Vous n'êtes pas connecté.
En gros il sent qu'il fait une connerie mais il l'assume à moitié. La majorité des joueurs (c'est un cas classique depuis quelques saisons) auraient séché l'entrainement d'aujourd'hui suite à de telles déclarations.
Il est pour l'instant impardonnable et ça n'en reste pas moins soit un mec hyper naïf soit un gros connard de mes deux, mais au moins il est présent et assume sa connerie.
Tout à fait si vraiment il s'était fait volé il serait surement furax et n'irait pas à la Piv
En même temps, il se plombe déjà suffisament en sortant ces déclarations.
Sécher l'entrainement après la fin du mercato, au début d'une saison capitale pour lui? Ce serait se tirer une balle et creuser sa propre tombe.
Et même si son agent lui a probablement retourné le cerveau, il a quand même mis le paquet dans les sorties médiatiques en 2 jours en chiant sur le club. Déjà Thauvin, je lui accorde même pas l'excuse de son jeune âge, alors Alessandrini, il a aucune excuse.
Sinon Quelqu'un a vu Romero s'entrainer et peu nous donner ses premières impression ? On sent qu'il est à l'aise techniquement comme Oliveira ou trop top pour se faire un premier avis ?
Moi je retiens aussi le message de Shy dans tout ça,
On a recruté un argentin visiblement très prometteur et technique, le genre de joueur dont le profil fait rêver 9 supporters sur 10, et là personne en parle vu que l'autre orchidoclaste d'Alessandrini a décidé qu'il était temps de nous rappeler à quel point il était bête et malléable.
Vivement qu'on recommence à parler foot et que l'on voie nos recrues à l'uvre
Romero fait rêver 9 supporters sur 10 ?
Je fais partie des 0,1% alors ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Romero fait rêver 9 supporters sur 10 ?
Je fais partie des 0,1% alors ...
euh, 1/10, ca fait 10% (et moi aussi j'en fait partie)
I just can't get henaff
Autant pour moi
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Et tu peux de nouveau t'excuser,
Car tu as mal lu mon poste, je parle de profil de joueur, pas Romero en personne.
PS : On dit "au temps" pour moi
Les deux se disent
Autant et au temps
Les gens normaux disent autant pour moi car la faute était tellement récurrente que les doyens de la langue français en avaient marre et ont permis ça.
A la base c'est au temps pour moi.
Dernière édition de: kaga-8 (09-09-2013 23:23:18)
Succulent, comme à son habitude.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Bref l'origine est beaucoup plus compliquée que ça !
Sinon oui le profil de Romero me fait rêver, mais le joueur je sais pas ! Si quelqun peu le juger cette semaine, ce serait cool de laisser un avis !
Je compte y aller cette semaine pour justement juger un peu du groupe après l'effet Aless et aussi voir nos recrues ce que ça donne.
Demain entrainement à 10 h , ça risque de faire juste.
Perso, je pense aller les voir demain matin, et je vais tenter de me focaliser un poil plus sur Romero!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Pour avoir vu l'entraînement ce matin, je dois d'abord avouer que j'ai loupé une bonne demi-heure, arrivant en retard et donc, je n'ai tout bonnement pas pu voir si au début il y aurait eu un "speech" du coach avec l'équipe, ou un truc dans le genre à propos du cas R.A. J'ai seulement pu constater que ce dernier n'était pas présent avec le groupe pro, et n'ai appris que plus tard sur le S.O qu'il s'était entraîné en spécifique.
En bref, à mon arrivée, les joueurs faisaient un toro, et je préviens tout de suite, il m'a été quasi impossible de me faire une véritable idée sur notre nouvel arrivant Argentin, pour deux raisons:
-D'abord parce que dans un toro, qui plus est à l'entraînement, hormis beaucoup de volonté et l'envie de créer des décalages, ou encore proposer des solutions, il est tout de même compliqué de voir s'il est à l'aise dans certaines positions, explosif sur les premiers mètres etc... En gros je l'ai trouvé bien volontaire c'est certain, mais rien d'extraordinaire, il a réussi/raté des passes comme tout le monde, et proposait beaucoup d'appels en cherchant les extrémités du terrain, avec au passage un petit taquet sur Danzé suite à une glissade mais rien de méchant. On sent que ses partenaires ne le connaissent pas encore de trop, pour l'avoir parfois "oublié" malgré ses déplacements.
-Mais aussi et surtout, parce que l'équipe avec laquelle il était (de mémoire: Pajot-Konradsen + beaucoup de remplaçants habituels tels que les jeunes) s'est tout bonnement fait mangée par l'équipe des "titulaires" de Feret. J'aurai eu un chrono pour comparer les temps de possession j'aurai rigolé :lol: J'en profite d'ailleurs pour souligner qu'un joueur m'a véritablement scotché tant il est disponible et doué dans le jeu court plein de combinaisons: Z.Allée. :cool: Impressionnant, vraiment. Avec Feret qui semble adorer ce jeu, ils ont mis une leçon de possession mais bon, ça c'est simplement pour l'anecdote ^^ .
Puis pour le dernier exercice, il s'agissait d'une opposition, avec mini-buts, en 2 périodes, avec vraisemblablement les mêmes équipes, pour le coup Romero a mis deux buts, mais encore une fois, Allée/Feret étaient partout. Mention bien à Danze et Konradsen (très élégant balle au pied je trouve) pour leur application.
En outre, il faudra attendre un peu pour se faire une idée claire de Romero. Du côté des supporters présents, le cas Aless était évidemment d'actualité, les gens en parlaient mais je n'ai pas vu un quelconque mouvement envers le staff, les joueurs. Ambiance habituelle donc.
Daviid, tu sais a quelle heure est l'entrainement de demain ?
10h demain matin
Romain a été plus rapide que moi
De ce que j'ai pu comprendre, cette semaine s'annonce chargée en dose de travail pour les joueurs! Donc ça vaut le coup d'y aller, grosse semaine, y'aura des choses à voir.
j'aimerai bien qu'on oublie un peu le cas aless et que l'on se concentre pour accrocher lyon à gerland !
Merci pour ce résumé daviid35 ! Je suis d'accord avec yoyoceltic, il y a peut être une grosse opportunité pour Zana suite à l'affaire Alessandrini !
Pour Zahia aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Alessandrini en spécifique, je pense que ça veut dire que Montanier lui a dit d'aller se faire voir le temps de faire amende honorable, histoire pour l'entraîneur de continuer à faire des séances "propres" sans dudule qui traîne des pieds.
Le club n'a donc pas attendu la pétition pour agir, mais cela ne m'étonne pas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
l'entrainement "specifique", c'est un peu comme le stage photocopieuse ?
Monty veut des joueurs concernés à 120 % en match et à l'entrainement et qui prennent du plaisir donc...
Sinon pour Romero, peut on avoir une idée de ses qualités à l'entrainement de ce jour ?
Marrant que t'ait dit 120 au lieu de 100 ...
C'est un signe !!!!
merci David 35 pour ton résumé !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour Zahia aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Alessandrini en spécifique, je pense que ça veut dire que Montanier lui a dit d'aller se faire voir le temps de faire amende honorable, histoire pour l'entraîneur de continuer à faire des séances "propres" sans dudule qui traîne des pieds.
Le club n'a donc pas attendu la pétition pour agir, mais cela ne m'étonne pas.
pas forcément il a pris un coup en fin de semaine dernière sur son gnou
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.77 KiO) ]