Vous n'êtes pas connecté.
Huran a écrit:J'ai vu les 20 dernières minutes... Oliveira m'a gavé à vouloir y aller à chaque fois seul, en tirant dans des angles improbables, alors que les autres n'attendaient qu'une bonne passe.
T'as vraiment vu le match ? Oliv n'avait que ça à faire... le bloc équipe restait trop bas ! Tout comme Romero, Oliveira a été bien seul dans ce match.
J'ai vu les 20 dernières minutes j'ai dis et j'ai noté que deux fois, t'as deux ou trois rennais qui se ruent dans la surface, et Oliveira tout ce qu'il trouve à faire, c'est traverser le terrain en largeur pour essayer de passer son défenseur en force, pour finir par décocher une frappe dans un angle complètement fermé.
Dernière édition de: Huran (26-09-2013 22:55:26)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et encore un match sans prendre de but ! ( Gros point positif )
Le Costil d'aujourd'hui m'a fait penser au Costil de Marseille-Rennes, ENORME !
Vraiment sympa cette équipe de Montpellier, ils ont tout essayé d'abord le béton, après la boucherie et enfin les plongeons.
Costil, très bon match et une interview d'après match très lucide
Content quand même de prendre ce point , on a maîtrisé ce match même si parfois c'était pas beau à voir.
Pas d'occasions certes mais un maitrise collective.
Pitroipa a été au four et au moulin , je serais curieux de voir combien de km il a fait ce soir.
Au milieu il y a un truc qui cloche, à voir si ca vient de Konradsen ou de Feret.
Bakayoko a été juste énorme dans l'effort et la récuperation.
Sinon une défense intraitable face a une attaque très pauvre, Emerson n'a pas été mauvais, Houtoundji a régnié dans les airs, Armand fait les interventions qu'il faut.
En attaque Romero n'est pas encore prêt je pense, a voir ses déplacements il ne sait pas encore ou se mettre, et Kadir a semblé trop esseulé sur son côté.
Dernière édition de: Purennais35 (26-09-2013 22:58:46)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
ça se construit doucement , laissons le temps ... on prends pas de but , on perd pas. Le jeu va venir faut de la patience.
Canal+ et autres en général attendent des résultats directement, comme Menes. "On attendait du jeu avec Montanier et au final c'est le néant.etc..." j'ai entendu plein de chose comme ça contre Lyon, ce soir ça va être pareil. Ils ne comprennent pas que le jeu ne s'installent pas comme dans fifa mais qu'il faut du temps, c'est dommage.
Je demande juste qu'on ne juge pas Oliveira, ni Romero ce match leur était pas destiné et PM le savait très bien.
Il jouait le nul dès le début du match en espérant juste sur un contre marquer un but et pis s'en va.
Bonjour à tous.
J'ose espérer, que lorsque vous parler de défense intraitable, de bonne défense, vous plaisantez.
C'était tout de même, d'une affligeante faiblesse, surtout sur la transmission milieux/att, cette idée absolue de TOUJOURS revenir une arrière pour re développer l'action me répugne, et même lors de contre attaque !
On prend pas de but ce soir, notamment grâce à la chance, mais svp ne mettez pas sa sur le dos d'une bonne défense. C'était clairement passable dès qu'il y avait de la vitesse, rappelons qu'en face nous avions Montpellier, toujours intéressent de rappeler l'adversaire. Emerson souvent loin de son attaquant, c'est passer deux fois, il était 2 mètres derrières a cravacher. Danze, bon, sa n'a ps changé, c'est faible offensivement et lors des relances. Mais la charnière semble tout à fait acceptable.
Sa manque d'appel, contre appel et sa amène un jeux stérile.
D'ailleurs venir à la Mosson pour faire match nul, surtout compte tenu de ce que Montpellier à montrer ce soir, c'est clairement un manque d'ambition.
Bref déçu, on revient 4 matchs en arrière.
Il y a le point et la manière, qui ne résulte rien de bon.
Dernière édition de: Ghut (26-09-2013 23:08:33)
J'ai tellement hâte de voir "l'analyse" de Pierre Ménès qui défendra son copain J.Fernandez et criera au scandale contre les méchants Rennais, irrespectueux envers le football!
