Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-09-2013 01:04:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

[7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Ligue 1 - 7e journée

Montpellier.png   Rennes.png

Jeudi 26 septembre 2013 à 21h00 - Stade de la Mosson


Après une victoire très logique à domicile contre Ajaccio, le SRFC se rend à la Mosson pour essayer de continuer sur sa lancée de 4 matchs consécutifs sans défaite. Montpellier, de son coté, vient d'aller faire un nul à Evian alors qu'ils menaient de 2 buts à 15 minutes de la fin du match.
Montpellier est 13ème avec 7 points. Rennes, 6ème avec 11 points.


Joueur suspendus ou blessés :
Montpellier Hérault SC :
Suspendu(s) : Tiéné, Stambouli
Blessé(s) : Bocaly, Saihi, Ait Fana

Stade rennais FC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Moreira - Doucouré - Kana-Biyik (?)


Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Philippe KALT
Arbitres assistants :  Julien PACELLI
Arbitres assistants : Gilles LANG
4e arbitre : Floris AUBIN


Les dernières confrontations :
01/03/2013 Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC
21/08/2011 Montpellier Hérault SC 4 - 0 Stade Rennais FC
05/03/2011 Montpellier Hérault SC 0 - 1 Stade Rennais FC
27/02/2010 Montpellier Hérault SC 3 - 1 Stade Rennais FC


Diffusion télé :
canalsport.jpg

Dernière édition de: Zvon (23-09-2013 15:42:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2 23-09-2013 01:30:31

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 250

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

On est rarement vernis ces dernières saisons à la Mosson. L'année du titre pour le MHSC, on a coulé littéralement et je pense même que si l'on avait gagné ce match, c'est peut être Rennes qui aurait fait la course au titre face à Paris.
Quand à l'an passé pour moi le match a signé notre dégringolade puisque la défaite n'était pas forcément méritée du tout pour Rennes. Et là le début de la crise de confiance...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3 23-09-2013 02:03:15

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Tiéné sera suspendu.

Kalt je sais pas pourquoi je le sens pas.... roll

On part avec un aventage psychologique parce que se faire rattrapper 2 buts dans les 15 dernières minutes ça fait très mal.


                        costil
danze      hountonji armand    mbengue  tu me colle ce Cabella, il doit jamais voir la balle
         makoun                pajot
                        feret
pitroipa           oliveira            kadir


0-1 propre. Oliveira en fin de match

Hors ligne

#4 23-09-2013 11:42:09

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Faut savoir être réaliste, un nul je signe tout de suite moi. Montpellier reste une équipe solide et ils seront à domicile. Un bon nul là-bas serait déjà bien.


Rennais for ever

Hors ligne

#5 23-09-2013 12:41:39

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Mandjana a écrit:

Tiéné sera suspendu.


Un très très mauvaise nouvelle... J'aurais bien aimé qu'il joue et nous gratifie d'une de ses boulette hebdomadaire.

Ca va être compliqué


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#6 23-09-2013 13:21:14

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Philipe Kalt en arbitre, Oliveira (vu comment il a l'air nerveux si le défenseur le provoque trop) et Pajot ont intérêt de faire attention si on ne veut pas finir le match à 10.
Bon pour ce match je ne m'attend à rien, Fernandez a répété en conférence de presse que son équipe devait avant tout bien défendre donc ça sent un schéma en 7 joueurs défensifs - 3 joueurs offensifs très remuants. Il faudra vraiment être solide derrière, Montano est en forme et Cabella est dans une bonne dynamique
Par contre leur défense est faible et manque de concentration, on a les armes pour leur faire mal ! smile

En tout cas j'espère que les joueurs ne disputeront pas ce match avec le frein à main pour éviter une blessure ou une suspension avant le derby comme on l'a déjà vu roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#7 23-09-2013 13:43:04

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Juste une question, pourquoi c'est le seul match jeudi ?
Pourquoi on ne joue pas Mercredi comme les autres ?


141031074116200520.gif

Hors ligne

#8 23-09-2013 13:44:14

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Parce que les chaînes de TV font leurs lois...

Hors ligne

#9 23-09-2013 14:50:24

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Stambouli aussi suspendu , Saihi et Ait Fana blessés.

Compo probable  :  Jourdren, Jebbour - Congré  - Hilton - El Kaoutari, Mezague ou Marveaux - Cabella - Sanson, Bakar - Mounier - Montano .

Vu sur  un forum de Montpellier .

Ça casse pas des briques ça , on est loin de l'équipe championne , il y a deux ans .

Hors ligne

#10 23-09-2013 18:55:55

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

ça reste faisable avec tous leurs absents. Côte de Rennes: 3.60. Pour moi je vais tenter un petit coup

Hors ligne

#11 23-09-2013 19:22:56

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Joueur qui m'inquiète chez Montpellier: Hilton par son placement intelligent pour nos attaquants.
                                                    Marveaux, de bonne passes, bonne frappes il me semble.
                                                    Cabella, vous le savez déja.
                                                    Mounier, ses centres et ses débordements, aïe Aïe aïe.
                                                    Montano, contre son ancien club...
                                                    Bakar, très grosse frappe de balle.


