Vous n'êtes pas connecté.
Ils ne pourraient pas se le payer je pense.
C'est pas une star mais il n'est pas mauvais et est assez correct pour la L1. En plus, il est jeune et à un bon potentiel. Je le vois pas à moins de 1M. Et je vois mal Istres mettre cette somme sur un joueur (et je vois mal Diarra vouloir rester à Istres aussi).
Sans option d'achat
Une bonne chose il aura du temps de jeu et dans un championnat de bon niveau.
Ca laisse aussi la place à Said et Romero.
Je suis plutôt content pour Diarra. Il va pouvoir essayer de chopper pas mal de temps de jeu et faire ses armes. Il est encore très jeune, sans compter que je vois en lui un bien meilleur potentiel que Sané. De plus, Fanta, dès qu'il retourne avec la Cfa il plante presque systématiquement donc pour l'instant, un prêt pour qu'il nous revienne plus fort me semble tout bénef!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Et puis il y sera mis en valeur par les passes de Pépé Leroy, c'est plutôt pas mal
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Donc pour récapituler, il n'y a que Foulquier et Diallo qui ont été prêtés avec OA. Le reste (Héry, NGando, Sané, Diarra) ont étés prêtés sans?
(Malgré ce que le site off dit )
Dernière édition de: jedilegendes (07-09-2013 13:39:11)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Cheick Fantamady Diarra rentré à la 66è a marqué à la 67è permettant à son équipe d'arracher le nul à Tours.
C'est bien pour lui, il a du talent ce petit, malgré ce qu'on peut entendre sur lui.
Son but est diffusé sur cette page si vous voulez
Dernière édition de: Purennais35 (13-09-2013 23:20:43)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est surement pas les moins bon attaquant qu'on ai vu a rennes. Pas pire que montano. Qu'il nous revienne plus fort l'année prochaine. et qu'on puisse l'utiliser dans la rotation de l'effectif. Je pense qu'il paye "un peu" le ras le bol de certains de la politique très africaine des dernières années et c'est bien dommage de mon point de vue.
pour ma part je l'ai comparé à moussa sow, je suis sûr qu'il percera de la même façon
Bravo à Fanta! Très content pour lui! En espérant que ça soit sa saison!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Nouveau but de Diarra avec Istres ce soir, 2 matchs, 2 buts
Mince j'ai poster la même chose que vous dans le sujet "Ligue 2" j'avais pas fait attention que ce sujet existait
oui...et quel but! (au passage quel plaisir de revoir Jérome Leroy)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et quel raté juste avant son but!
oui mais au moins lui il marque pas comme un autre attaquant que l'on a vendu a sait-etienne...
2 matchs 2 but pour Fantamady Diarra !
Ca me fait plaisir car j'ai pas mal d'éspoir en ce joueur. Il y a moyen que ce prêt lui fasse beaucoup de bien, c'est bien partie en tout cas. Il va prendre de l'expérience et de la confiance c'est ce qu'il lui a manqué la saison dernière. Dans le jeu il était bon mais il se préscipitait souvent devant le but.
Dernière édition de: asa-55 (21-09-2013 12:25:52)
Je viens de voir son but, très beau et plein de réussite, digne d'un joueur qui a retrouvé la confiance.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Autant j'aime bien le joueur, autant sur son but il est chatteux le mec.
Il rate une occasion en or, mets trois plombes à se repositionner pour ne pas être hors-jeu, et au final il tente un geste qui rentrera une fois sur 10, faut pas s'emballer ^^
Un bon attaquant mettra souvent des buts, quelque soit son placement sur le terrain ou sa manière de jouer.
C'est pas forcément qu'il est chatteux, c'est qu'il a bien senti le coup et qu'il l'a tenté, combien auriaent tentés ce geste ?
N'importe quel joueur vif, réactif et avec un brin de spontanéité.
Autant pour moi, je ne pensait pas qu'il ne fallait que ces qualités pour reussir un retourné acrobatique...
J'essaierai demain et je te redis.
Le réussir non, le tenter oui. J'ai dis une fois sur 10.
Si tu veux, j'aurai préféré qu'il marque directement sur la reprise de volée à 2 mètres des buts. Cela aurait montré son réalisme. Là on n'y voit que de la chance malgré un beau geste.
C'est pas grave, on va pas s'embrouiller pour ça. Je suis le premier heureux de voir qu'il ait marqué, et son but est très joli mine de rien.
Oh mais t'inquiète je veux pas m'embrouiller ^^
Juste donner mon point de vue en pensant que ^son but avait plus un coté technique que chanceux.
Voila tout
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.84 KiO (Pic : 740.74 KiO) ]