Ouais, pour finir sur ce match, Costil ou Armand en homme du match je pense, en ajoutant que je suis plutôt très déçu de ce que fait Konradsen ce soir notamment. Il attaque et défend à 2 à l'heure je trouve... Alors certains appelleront ça la force tranquille ^^ Il doit avoir des consignes très précises de Montanier puisque je le trouve très différent à l'extérieur (ce soir et à Gerland), on verra par la suite, mais je crois vraiment qu'il peut être bien plus incisif et tranchant offensivement.
Vivement dimanche!!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
J'aurais pas parié sur un match comme ça, j'aurais penser que l'équipe venait vraiment pour gagner grâce a la confiance qu'ils ont accumuler, Niette.
La remonté de balle était bien trop lente,pas mal de déchet technique... On a joué le nul à bloc dès le début avec Romero seul devant!
J'aurai bien vu une entrée de Hunou aussi en fin de match, il a apporté du liant et de la vitesse au dernier match!
Féret me déçoit beaucoup en ce début de saison... et il n'a toujours pas prolongé...
Canal+ et autres en général attendent des résultats directement, comme Menes. "On attendait du jeu avec Montanier et au final c'est le néant.etc..." j'ai entendu plein de chose comme ça contre Lyon, ce soir ça va être pareil. Ils ne comprennent pas que le jeu ne s'installent pas comme dans fifa mais qu'il faut du temps, c'est dommage.
Je demande juste qu'on ne juge pas Oliveira, ni Romero ce match leur était pas destiné et PM le savait très bien.
Il jouait le nul dès le début du match en espérant juste sur un contre marquer un but et pis s'en va.
Pourquoi c'est dommage.. Si le public devient footix c'est en grande partie à cause des journalistes qui bercent dans la footixerie.
Du coup si t'es comme moi et que tu penses le contraire de ce que disent ces journalistes sois content au contraire.
Dernière édition de: Cesar Sampaio (26-09-2013 23:18:40)
Hountondji c'est costaud!
Je plussune ce post.
Costil m'a fait flipper, je sais pas ce qu'il a foutu lors de sa relance mais à coté de ça, impeccable.
Armand est assez balaise.
Hountondji (cf plus haut donc)
Emerson, beaucoup moins catastrophique que je le pensais, par contre, niveau placement, qu'il fasse gaffe.
Danzé, je préfère rien dire car sinon, on va dire que je fais de l'anti-Danzé encore. Ah si, il a fait un bon centre.
Bakayoko, pas mal du tout.
Konradsen, fantôme numéro 1.
Feret, fantôme numéro 2.
Said, merci Jebbour... Kadir, de mauvais choix très souvent mais pas catastrophique.
Pit, du mauvais et un peu de bon.
Romero, il a rien apporté, ce n'est pas le genre de match où il doit débuter titu, il était livré à lui-même.
Oliveira, on a vu la différence avec Romero, plus physique, meilleur conservation de balle mais des contrôles ratés.
Dernière édition de: Zvon (26-09-2013 23:29:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain mais quelle purge encore!
J'ai vu 2 matchs, et 2 purges (Lyon-Rennes était l'autre match)...
Bon sinon pas grand chose de plus à dire à part que la rentrée de Nelson a fait du bien! Que de terrain couvert, il est partout
Ah si, et j'ai "découvert" Bakayoko" qui à l'air d'avoir du ballon
Sinon dans ce match on aura vu Costil faire un dégagement-passe en plein centre sur un Montpelliérain, Montano mettre un coup de poing à Bakayoko, et Pitroipa se mettre un double-kick des genoux tout seul
Edit : Qu'est ce qui est arrivé à Said?
Dernière édition de: Aymoz (26-09-2013 23:45:58)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Quoiqu'il arrive. Rennes gagne à domicile et ramène des points de l'extérieur.
5ème à 2 points du Podium... C'est pas mal.
Bonjour à tous.
J'ose espérer, que lorsque vous parler de défense intraitable, de bonne défense, vous plaisantez.
C'était tout de même, d'une affligeante faiblesse, surtout sur la transmission milieux/att, cette idée absolue de TOUJOURS revenir une arrière pour re développer l'action me répugne, et même lors de contre attaque !On prend pas de but ce soir, notamment grâce à la chance, mais svp ne mettez pas sa sur le dos d'une bonne défense. C'était clairement passable dès qu'il y avait de la vitesse, rappelons qu'en face nous avions Montpellier, toujours intéressent de rappeler l'adversaire. Emerson souvent loin de son attaquant, c'est passer deux fois, il était 2 mètres derrières a cravacher. Danze, bon, sa n'a ps changé, c'est faible offensivement et lors des relances. Mais la charnière semble tout à fait acceptable.
