mais un peu tout de même...
Gare aux joueurs qui ratent leur matchs, les sifflets seront facile.
Vous pensez que Armand va être siffler par les Nantais vu qu'il ai passer chez l'ennemi ?
Valentin35 a écrit:Maintenant, pourquoi Hunou et pas Féret ? Parce que
C'est un gimmick?
Je m'attendais à une réponse de ta part. Je ne vois pas le problème. Certains le font aussi. Si ça te gêne, ne lis plus mes messages ou alors propose moi une autre façon de le dire par MP.
@ Alex : A mon avis les ambiances chaudes, Romero il connait
Oui je suis d'accord avec toi, je sais d'ou il vient, il y a pas de soucis ^^
Ce que je veux dire c'est: Est-il vraiment prêt a débuter un match si important ?
Perso je préférerais le voir rentrer sur un côté en cour de match, d'autres préférerons qu'il commence, bref
Il faut des joueurs au taquet, au top, en confiance. Je place beaucoup d'espoir en Romero mais pour l'instant il me paraît trop timide, il veut bien faire mais il a encore besoin de temps, et c'est tout à fait normal !
Valentin je t'aime bien, mais il faut dire que la plupart de tes analyses ne sont objectives concernant pajot et danzé
J'en ai marre que l'on me dise que pajot est indispensable, mais merde ou quoi il apporte quoi ce joueur....un carton par match!! Faut arreter aucun joueur de rennes n'est indispensable au milieu si bien qu'en changeant complètement nos milieux ont fait deux matchs catastrophique à l'extérieur...donc il n'y a pas de titulaire indiscutable.
Moi le suis pour mettre bakayoko, makoun, feret ( car à domicile il pourra nous faire du bien), kadir a gauche, said à droite, et oliviera en pointe
Pit a besoin de repos et de régler son problème au niveau des cervicales qui l'empeche de lever la tete
Dernière édition de: utaka35 (27-09-2013 19:55:52)
Parce que pour toi, Konradsen et Féret sont meilleurs que Pajot sur ce début de saison ?
Je t'invite sérieusement à regarder une fois de plus les matchs
En numéro 8, on a qu'une certitude, c'est Pajot (voire Hunou dans les prochaines semaines)
Féret et Konrad sont clairement les maillons faibles pour l'instant !
Bien sure que non, c'est ce que je dis depuis le début de saison, avant meme que la saison commence que notre point faible c'est le milieu aucun joueur de talent qui sache créer du jeu, qui sache accélérer le jeu, variations dans leur jeu....aucun!!
Mai pour moi pajot n'a rien montré, kondrasen n'a rien montré, feret est très trsè moyen depuis le début de saison (mais il a déjà prouvé), makoun irrégulier, bakayoko prometteur
Voilà l'analyse pour moi
Je suis un peu stressé par ce match. L'un de mes meilleur pote est nantais et il me gonfle déjà^^. En plus, il sera à coté de moi en tribune, je le sens mal. Donc les gars, ça serait bien de gagner. N'importe comment, je m'en fous, 1-0 à la 94ème minutes sur un but csc, c'est très bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon je suis comme toi je ne vois pas Rennes gagné
nantes pour avoir vu leur match, ils ont plus de certitude que nous dans le jeu, et à chaque match il se crée des occasions
le contre ils sont doués
Perso, je trouve les Nantais bien plus costauds physiquement que nous, ca galope vite et ça contre bien donc faudra des guerriers dimanche! Et au milieu svp messieurs, présents!
Ayant vu juste pour le dernier match à domicile, j'ajoute un but supplémentaire, alors on va leur caler un beau 3-0 ce week-end
Avec un but dans le premier 1/4 d'heure,sur corner, la tête de la Danze qui va bien. What else?!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.92 KiO (Pic : 777.82 KiO) ]