Très bonne nouvelle l'absence de Stambouli.

Soyons fou, 1-3 ou 2-3 pour Rennes ! mrgreen

Hors ligne

#12 23-09-2013 20:17:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

3,60 la côte pour Rennes, il faut foncer !

Montpellier, c'est faible, c'est vraiment faible... Sans Stambouli et Saihi, ils vont manquer de maitrise au milieu de terrain. Devant, ils ont des pieds carrés. Seul Cabella est un vrai joueur de foot. Derrière, ça fait assez peur aussi.

Je suis peut être un peu trop optimiste mais perdre contre Montpellier, ou même ramené qu'1 point de ce déplacement, ce serait une petite contre perf'.

La compo que j'aimerai voir : Costil - Danzé, Hountondji, Armand, M'Bengue-Pajot, Makoun, Hunou-Kadir, Oliveira, Pitroipa.

Hountondji, je le met quoi qu'il arrive, même si Kana est jugé apte. Il faut qu'il enchaine et il faut préserver Kana contre Nantes.
Pourquoi Hunou ? Parceque je le kiff, qu'il a du prendre confiance après sa bonne rentrée et que Féret, toujours pas au top, a un peu de mal à enchainer. Il va falloir le préserver pour Nantes. Puis Féret est toujours meilleur à domicile qu'à l'extérieur.

On garde Makoun et Pajot, auteurs de bons matchs contre Ajaccio. On garde Kadir et Oliveira aussi biensur. Concernant Pitroipa, je le met pas souvent titulaire mais ce sera sans doute un match pour lui. Puis je ne vois pas un jeune à sa place.

Allez Rennes !

Hors ligne

#13 23-09-2013 20:27:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Au contraire moi je trouve Feret redoutable à l'exterieur, en contre.

Alex-TA : Le seul vrai danger c'est Cabella, Mounier sort d'un match très moyen.....le reste, on est un cran au dessus à tout les postes donc si nos rennais maitrisent la partie on devrait pouvoir l'emporter.

Montano/Oliveira cherchez l'erreur lol

Hors ligne

#14 23-09-2013 20:41:20

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

J'avoue l'équipe de Montpellier a vraiment changé cette année,

Ils essayent de reconstruire avec de jeunes joueurs apparemment,

Que vaut le petiot Sanson ? Quelqu'un connaît ?

Perso, j'aimerai bien leur piquer Stambouli,

Est-ce congré est toujours aussi nul que depuis son arrivé ?

Dernière édition de: SirCuit (23-09-2013 20:41:40)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#15 23-09-2013 21:10:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

VHM est bien capable de nous mettre un doublé tient, rien que pour faire chier comme d'hab. Ça ne change pas le fait que c'est un joueur très limité. Contre Evian, il lui en a fallut je sais pas combien pour planter au VHM.

Enfin bon, je suis assez confiant en fait, je trouve notre équipe, sur le papier, supérieur aux montpellierains.

Dernière édition de: Zvon (23-09-2013 21:14:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#16 23-09-2013 21:14:35

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Je pense que Montanier va faire tourner.

Hors ligne

#17 23-09-2013 21:16:41

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Oui Mandjana je suis d'accord avec toi, je voulais juste préciser les joueurs les plus "inquiétant", sur le papier on est au dessus.

Je veux absolument voir Pitroipa face a Congré, on obtiendra pas mal de faute wink

Mounier je me méfie tout de même, il est irrégulier c'est clair et net mais il a parfois des coups de folie, et encore plus a domicile.

Je vois bien Konradsen dans ce match, même si je vois mal Pajot ne pas jouer, j'aimerais voir Makoun-Konradsen ainsi que Feret. (A l'extérieur il vaut mieux ne pas mettre les jeunes directement)

Dernière édition de: Alex-TA_35 (23-09-2013 21:18:34)

Hors ligne

#18 23-09-2013 21:28:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

En faisant tournée, j'en vois que trois non-indispensables : Oliveira, Feret et Pajot

                    costil
danze      boye armand     mbengue
      makoun           konradsen
                  Hunou
pitroipa      romero             kadir

Romero à l'air prêt, Hunou rentrée remarquée aussi et Konradsen on connais ses capacités

Boye sera titulaire en l'absence de Kana.

Hors ligne

#19 23-09-2013 21:31:41

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Je rajouterais Saïd a la place de Kadir ou de Pitroipa.

Hors ligne

#20 23-09-2013 22:24:19

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

jouer laba pour nous c'est toujours presque perdant... les temps on changés, 3points de plus demain soir big_smile

Hors ligne

#21 23-09-2013 23:37:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Pourquoi faire tourner ?

On a pas de coupe d'Europe, on a pas à nous gérer. Les joueurs peuvent gérer un match le mercredi.

Je me souviens d'Alex Frei qui disait qu'il préférait les matchs du mercredi car ça remplaçait juste l'entrainement et qu'il préférait les matchs à l'entrainement. C'est pas comme si on était en fin de saison et que les joueurs étaient cuits.

Dernière édition de: Zvon (24-09-2013 01:41:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#22 24-09-2013 01:13:10

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Valentin35 a écrit:

Pourquoi Hunou ? Parceque je le kiff,...


