Vous n'êtes pas connecté.
Mouais... Il est quand même plus mobile que Koller, mais beaucoup moins grand (15cm de moins...)
Pour moi ça reste bien faible Verhoek quand même.
pour l'instant il fait une meilleure carrière que Badiane ou Camara c'est surtout ça que je voulais dire moi^^
Pas diffici... Pas faux !
Guy Lacombe va rejoindre la DTN en qualité d'entraîneur national et de responsable de la formation des cadres techniques.
C'est pas gentil à dire mais j'suis content qu'Erding ne marque pas encore pour l'ASSE.
C'est pas contre lui, contre Sainté ou autre, c'est juste par rapports aux regrets que j'ai pour ce joueur. ^^
Maladroit comme pas possible ce soir Ce serait con de se faire ejecter pas Brandao quand meme
Comme prévu, content qu'on l'ai vendu pour ma part, il a pas fini d'en bouffer des feuilles de match.
J'ai regardé le match avec des amis supporters de l'ASSE hier, et je peux vous dire que majoritairement ils sont dégoutés que leur club ait acheté Erding, et surtout pour le prix... Comme quoi..
Et, effectivement, il rate une très belle occase en fin de match, mais surtout , il a pas vraiment pesé sur le jeu hier soir, avec beaucoup d'appels à contre sens du jeu, et souvent mal placé sur les centres stéphanois.
Un pensée pour Dombeck qui vient de mourir.
Nous ne devons pas être très nombreux à l'avoir vu jouer route de Lorient.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
erding repond aux critiques
je le trouve un peu culotté par rapport à ce que l'on peut attendre d'un joueur qui avait le plus gros salaire du club
son niveau technique est quand meme tres moyen, ses appels sont très nombreux mais pas super efficace
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Entierrement d'accord, surtout la dernière phrase ...
Mais bon après, il n'a jamais fait semblant sur le terrain
Sinon, Didot à pris un jaune pour avoir mis une semelle à Lemoine... ils ont joués ensemble eux deux ?
Non je ne crois pas, Lemoine avait été préféré à Didot par Guy Lacombe à l'époque.
Après, animosité entre les deux jours?
Je ne crois pas qu'il y en ait eu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
VDB avait du marquer 2 buts pour son 1er match RDL , contre Strasbourg je crois . Mais pas sur ??? C'est si lointain !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, il ya bien eu 2 buts de VDB contre Strasbourg, mais était-ce son 1er match route de Lorient.
C'est possible, car je me rappelle la sensation que ça commençait fort.
Patience,patience, patience.
Joli petit but de Jimmy !
Sadio un peu plus haut sur le terrain c'est très bien. Il a fait un bon match, il combien bien avec ses coéquipiers. Je lui souhaite de rester à Lorient, c'est un joueur que j'adore mais je préfère le voir s'épanouir à Lorient.
elliot sorin est arrivé à dijon d'apres son pere
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Olivier Echouafni devient le nouvel entraineur d'Amiens, en National.
Surréaliste le tweet de Mavinga : "Qui a une place pour moi pour le match de dimanche ? J'ai envie de venir mais j'ai pas de place "
Le gars a quitté le club y'a un mois, et il est pas foutu de se faire inviter ?!
Il veut voir le match c'est déjà ça ...
Mavinga dans le KOP : https://twitter.com/Chris_Mavinga
Que dire à part RESPECT
Comment on a pu virer un mec comme ça ? Comment on peut critiquer son état d'esprit et dire qu'il est pas intelligent ?
Je suis deg du coup de pas avoir eu ma place dans le KOP
Le fait qu'il était mauvais peut être ca doit jouer...
Et les 5M mis sur la table par le Rubin aussi ... Mais j'aime bien ce joueur quand même !
Photo avec lui direct
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.248 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.34 KiO (Pic : 723.24 KiO) ]