Sa manque d'appel, contre appel et sa amène un jeux stérile.
D'ailleurs venir à la Mosson pour faire match nul, surtout compte tenu de ce que Montpellier à montrer ce soir, c'est clairement un manque d'ambition.Bref déçu, on revient 4 matchs en arrière.
Il y a le point et la manière, qui ne résulte rien de bon.
Tu sais d'où on vient? Nan parce que parler de manque d'ambition coté rennais, c'est un peu fort de café. Et mettre le 0 but encaissé ce soir sur le compte de la chance alors que c'est le 4ème clean sheet d'affilé, mais où va-t-on? Armand est juste énorme, hontoundji fait le taf et Costil est superbe.
Sinon, Pit a été au four au moulin. Rien à lui reprocher ce soir. Par contre, Feret et Konradsen, va vite faloir se réveiller. Si on trouve un milieu digne de ce nom, on peut espérer les 42 points plus vite que prévu
Dernière édition de: damien22190 (26-09-2013 23:55:05)
Merci, je plussune totalement Damien22190. Perso j'ai pas la force de répondre à ce genre de posts. ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Et alors, arrêtez d'être attentiste et humble vis à vis du stade rennais.
Qu'on fasse ce type de match à lyon, sa reste respectable mais contre Montpellier, svp, c'est une équipe, qui, comme bordeaux à de grosses difficultés en ce début d'année.
C'était justement le moment d'engranger des points.
Cette phrase, tu sais d'ou on vient blabla, est tout juste insupportable, nantes ils viennent d'où ? de Ligue 2, et propose un jeux intéressent même à l'extérieur. Un peu d'ambition sil vous plait.
Et vis à vis des 4 matchs sans buts, contre lyon, c'est une barre, un gomis qui loupe une tête seul au but, c'est 19 tirs. Donc bon, dans les stats, il y a un match contre l'équipe la plus faible du championnat, Ajaccio.
En attendant nous sommes dans le wagon de tête alors que beaucoup prédisait qu'on lutterai pour le maintien^^ on fait un match intelligent ce soir, on a rien perdu contrairement à Montpellier. 1 pts à l'extérieur puis 3 à domicile, si on continu comme ça c'est tout bénéf, surtout il y alessandrini que Montanier va sortir du son chapeau au meilleur moment pour tout explosé ! makoun, mbengue et pajot ont été préservé, c'est tout bon.
Que retenir de ce match ?! On prend pas de but c'est le principal mais j'espere qu'on ne va pas se cacher derriere ca encore longtemps... L'animation offensive c'est le gros chantier de Montanier
Mes tops:
- Costil comme dirait stromae formidable mais a failli etre forminale
- Armand toujours au top
- Houtoundji tres bon il confirme les bons espoirs que j'avais en lui
- Bakayoko j'aime beaucoup, bon match ce soir
Flops
- Feret mais on en parle quand ?! Il est pas bon depuis le debut de Saison ! Il serait temps de faire quelques choses. Hunou ?! Kadir dans l'axe ??
- Konradsen je voyais un gros potentiel et bien il me decoit de match en match j'espere qu'il me fera changer d'avis.
Wait and see, Allez Rennes !
Faut pas oublier qu'on rejoue dimanche à 14H, Montanier a fait tourner un peu les joueurs, certains pour les reposer, d'autres pour leur signifier qu'ils auront une chance et vont pas cirer le banc toute la saison.
Ça permet de créer une dynamique de groupe, que le coach défend.
Le match contre Nantes est plus important, c'est un derby et c'est à domicile.
Après c'est vrai que le match était pas très excitant mais il n'y avait pas beaucoup d'espaces dans leur défense et nous ont voulait pas trop se découvrir pour pas se faire contrer.
Edit : j'ai bien aimé Houtoundji aussi et Kadir dans l'axe me parait intéressant à essayer
Dernière édition de: SyZe (27-09-2013 00:23:35)
Comme contre Lyon on flippe dans les 30 dernières minutes à cause d'un milieu completement cramé
Montanier a merdé là, Makoun et Pajot sur le terrain ça aurait été un tout autre match
Costil : 7/10 : Un grand Costil !!