Très fort  Valentin, tu es très proche d'une reconversion ds la politique si tu n'y es déjà.

La question rhétorique que je me lance à moi-même pour mieux y répondre.

Mon dieu que je n'aime pas ce style chez les politiques et tous les rhétoriciens.

Enfin, là, c'est plutôt drôle.

Pour l'instant, cette année, il n'y a pas un match où je n'accepte pas la défaite. Elle n'aura jamais rien à voir avec la série de 13 défaites de la saison dernière.

Elle fait partie du jeu et Montanier veut du jeu. Si l'équipe joue et se plante, c'est pas très grave.

Et si elle se plante tout simplement, eh bien je suis patient et je sais qu'elle est en construction et fragile.

Par contre ceci n'est pas valable contre Nantes, là c'est victoire obligée, toujours toujours toujours.

Et Guingamp, même chose, Lorient aussi tiens.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#23 24-09-2013 02:45:17

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Je comprends pas non plus pourquoi il faudrait faire tourner, a part Feret peut être qui n'est pas à 100% et qui a son remplacant idéal en la personne de Hunou.

L'équipe qui a joué samedi été quasi-parfaite, alors pourquoi vouloir tout changer ?

En tout cas si Jebbour est titulaire, ce serait cool qu'il nous fasse sa "nicoise" ! tongue

Dernière édition de: Purennais35 (24-09-2013 02:49:38)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#24 24-09-2013 12:43:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 797

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Zvon a écrit:

Stade rennais FC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Moreira - Doucouré - Kana-Biyik (?)

Pajot n'est pas suspendu ? Bonne nouvelle.

Stringer Stanfield Little a écrit:
Mandjana a écrit:

Tiéné sera suspendu.

Un très très mauvaise nouvelle... J'aurais bien aimé qu'il joue et nous gratifie d'une de ses boulette hebdomadaire.

Ca va être compliqué

Si c'est de l'humour, c'est pas bien clair. Tu sous-estimes là un vrai bon joueur qui a surtout déjà inscrit deux buts et dont les performances ont été appréciées des montpelliérains (du moins ceux que je connais).
Son absence est une bonne nouvelle pour nous.

Valentin35 a écrit:

Sans Stambouli et Saihi, ils vont manquer de maitrise au milieu de terrain.

Sans Stambouli, oui, un peu. Mais Jamel Saihi n'a pas encore joué une seule minute cette saison, c'est un joueur important pour eux à la longue, mais son absence ne change absolument rien pour nous sur ce début de saison. Du reste tu sembles sous-estimer toi aussi cette équipe, Cabella, Mounier sont des leaders techniques importants et ils ne sont pas si esseulés que ça. Il ont aussi déjà su marquer des buts par leurs défenseurs, si c'est pas Tiéné, ça peut venir de Hilton, Bocaly, El Kaoutari, Jebbour ou Congré (plutot ce dernier d'ailleurs). Et si je t'ai mal compris c'est le double facteur domicile pour eux extérieur pour nous que tu sembles écarter de ton analyse et qui joue parfois beaucoup.

Je suis plutôt confiant moi aussi, mais crier à la contre performance d'avance alors qu'on est toujours en construction si jamais on ne ramène qu'un point, c'est très exagéré. Et puis c'est peut-être en demander un peu beaucoup, on a plus de travail à fournir encore que de lauriers sur lesquels faire une petite sieste méridionale.

SirCuit a écrit:

Que vaut le petiot Sanson ? Quelqu'un connaît ?

Perso, j'aimerai bien leur piquer Stambouli

Sur le dernier point moi aussi, je suis presque déçu de sa suspension, j'aime bien le voir évoluer. Mais tant mieux pour nous, ça fait un gros pois(s)on en moins.
Pour Sanson, je ne l'ai pas vu jouer mais j'en ai de bons échos, si j'ai bien compris il a été titularisé un peu à la surprise générale sur le dernier match mais s'en est plutôt bien sorti et il délivre une passe décisive sur le but de Cabella.

A ce propos, deux buts et deux passes décisives sur leur dernier match incluant donc 4 joueurs différents dont aucun n'est annoncé absent. Ils ont plus d'arguments qu'il n'y paraît.

Et dernier point de cette tartine, sur le débat "turn-over ou pas" je laisse Montanier juge mais je me dis que notre Silvio Romero doit bien se rapprocher de sa première titularisation. Si cela pouvait être le cas sur ce match, j'en serais pas mécontent du tout.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25 24-09-2013 12:56:41

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [7e journée] Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade rennais FC

Et sa ferai souffler un peu Oliveira, qui enchaine les titularisations et fini toujours fatigué + son match aux EU.

Faire rentrer Oliveira en fin de match, ça peut être pas mal sur ce match.


EbR : Merci de faire attention à ton orthographe...

EbSteven : Désolé de ne pas être écrivain ... Malgré mes quelques fautes, je doute que mon écriture pique les yeux ...

Dernière édition de: Steven21107 (24-09-2013 13:38:47)


141031074116200520.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.75 KiO (Pic : 804.65 KiO) ]