Vous n'êtes pas connecté.
J'étais persuadé du contraire Mea culpa.
Alessandrini ménagé aujourd'hui.
Source : video info du 5/09
Laissons le s'entraîner tranquillement ne le faisons pas jouer contre Lyon pour le faire rentrer un quart d'heure vingt minutes contre Nantes.
ça lui permet de reprendre des sensations de jeu et surtout il rentrerai dans un stade plein qui devrait lui réserver un accueil très chaleureux.
@ Romain : ça dépend du mode opératoire du chirurgien, mais aussi de l'âge du patient. L'ischio ensuite se transforme durant un lent processus en ligament, gagnant en souplesse et permettant donc la rotation du genou. La jeunesse du patient permet une meilleur reconstitution avec l'ischio (le tendon donc). La prise de risque est aussi moins grande que le rotulien, apparemment, mais je en saurais dire pourquoi.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Armand qui allume PM sur une reprise de balle non cadrée... ça c'est drôle.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui plutôt amusant , belle reprise de Feret sur la vidéo
beaucoup de beaux gestes, ça fait plaisir à voir... les joueurs progresse 10 fois plus vite avec montanier qu'avec anto...
Même Apam se transforme en renard des surfaces !
On peut rapidement voir aux entrainement le niveau technique des joueurs...Oliveira est au dessus, ca se voit en quelques minutes.
Qu'en est il de Romero dans sa conduite de balle, ses controles et ses passes ?
Y'a t'il un entraînement à 17 heure demain ?
Alessandrini ménagé aujourd'hui.
Source : video info du 5/09
Il était a Paris pour son interview ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
N'importe quoi il est bléssé légèrement et son interview il est sur sa terasse
je pense qu'il sera blessé (diplomatique) pendant au moins une semaine pour que le soufflet retombe...
J'espère que s'il pointe le bout de son nez, les supporters qui seront là-bas sauront l'accueillir !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Nan, mais t'es sérieux ? Si Alessandrini veut foutre sa carrière en l'air, c'est son problème mais les supporters ont peut-être autre chose à faire que de l'enfoncer encore plus? Peut-être supporter les autres joueurs qui eux sont là pour jouer, non ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Surtout que s'acharner sur Aless' au final, ne ferait que lui "donner raison", et puis on a une équipe à supporter avant tout comme le dit Azlo.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Faut marquer le coup, je suis désolé, mais tu peux pas passer à côté de ça !
Après, bien sur supporter les autres, pas de problèmes là-dessus !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Trop facile si rien est fait, çà laisse la porte ouverte au même genre de comportement.
Justement, laissons-le tranquille, s'il veut se tuer sa saison, il a compris comment faire.
Vu que nos dirigeants ont "raison", il se décrédibilise tout seul, pas la peine d'en faire plus. Et s'il y en a d'autres qui s'y mettent, moins indispensables, ils prendront la porte pour le National ou la L2.
C'est ça que j'ai adoré dans la réaction de FDSS : "Je ne suis pas sur que beaucoup de gens vont le comprendre". C'est LA phrase de son interview qui décrédibilise totalement Romain puisqu'il le descend et le soutient en même temps
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oups plantage de topic
Dernière édition de: Zakath (09-09-2013 10:39:19)
Réponse à Zakath sur le mauvais topic
Dernière édition de: dreamfly (09-09-2013 10:41:36)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
N'en mais FDSS est juste un excellent president (en tous cas moi je l'aime bien). Pas le genre a faire de sale coup, droit dans ses bottes. Pas d'exces notables
et un veritable attachement ''sain'' pour le club. D'ailleurs ca l'a parfois un peu trop stresse.
Rien a rajouter.
PS:
Moi Alessandrini je propose qu'on le lache tout nu avec une pancarte publicitaire (facon homme sandwich) dans Rennes.
La dite pancarte portant la mention: "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Si il fait amende honorable, il se rachetera peut-etre a mes yeux avec le temps...
SRFC from Japan
Le "rouge & noir" d'aujourd'hui :
Alessandrini a participé ce matin a l'entrainement, sans ballon, et sans sourire...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
En gros il sent qu'il fait une connerie mais il l'assume à moitié. La majorité des joueurs (c'est un cas classique depuis quelques saisons) auraient séché l'entrainement d'aujourd'hui suite à de telles déclarations.
Il est pour l'instant impardonnable et ça n'en reste pas moins soit un mec hyper naïf soit un gros connard de mes deux, mais au moins il est présent et assume sa connerie.
Sinon Quelqu'un a vu Romero s'entrainer et peu nous donner ses premières impression ? On sent qu'il est à l'aise techniquement comme Oliveira ou trop top pour se faire un premier avis ?
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.16 KiO (Pic : 765.06 KiO) ]