Vous n'êtes pas connecté.
On reprend la Coupe du bonheur!
Premier adversaire, Nancy que l'on retrouvera pour la première fois depuis leur descente en Ligue 2 cette saison. Seulement 6 points avec 1 victoire en 6 matchs cette saison, Nancy pointe à la 14ème place de Ligue 2. On devrait alors n'avoir que peu de mal à se défaire de cette formation qui est à reconstruire comme nous certes, mais à l'échelon inférieur.
Le match se déroulant à domicile, on espère que la nouvelle ère rennaise amènera un peu de peuple, même si l'affiche en elle-même n'est pas très alléchante.
Méfiance néanmoins, c'est un match de coupe donc Nancy jouera le coup à fond et sur un match tout est possible.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon tirage mais attention.
Il sera télévisé ou pas ?
Je crois que ça n'a pas encore été décidé.
Mais s'il y avait un match ou deux à choisir, je pense que France Télé chosira soit Reims - Monaco soit Nantes - Lorient.
Rennes - Nancy malheureusement ça fait pas bien bander.
Faux, on y voit des madjer
Fut-il un temps on y voyait des Mandjeck aussi...:lol:
Tout les ans on a se tirage
il y a 2 ans en coupe de France (demi-finale)
l'année dernière en coupe de la ligue (finale perdue)
cette saison (finale gagnée )
Au moins on va en finale.
Je crois que ça n'a pas encore été décidé.
Mais s'il y avait un match ou deux à choisir, je pense que France Télé chosira soit Reims - Monaco soit Nantes - Lorient.
Rennes - Nancy malheureusement ça fait pas bien bander.
Si c'est comme l'an dernier, France TV diffuse deux matchs + la plupart des autres matchs en multiplex.
Rennes - Nancy sera au moins diffusé dans le multiplex régional.
Dernière édition de: paul_35 (19-09-2013 14:46:37)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bon tirage mais attention.
Ben non, pas bon tirage. Je ne me souviens même plus quand Rennes a éliminé une équipe d'une division inférieure (Rodez en 2009, sans doute ?).
Pour les L2, ça remonte à encore plus loin, si je ne me trompe pas.
Comme d'hab à ce stade de la compétition, c'est un match dont tout le monde va se foutre (il faut reconnaître que Nancy, c'est pas super sexy...), mais ce sera peut-être l'occasion de donner un peu de temps de jeu à ceux qui ne joueront pas régulièrement d'ici là.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Arles la saison dernière
mais on avait eu chaud aux fesses
Ah oui, tiens, j'avais complètement oublié Arles... et pourtant, j'étais au stade
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il me semble qu'on a sorti des petites équipes avant la sale défaite contre Reims à domicile en 2010-2011
Et Nancy c'est pas non un club de L2 stabilisé et aux dents longues, une année de descente t'es rarement en très bon état. En plus ce ne sont pas des inconnus vu qu'on les a battu régulièrement ces dernières années. C'est pas un mauvais tirage, surtout à domicile
A part ça y'a un derby corse qui s'annonce pas triste, je sais pas s'il est à huis clos comme en L1 ?
Dernière édition de: chmo (19-09-2013 15:15:40)
Yep, on colle 7-0 a Cannes avant de battre Vaulx en Velin 2-0 .
C'est l'époque ou Tettey était intenable et Boukari était joueur professionel... Ca a duré pratiquement un mois entier
Nancy, on va pas se plaindre c'est un très bon tirage On a pas grand chose a craindre a priori, mais faudra que les joueurs restent humble et fasse le boulot, même si c'est "que" la coupe de la ligue et que pour certains elle n'a pas beaucoup de valeur, ça reste une coupe. Et ça ferait énormément plaisir a Pinault
Bouh, la nouvelle présentation n'est pas utilisée, spa bien!
Yep, on colle 7-0 a Cannes avant de battre Vaulx en Velin 2-0 .
C'est l'époque ou Tettey était intenable et Boukari était joueur professionel... Ca a duré pratiquement un mois entier
Tettey et Brahimi formait un beau cuo à cet époque
Bon tirage, avec de la motivation ça devrait le faire.
#ToutDonner
Bis repetita par rapport à la saison passée. On remet ça?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Au 1er tour,réception de Nancy... comme l'année dernière (superbe but d'Aless d'une talonnade aérienne... ); C'est un signe,non? Vu que ça nous a ammené jusqu'à la finale de la dernière Coupe de la Ligue...
Ca sera une formalité si nos Rennais ne prennent pas leurs adversaires de haut...
on ne pouvait pas avoir un meilleur tirage je pense...
Il aurait mieux valu une équipe qui ne défend pas à 10.
Pas forcément un mauvais tirage. On a l'avantage de jouer à domicile et contre une équipe de ligue 2. Méfiance quand même car on a pas toujours bien réussi contre des adversaires " inférieurs ".
La date de la rencontre a été fixé pour le Mardi 29 octobre à 20h et ne sera pas télévisée.
Déjà le Match Guingamp Rennes n'était ni sur Rojadirecta, ni sur Sport-Team, mais sur Livetv.ru en arabe et avec des coupures incessantes. Par contre les Nantois ils étaient partout, alors pourquoi Rennes à la télé ?
Si quelqu'un connait d'autres systèmes internet merci de me les communiquer.
Dernière édition de: stbrieuc22 (09-10-2013 14:15:23)
Sur FR3 Bretagne normalement
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.01 KiO (Pic : 812.54 KiO) ]