Vous n'êtes pas connecté.
Féret est complètement mort !
Pajot qui rentre ... j'aurais préféré hunou
Pajot a la place de Feret, la question est: Va t-il réussir a prendre son carton habituel ?
Il a fait rentrer un autre attaquant tu peux pas faire entrer un milieu offensif a l'extérieur, PM vise le nul.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (26-09-2013 22:38:38)
Il vise le nul, complètement déçu.
Pourquoi les rennais ont aussi peu de jus sérieux ?
Succulent, comme à son habitude.
Match d'une pauvreté effroyable.
Dernière édition de: Rennais35300 (26-09-2013 22:40:49)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Un truc qui me choque , la distance du mur sur les cf de rennes. ex la frappe de kadir , la distance n'est jamais respecté.
Y'a un truc qui colle pas avec Konradsen-Feret, c'est que l'un comme l'autre avec ou sans ballon, ça ne fait que trottiner. J'ai rarement vu ça. ^^ C'est d'une lenteur terrible que ça soit pour proposer des solutions ou une fois le ballon dans les pieds. C'est extrêmement surprenant et je dirai même que c'est sur Konradsen que c'est le plus choquant, il va à deux à l'heure. Ca donne deux pointes hautes qui sont toujours sur la même ligne, jamais de décalage, ça joue à plat.
Nos gars ont l'air cramés vraiment, je ne nous voit pas capable de marquer.
Au moins on va pas prendre de but ce soir enfin j'espère, quant à Armand il est décisif sur quasiment chaque intervention, vraiment top niveau le vieux briscard!
Sinon, même si on ne fait pas un grand match, que dire de Montpellier?!! C'est d'une pauvreté affligeante! Ils jouent avec je ne sais combien de joueurs offensifs, et rien!
Jean Fernandez va encore tuer un club mais bon, personne n'osera émettre des doutes quant à ses capacités actuelles d'entraîner une équipe.
Pauvres supporters Monptellierains...
Dernière édition de: daviid35 (26-09-2013 22:49:25)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Sinon très mauvais match, 1 bon point . J'espère me régaler dimanche.
J'entend déjà les critiques du gros Ménes
Techniquement il se passe quoi là ? Et l'ambition, le pressing et la volonté ?
Oulala, toujours pas l'angoisse, mais merde, faut faire quoi pour que ce club transpire la sympathie ? Super coach, joueurs latins et....toujours des purges devant la france entière. Pour l'instant. Mais merde quoi.
Dernière édition de: donnydarko (26-09-2013 22:46:55)
Montano + Jebbour = 2 enc ****
jebbour qui nous une ravaneli...
J'ai du mal avec le pressing moi aussi, je comprends pas trop les choix et avec quel envie ils viennent sur le terrain, c'est étrange.
J'entend déjà les critiques du gros Ménes
En même temps on lui tend la perche à chaque match..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ce n'est évidemment pas une question de jus. C'est juste que les joueurs sont perdus et ne savent pas quoi faire avec et sans ballon. On l'a dit, le chantier ne fait que commencer.
Il y a d'énorme lacune techniques, c'est flagrant dans ce match.
Prions pour voir autre chose dimanche, même si je suis convaincu que oui.
pas joli tout ça! en espérant que ça soit mieux dimanche!
J'ai vu les 20 dernières minutes... Oliveira m'a gavé à vouloir y aller à chaque fois seul, en tirant dans des angles improbables, alors que les autres n'attendaient qu'une bonne passe.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hountondji c'est costaud!
Comme contre Lyon... ça fait un point.
J'ai vu les 20 dernières minutes... Oliveira m'a gavé à vouloir y aller à chaque fois seul, en tirant dans des angles improbables, alors que les autres n'attendaient qu'une bonne passe.
T'as vraiment vu le match ? Oliv n'avait que ça à faire... le bloc équipe restait trop bas ! Tout comme Romero, Oliveira a été bien seul dans ce match.
Offensivement, plus mauvais match des rennaiss cette saison...
Heureusement qu'on a une défense béton cette saison, l'année dernière on aurait cédé...
Armand taille patron, Costil énorme
Maintenant, gagnons contre Nantes !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Contrat rempli !
Solides derrière et solidaires.
On savait qu'il faudrait au moins six mois pour voir la vraie patte de Montanier.
On prend déjà pas mal de points.
C'est bien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Match moyen je pense que l'objectif était de prendre un point. Aucune accélération au milieu pas de vitesse dans les transmissions entre KONRADSEN et FERET. PIT toujours tête baissé, aucune balle pour ROMERO.
Content de ARMAND qui donne de la stabilité à la defense.
Au moins on a le point que l'on espérait avant LE match de dimanche!
Bravo à Costil, Bakayoko/Hountondji pour les jeunes, et puis Pit' pour son gros abattage de ce soir, il aura été le seul a pouvoir se défaire du marquage. 4è match sans prendre de but!
La saison va être trèèèèèèèèèès longue pour les supporters du MHSC.
Offrez donc une place de consultant TV à Fernandez, faut vraiment qu'il prenne sa retraite....
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.58 KiO (Pic : 749.48 KiO) ]