Vous n'êtes pas connecté.
Bah au pire ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à faire une pétition pour qu'Alessandrini n'aille pas en CFA
Ce qui serait grave pour Aless c'est d'avoir + de signature que d'abonnés au Stade
1000 signature ça ne pèse pas lourd, c'est comme si tu proposais à aless un SMIC plutôt que son salaire actuel^^ mais je viens de signer quand même
Presque 2000 je crois... Ca prend de l'ampleur et comme c'est relayé par les médias maintenant, ça devrait continuer !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Yoyo,
Et il te faut combien de signatures pour mettre un "s" à signatures?
A ce rythme là, il y en aura 10 000 ce soir.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ce n'est pas parce qu'Alessandrini fait le dudule qu'il faut sanctionner Laurent Huard... Il n'a pas mérité cela, le pauvre : je ne signerai pas.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-09-2013 12:36:15)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La barre des 2000 est franchie...joli succès
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
En effet, c'est bien repris sur les médias : OF, Eurosport, France3 ouest...
A quand L'équipe ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est super, on tient le fil rouge de la journée, merci Donny !
Petite question car j'ai peur d'avoir manqué un élément de l'histoire. A lire l'interventions de Le Mée sur RMC, un accord verbal semble avoir été passé pendant le mercato. La question, c'est quand même de savoir de quelle nature était cet accord.
S'il s'est dit qu'Alessandrini serait aligné sur les plus gros salaires de l'équipe à l'époque, ça peut effectivement faire une différence importante: Cela sous-entendrait qu'on lui promettait un salaire proche de celui d'Erding, pas de celui d'Armand. C'est dans ce sens qu'il y a pu avoir manipulation du coté du club.
Après, cela n'excuse évidemment pas tout le pataquès médiatico-pathétique du joueur, mais je trouve tout ça trop gros et trop insensé pour ne pas que le club partage ne serait-ce qu'un semblant de culpabilité dans cette histoire.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
@Nicopicolo : J'ai doucement essayé de leurs glisser le lien , mais pour le moment rien
Done aussi, avec un petit clin d'il au probable appel qu'ils ont/vont recevoir de la part de leur proprio...
Petite question car j'ai peur d'avoir manqué un élément de l'histoire. A lire l'interventions de Le Mée sur RMC, un accord verbal semble avoir été passé pendant le mercato. La question, c'est quand même de savoir de quelle nature était cet accord.
S'il s'est dit qu'Alessandrini serait aligné sur les plus gros salaires de l'équipe à l'époque, ça peut effectivement faire une différence importante: Cela sous-entendrait qu'on lui promettait un salaire proche de celui d'Erding, pas de celui d'Armand. C'est dans ce sens qu'il y a pu avoir manipulation du coté du club.Après, cela n'excuse évidemment pas tout le pataquès médiatico-pathétique du joueur, mais je trouve tout ça trop gros et trop insensé pour ne pas que le club partage ne serait-ce qu'un semblant de culpabilité dans cette histoire.
Dans FormuleFoot sur L21 le journaliste lui dit que FDSS lui proposait 100 000 max et qu'il voulait 120 000 et il a rien dit donc c'est que c'est vrai
Ca yest c'est dans l'equipe
Bientôt le salaire d'Alessandrini en nombre de signataires. ^^
Néant
Attention au décollage, c'est sur l'équipe, les signatures vont aller crescendo!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Faites comme moi parlez en autour de vous ! Au taf , famille etc... Tout le monde ne suit pas le foot mais personne ne comprend sa réaction surtout en temp de crise...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
*Propos censurés*
EbR : Essaye de te reprendre aussi. Il y a des limites.
Par contre je lis les commentaires des signataires , on sent l'arrivé des trolls de l'équipe
Dernière édition de: Loulay (10-09-2013 13:26:39)
A noter que l'on trouve des signataires intéressants :
Super. Comme ça on aura en plus des dommages et intérêts.
Pas bien Romain
Ya Montanier aussi qui valide
oh pinaise, je fait que de mettre à jour pour voir comment ça avance...... c'est une bombe ton truc
Pas encore les 120 000 mais la barre des 3 000 et football365 vient également de relayer l'info
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.98 KiO (Pic : 723.88 KiO) ]