Vous n'êtes pas connecté.
Justement, je verrais bien Pit ( et romero apres grace à leur vitesse/dribble ) jouer sur le coté gauche, histoire de bouffer Lopes...
A mon avis, ils doivent mater sans relache le match contre la Real
le mileu sera makoun Pajot Feret avec Makoun en seul 6 et Pajot pour harceler Grenier....
Tutafé d'accord avec toi Harry Badgé!
Je pense que si Montanier met en place le système que l'on avance, c'est à dire avec Kadir et/ou Pit/Romero, l'idéal serait peut être de mettre Pit (par exemple) à gauche, pour qu'il fasse devenir fou Lopez, et ainsi placer Kadir à droite puisque tous sont droitiers, mais l'ancien Marseillais posséde une véritable qualité de centre. Non négligeable, surtout si Oliveira traîne dans les parages...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Lopez, faut faire gaffe car autant défensivement, il peut être à la rue, autant en attaque, il est assez impressionnant. Il faudra absolument que Pit ou Allée ou Said vienne aider Mbengue.
Dernière édition de: Zvon (12-09-2013 13:26:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ben j'ai pas du voir les mêmes centres que toi contre la Real Sociedad. Je l'ai trouvé à la rue dans la plupart des comportements du jeu, en attaque il était souvent à contre temps par rapport à son latéral, sur certaines séquences ça ressemblait à du Sagna-Govou sous Domenech
Après, je n'ai vu jouer Lyon que contre eux, c'est peut être mieux en L1 ?
Voila j'ai posté dans le topic entrainement ce que j'ai pu voir, maintenant comme je disais, le côté droit va se jouer entre Pitroipa et Allée.
Romero semble encore juste pour débuter une rencontre.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
je pense qu'il faut les presser haut et bloquer les couloirs car ils sont très performant à ce niveau , il y aura une grosse bataille au milieu de terrain
Bon, ça va être pas mal comme équipe si tout le monde sauf Alessandrini et Doucouré sont disponibles :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand M'Bengué
Makoun
Pajot Féret
Pitroipa Oliveira Kadir
Remplaçants:
Diallo
Boye
Emerson
Konradsen
Allée
Said
Romero
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Konradsen a la place de pajot et c'est parfait !
Konradsen, il est pas assez defensif pour un match à l'exterieur, surtout à Gerland ( enfin je trouve...) il pourra toujours rentrer lorsque Pajot aura pris son jaune...
Oui moi je mise ça dans les 20 premières minutes. Il fera le con comme souvent
Kadir ailier gauche?
kadir joue plutôt à droite
Oui c'est comme ça que Montanier l'a fait jouer a l'entrainement aujourd'hui et je l'ai trouvé à l'aise dans ce rôle.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Kadir, il a tellement faim de jouer pour aller au Bresil qu'il accepterait sans broncher d'aller en DC....( tant mieux pour nous )
En tout cas la bonne nouvelle c'est que les dernières recrues de ce mercato offrent pas mal de possibilités à Montanier en attaque. Espérons qu'elles s'adaptent très vite parce qu'il y a moyen de faire un résultat à Lyon cette saison.
A part l'année dernière ,on s'en est plutôt bien sortit à Gerland depuis un bon moment . Je suis confiant pour cette rencontre .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lopez, faut faire gaffe car autant défensivement, il peut être à la rue, autant en attaque, il est assez impressionnant. Il faudra absolument que Pit ou Allée ou Said vienne aider Mbengue.
Alors, oui sur le fond, Lopez est effectivement à surveiller (et je me méfie beaucoup aussi d'un éventuel retour de Gomis), mais sur le détail il semblerait qu'on parte plutôt vers Emerson titulaire. Du moins, c'est ce que je ressens des transcriptions de l'interview de Montanier sur le site officiel, transcriptions dans lesquelles il cite ce dernier d'entrée: "Ça (la trêve) nous a permis d'intégrer les nouveaux. Silvio (Romeiro), Foued (Kadir) et Emerson ont pu travailler avec le groupe". Maintenant, peut-être qu'il le fait un peu pour brouiller les pistes. On verra bien.
Sinon, ravi de lire Montanier avoir ces mots respectueux et même presque élogieux sur Rémi Garde. Je trouve aussi que le technicien Lyonnais est un très bon entraîneur, un excellent formateur et il est à mes yeux un de ceux à qui on n'accorde peut-être pas assez de crédit dans ce championnat.
Dernière édition de: lauig (12-09-2013 21:19:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne suis pas d'accord avec toi lauig, Montanier a mis en place sa défense type à l'entrainement et Emerson n'en faisait pas parti.
N'ayant pas vu les entraînements, je ne pouvais le deviner .
Il brouille donc les pistes en interview.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense qu'il a juste dit ça parce que Mbengue était en sélection il me semble. Il n'a pas donc pas vraiment travaillé avec lui pendant les dix jours de trêve internationale. Mais peut-être compte-t-il quand même l'aligner titulaire dimanche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ça, ou alors il ne compte pas M'bengue comme une recrue
C'est surtout Gomis qui m'inquiète perso, j'espère que la défense sera dans un bon soir
BILAN DES CONFRONTATIONS OL SRFC EN LIGUE 1
21 victoires pour Lyon, 6 victoires pour Reims , 15 nuls.
Lyonnais et rennais se sont aussi rencontrés une fois en Ligue 2, c'était lors de la saison 1953-1954.
Quel serieux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui et si c'était que la première fois
A l'occasion de la réception de Rennes, dimanche, Lyon pourrait faire appel à Bafé Gomis et Jimmy Briand, écartés du groupe depuis quelques semaines. «Ils sont postulants pour le groupe, voire pour l'équipe. Il n'y a aucun problème, ils ont bien travaillé», a expliqué Rémi Garde ce vendredi matin en conférence de presse.
En revanche, Gourcuff, Danic et M.Lopes sont indisponibles. Le Portugais s'est blessé aux ischios avec sa sélection.
Je me demande qui sera aligné dans le couloir droit du coup, ils vont nous sortir une nouvelle perle de leur centre de formation je le sens
Dans les commentaires, un supp Lyonnais parle de Zeffane. Un ailier droit pas très à l'aise défensivement mais très rapide et très bon centreur.
Grenier est apte mais d'après le forum des supporters Lyonnais, il ne devrait pas débuter le match pour ne pas le griller. Garde ferait confiance au jeune Ferri, très bon joueur malgré son âge
Dernière édition de: dreamfly (13-09-2013 09:54:35)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.47 KiO (Pic : 770.37 KiO) ]