Danze : 4/10 : Marquaaaaaaage Mounier à tout son temps pour centrer.
Armand : 6/10 : Match maitrisé
Hountonji : 6,5/10 : Je suis agréablement surpris de sa préstation, belle relance et très propre
Emerson : 7/10 : Mbengue et lui, si seulement un des 2 pouvais jouer de l'autre coté.........ultra solide !
Bakayoko : 6,5/10 : Gros match, un peu perdu en première mi-temps mais un finish digne d'un Schweinsteiger
Konradsen : 3,5/10 : Beaucoup trop tendre encore, presque inexistant comme à Gerland
Feret : 4,5/10 : Match moyen, on attend beaucoup plus de lui je suis très décu. Beaucoup trop bas, 1 seul prise d'initiative en 90 minutes
Kadir : 5/10 : Pas très en vu, beaucoup de déchet offensivement mais son repli était précieux
Romero : 6/10 : Esseulé devant, il a fait comme il pouvait le pauvre. Bonne technique
Pitroipa : 5/10 : Comme Kadir, faible offensivement mais revient tout le temps bien sur les contres Heraultais.
Tops : 1 Emerson 2 Costil 3 Hountonji/Bakayoko
Flops : 1 Konradsen 2 Danze 3 Feret
Si Pitroipa était pas en caoutchou, bonjour la fracture ouverte du fémur......fin de carrière. Purééé les frissons !!
12 points on se porte bien, une victoire dimanche et c'est parfait.
Dernière édition de: Mandjana (27-09-2013 00:29:32)
le plus gros chantier c'est l'attaque ? ah bon.
la saison dernière nous étions l'une des plus mauvaises défenses du championnat, cette même défense est devenu imperméable en seulement 2 mois... merci montanier, merci armand.
J'ai pas dû voir le même Emerson que vous autres
L'éternel revenant
Des petites satisfactions mais beaucoup de déception après ce match.
Je nous ai trouvé assez peu ambitieux. Pourtant, Montanier n'était pas venu chercher qu'un point (cf sa réaction après match). C'est dommage parce que Montpellier était très prenable ce soir. Ils manquaient de maitrise au milieu et puis devant, si tu enlèves Cabella, c'est 0. On aurait du progresser par rapport au match d'Ajaccio. Or, on a pas vu grand chose.
Si il y avait bien un joueur à faire souffler, c'était Féret. Pour la première fois, je vais me permettre de critiquer un peu la composition de Montanier. Hunou, je l'aurai tellement vu à la place de Féret dans ce match. Un mec comme Pajot me parait indispensable et il nous a bien manqué ce soir. Il donne du rythme et la, il en manquait cruellement dans ce match.
Au rayon des déceptions, je place Konradsen en tête. Il a du ballon mais il manque trop de caractère. J'ai pas l'impression qu'il donne tout sur le terrain, il donne l'impression d'être sur la réserve. Il ralenti parfois le jeu et c'est vraiment embêtant. Il a sans doute trop peur de prendre des risques. Maintenant, il doit se lacher sinon, ce sera compliqué pour lui.
Pitroipa, c'est une autre déception mais le gars a beaucoup donné. On ne peut rien lui reprocher. Ses lacunes, il les a toujours eu, on ne pourra pas les changer. Il est temps qu'il parte parce que il me fait parfois sauter de mon canapé ou de mon siège.
Emerson, je l'ai trouvé assez lent. Techniquement, il n'est pas mauvais mais il ne pourra jamais concurrencer M'Bengué.
Au niveau des satisfactions, on peut mettre en avant la performance de Costil (si on enlève sa boulette), d'Armand (toujours au top), d'Hountondji (bien aidé par Armand) ou encore de Danzé (solide et parfois offensif). Un petit mot sur Bakayoko : Il progresse. Je l'ai trouvé assez intéressant, on le reverra surement plusieurs fois cette saison.
Oliveira : Il rentre et donne tout ce qu'il a. J'aime beaucoup son état d'esprit, sa hargne, sa conservation de balle, sa qualité de frappe. Il faut que ça bouge mieux autour de lui maintenant.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.39 KiO (Pic : 793.29 KiO) ]