Vous n'êtes pas connecté.
j'ai une question d'abord je suis pour la pétition, mais en général ça n'aboutie à rien, alors voici ma question jusqu'à ou êtes vous prêt à y allez, ne pas allez au stade jusqu'à que vous soyez entendu, ben oui si alessandrini joue direct qu'allez vous faire dire amen
on peut,par exemple, jeter son maillot "alessandrini" pendant le match..c'est un geste fort je trouve...
Dernière édition de: Harry Badgé (10-09-2013 16:44:23)
celle-là, elle est carabinée:
5329 VAAST moi je signe cette pétition pour que tu ne puisse plus jamais jouer au foot sal con !!!
va pointer à l'Anpe !! tes la honte du foot Français comme t'es collègues les bleus !!
dehors à toute cette racaille de merde !! comme dirai notre future président : CASSE TOI PAUVRE CON !!!!!!
C'était pas plutôt l'ancien président ?
Non c'est la prédiction que sarko sera réélu en 2017.
j'ai une question d'abord je suis pour la pétition, mais en général ça n'aboutie à rien, alors voici ma question jusqu'à ou êtes vous prêt à y allez, ne pas allez au stade jusqu'à que vous soyez entendu, ben oui si alessandrini joue direct qu'allez vous faire dire amen
On veut défendre le club (et le foot en general) c'est pas en boycottant les matchs que ça va aller dans ce sens (ça serait même un complet contre sens). Le joueur aura a mon avis aura un bon accueil pendant un moment ... en espérant que ça lui sert a quelque chose pour qu'il évolue positivement ...
Dernière édition de: Loulay (10-09-2013 16:49:31)
Je crois que l'idée de cette pétition était avant tout d'exprimer un ras-le-bol contre le comportement inouï de RA, en particulier, et des "affaires moralo-financières" qui touchent le foot français depuis quelques temps.
L'idée étant aussi de fustiger les agissement des agents de RA, qui clairement manuvrent dans l'ombre, dans cette histoire... Rien de plus
Après je laisse l'initiateur de cette pétition s'exprimer
P****n dites moi que c'est pour rire. Comme Aless c'est le cauchemar.
Une nouvelle pétition a été lancée apparemment !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pétition signée !
J'espère que cela viendra aux oreilles de nos dirigeants .
Il va s'éclater en CF2 , il aura le meilleur salaire de la ligue !
Asa .....me plait beaucoup !
Pétition signée
Pétition signée !
Des excuses au micro et au milieu du terrain !
Le SRFC c'est nous !
La mia libertà ...
pétition signé.
Il vas ce souvenir de ce qui se passe sur le net.
Il vas les avoir ses 120 000, mais pas en euros.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Romain, THE media t'attend, va voir en MP.
en attendant le NY times et CNN
Dernière édition de: donnydarko (10-09-2013 17:43:44)
pétition signé !
Dans l'attente de vous ecouter à la radio...:)
Une nouvelle pétition a été lancée apparemment !
Ça serait bien que celle ci ne fonctionne pas , elle risque de discrédité cette action .
Pour la radio c'est a quel heure?
Dernière édition de: lunatic35 (10-09-2013 17:44:04)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et laquelle de radio??
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
quelle radio ?
Je venais de m'acheter le maillot...
Je ne sais pas quel est le vrai du faux, mais ça s'enflamme super vite cette histoire. Même si l'augmentation n'est pas à la hauteur de la promesse, elle me parait plus qu'honorable par rapport à son âge, son expérience et situation au sein du club. Provoquer cette mascarade me parait être une stratégie douteuse... D'autant plus que:
- Ses performances seront hyper suivi désormais
- Les supporters n'auront pas la patience qu'il méritait jadis
- Il risque une sanction importante et exemplaire. Le SRFC reste sur une saison instable et difficile et il vient mettre une épine dans le pied d'un club qui tente de repartir sur de bonne base.
- L'OM lui mettra une grosse carotte si il a le droit à la CFA ou à un temps de jeu réduit (soit l'OM l'oubliera soit le salaire sera bien différent que la prposition de l'été 2013).
Je venais de m'acheter le maillot...
Je ne sais pas quel est le vrai du faux, mais ça s'enflamme super vite cette histoire. Même si l'augmentation n'est pas à la hauteur de la promesse, elle me parait plus qu'honorable par rapport à son âge, son expérience et situation au sein du club. Provoquer cette mascarade me parait être une stratégie douteuse... D'autant plus que:
- Ses performances seront hyper suivi désormais
- Les supporters n'auront pas la patience qu'il méritait jadis
- Il risque une sanction importante et exemplaire. Le SRFC reste sur une saison instable et difficile et il vient mettre une épine dans le pied d'un club qui tente de repartir sur de bonne base.
- L'OM lui mettra une grosse carotte si il a le droit à la CFA ou à un temps de jeu réduit (soit l'OM l'oubliera soit le salaire sera bien différent que la prposition de l'été 2013).
Gardez le..
Ah je viens d'entendre Romain sur France Bleu armorique
7725 signataires.
il dit quoi ?
Dernière édition de: angus0735 (10-09-2013 18:07:06)
Ah oui ça portait a confusion , désolé :X Je t'invite a aller lire "Le Stade Rennais et les médias" , vu que la discutions a un peu changer de sujet avec l'évolution de cette pétition... :x
Dernière édition de: Loulay (10-09-2013 18:18:56)
On peut la réécouter ou cette itw?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Liens disponible dans ""Le Stade Rennais et les médias" également ^^
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.69 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]