Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir Nils, il y a longtemps que je voulais demander la chose suivante:
Serais-ce possible de "retoucher" à mon pseudo en ôtant un "i" à daviid35, et mettre une majuscule sur le premier D?
D'avance merci !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Déjà pris, désolé
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon et bien je vais traîner ma peine Merci quand même ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
ii ça s'écrit hihi.
Et aucun modo pour sanctionner les fautes d'orthographes. Parce que maintenant les modos, ça préfère se pavaner devant les micros des radios et les caméras des TVs pour montrer leur joli pull.
Et moi qui pensait que ma grand mère avait arrêté le tricot...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (13-09-2013 17:37:31)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'aimerais bien avoir "Super Dragoes" , merci .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si cela n'est pas trop demandé, j'aimerais avoir pâte carbo' en staut.
Merci d'avance.
Succulent, comme à son habitude.
ii ça s'écrit hihi.
Et aucun modo pour sanctionner les fautes d'orthographes. Parce que maintenant les modos, ça préfère se pavaner devant les micros des radios et les caméras des TVs pour montrer leur joli pull.
Toutafé ça pull l'ovaire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
" pâte bolo' " pour moi
"Pâte hibulaire" pour moi alors
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
mouais mais c'est pâte terrible. ^^
Bref on sera le gang des milles et une pâte.
( Pâté carbo' pour moi, je remets au cas où il y ait un maque de visibilité du message précédent).
Dernière édition de: kaga-8 (26-10-2013 02:29:44)
Oui mais ça va avec mon avatar
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je viens pour m'excuser de ma faute de frappe c'est pâte carbo et non paté carbo' ^^.
Merci d'avance.
Ca te va tellement mieux!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La charcuterie me sied tellement bien, d'ailleurs j'accuse Kana Biyik de m'avoir piqué mon plateau.
Ne te sous-estime pas kaga tu vaux bien un pâté ^^
bande d'enfoirés.
J'aime le pâté voilà je l'avoues, le pâté m'aime aussi, on va bientôt bientôt se marier, jusqu'à ce que le cholestérol nous sépare.
Quand on dit y a une couille dans le pâté c'est au sens figuré kaga tu me fais peur...
On peut me changer mon statut en Nelson Olivegoal?
Et moi en "CR7 better than you"
Merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourrais-je avoir Pour Nelson le Glas?
Merci d'avance.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hello big Boss,
pourrais-tu me vêtir de L'Irrésolue, pour cet hiver ?
Merci !
Dernière édition de: Isis (22-11-2013 19:00:56)
Pourrais-je changer mon statu de pâte carbo' en "Dinde" si cela est possible.
Merci beaucoup.
HO bah zut, le bel avatar que je t'avais fais
Celui-ci donne, aussi, grave la dalle donc ce n'est pas un drame.
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]