Vous n'êtes pas connecté.
Angers <3
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Correa de retour à Nancy , on est pas prêt de voir du foot là bas
A voir la date du précédent message, la tendance se confirme, la L2 n'intéresse vraiment personne cette saison.
Bah Guingamp et Nantes sont en L1 et avec Monaco, que veux tu?
Perso un Caen/Nancy ou un Le Havre/Troyes, ça me fait pas vraiment bouger les profiteroles.
Je suis content que Lens soit sur le podium, que Metz fasse un bon parcours....m'enfin je préférerais voir jouer ses équipes en L1.
Et par contre l'année prochaine, la L2 risque d'être vraiment vraiment morte. Limite Sochaux sera le futur gros, c'est dire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lens, Angers et Metz les clubs "historique" marchent bien sa fait plaisir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jeunechamp qui se prend un jaune pour contestation
Leroy, Jeunechamp et Fantamady dans la meme équipe contre Ngando en sachant qu'on sera le prochain adversaire d'Auxerre c'est pas mal à suivre ^^
Lens, Angers et Metz les clubs "historique" marchent bien sa fait plaisir.
Ben si Lens pouvait rester en L2 un an de plus cela nous permettrait de entrer dans le top 5 des clubs de L1 , anecdotique certes ,mais bon on gratte ce qu'on peut !
Dernière édition de: philippe22 (08-02-2014 14:02:12)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ces fils de p... de lavallois qui me niquent mon ticket pour la 2ème fois méritent qu'une chose c'est de descendre
Angers
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Triplé de Fanta Diarra avec Istres
Bien joué Angers, ça sent la montée.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-02-2014 23:07:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Victoire de Brest sur Laval 2-1 qui va compter énormément à la fin pour le maintien.
Ce championnat est décidément très serré, Caen marque 2 buts dans la dernière minute pour l'emporter et revenir à 3 point de Lens.
Ouai effectivement ça fait du bien !
Dédicace à Ghislain Gimbert qui marche fort avec Troyes et qui est un ancien Vannetais qui m'a fait rêver avec Costil, Revel du temps où il jouer à Vannes.
Et pas un mot sur la victoire du Voc hier ? Ils reviennent dans la lutte au maintien les vannetais, la réussite commence à tourner.
Très heureux pour le VOC, ils ne sont pas à leur place en queue de classement la L2 leur allait si bien.
Revel doit être un peu triste de les voir dans cette situation. Mais j'ai confiance en eux, allez le VOC.
D'autant plus appréciable que c'est le club de l'ouest avec lequel on a un partenariat, je croise les doigts pour qu'ils parviennent à enchaîner sur quelques matchs et se donner encore plus d'air. D'ailleurs, est-ce que notre Franck Héry a contribué à ce bon résultat ?
En attendant une réponse, c'est effectivement bonne nouvelle pour Brest aussi, ils se rapprochent peut-être bien d'une prochaine sortie de zone rouge. C'est en tout cas ce que je leur souhaite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ça faisait longtemps que j'étais pas allé jeter un oeil au classement et je vois Auxerre à la lutte pour le maintien. je les croyais vraiment dans le ventre mou. Voir Auxerre des cendre en national ça ferait tâche quand même.
Angers tient toujours la corde pour monter mais je sens bien que la DNCG leur dira encore " non non vous avez un bilan de merde, on va vous mettre en national plutôt"
Ou en tout cas on leur refusera le maintien.
mais bon allez le SCO.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
D'autant plus appréciable que c'est le club de l'ouest avec lequel on a un partenariat, je croise les doigts pour qu'ils parviennent à enchaîner sur quelques matchs et se donner encore plus d'air. D'ailleurs, est-ce que notre Franck Héry a contribué à ce bon résultat ?
En attendant une réponse, c'est effectivement bonne nouvelle pour Brest aussi, ils se rapprochent peut-être bien d'une prochaine sortie de zone rouge. C'est en tout cas ce que je leur souhaite.
Très triste pour Brest également, quand on repense au Brest d'il y a quelques années, enfin entre 81 et 91, quelle belle équipe pendant cette période avec de très grands joueurs au niveau Français et étranger. puis arriva l'affaire Yvinec et la descente aux enfers, il faut qu'ils réagissent et très vite.
Je suis de près le parcours de Vannes mais il faut dire qu'en ce moment c'est pas la joie.
J'espère sincèrement qu'ils vont se maintenir.
Vu qu'on a un partenariat je propose de prêter tout nos jeunes du côté de Vannes, enfin pas tous quand même pas de Foulquier ou Ngando par exemple mais un Allée serait très bien là bas.
Aucun Rennais n'a pris part à la victoire du VOC hier.
Hery : 7 petit matchs cette saison
Rouger : 11 matchs
Dernière édition de: xxRck91xx (01-03-2014 12:11:43)
Triste pour Brest ? C'est les premiers à vomir sur Rennes ...
J'ai aucune sympathie pour ce club qui se prend pour ce qu'il n'est pas .
oui j'aimais bien brest avant qu'il ne remonte en ligue 1, mais là je ne les regrette pas du tout.
L'injustice du foot ! Le plan machiévelique des messins a marché ! Jeff Louis découpé, le mec reste sur le terrain et face à ça l'attaquant dégoupille ! Classique mais minable comme le club de cette ville sans interet !
J'espère que nancy aura les ressources pour faire un nul
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Franck Héry a très peu joué en équipe première, il joue surtout en réserve (DH). Il est utilisé comme milieu axe, et il est assez souvent en difficulté, que ce soit physiquement ou tactiquement. On a du mal à le trouver, par contre, il a une très belle qualité de passe.
Pour Quentin Rouger, le problème est récurrent : son physique. Il enchaine les petites blessures, il ne fait quasiment jamais 2 matchs d'affilé. En amical contre Concarneau (CFA 2) au début du mois, il avait joué en deuxième attaquant, derrière Suarez. Il combinait bien avec les autres, bonne patte gauche.
Aucun des 2 n'a eu d'influence sur le Voc cette saison.
Triste pour Brest ? C'est les premiers à vomir sur Rennes ...
J'ai aucune sympathie pour ce club qui se prend pour ce qu'il n'est pas .
C'est ce qui est bien dans le sport comme dans la vie, on aime ou on n'aime pas, si tout le monde n'aimait qu'un club ou seraient les enjeux. Je dis tout simplement que l'Equipe de Brest de 81 à 91 était superbe et que c'est dommage comme le VOC de les retrouver dans cette situation. Par contre retrouver Guingamp en CFA ne me dérangerait aucunement. Ça va faire le Buzz mais j'assume.
Et Allez Rennes.
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-03-2014 16:38:13)
Auxerre est en train de se faire très très peur là.
Ça serait marrant qu'il se retrouve en Nat tient.
Cette égalisation d'Auxerre
C'est le but de l'année je crois.
Oh putain
Gastien qui fout 2 buts contre son camp
et Auxerre reprends l'avantage.
La Ligue 2, c'est fantastique.
Dernière édition de: Zvon (07-03-2014 22:42:57)
Double csc du Dijonais
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.91 KiO (Pic : 777.81 KiO) ]