Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, il a pris une bonne cartouche par Duga dans le CFC.
Je pensais voir un peu de fraicheur dans ce joueur, il sortait un peu du moule. Malheureusement la "réalité" du football l'a rattrapé, c'est bien dommage.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
En tous cas il est aujourd'hui à demi exaucé, sa côte de petit merdeux à été bien revalorisé ce weekend, et il n'y a plus seulement les dirigeants qui le prennent pour un con, mais la france du football toute entière!
Une bonne opération Romain, ne change rien!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ce p'tit cxx voulait tout simplement le plus gros salaire su SRFC !!!
Comme dit DUGA, il n'a que 20 matchs de L1 dans les pattes
et ...........il veut gagner plus que FERET, notre taulier !....ca s'est moi qui le dit !
Dernière édition de: THEOS (08-09-2013 20:41:34)
Moi j'ai bien aimé la réaction de SSernin. Il ne monte pas au créneau, il reste calme, et il ridiculise ce type en disant juste la vérité. Franchement faut avoir du sang froid pour réagir comme ça.
Et ce joueur, il pourra marquer 20 buts avec le Stade Rennais, quand il partira, je ne le regretterais pas, y en a raz le bol de ces merdeux qui ridiculisent le Foot français. On s'etonne après qu'il ya des préjugés sur les joueurs de Foot. Ce serait bien de voir un peu plus des gens comme Feret au premier plan plutôt que ça.
En tout cas, j'espere qu'il regrette déjà, s'il est censé...
Franchement, le mettre jusqu'à la fin de l'année en CFA2 serait une belle sanction...
Et bien sur on le laisse à son salaire actuel, vu que +100% c'est pas assez comme augmentation!!
Moi je trouve que FDSS aurait pu mettre un petit taquet , car on a l impression que l'on peut tous dire sans répercussion .
Dernière édition de: lunatic35 (08-09-2013 20:47:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Maintenant ayant écouter l'itw de FDSS, Aless devrait se faire tt petit et ne plus la ramener et se faire siffler ds tous les stades (rennes compris):Espèce de gros C.N!!!!!
Franchement, le mettre jusqu'à la fin de l'année en CFA2 serait une belle sanction...
Et bien sur on le laisse à son salaire actuel, vu que +100% c'est pas assez comme augmentation!!
Peut-être pas jusqu'à la fin de la saison, mais au moins quelques matchs oui ce serait totalement mérité.
Magnifique réponse de FDSS, je pense que Montanier va commenter également parce qu'il a toujours dit que la mentalité était importante. Le Mée doit se sentir bien c*n parce que c'est lui qui doit être derrière tout ça à mon avis
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ce serait tellement kiffant de le voir être mis à l'écart jusqu'à la fin de son contrat, et le laisser partir gratos dans 3 ans. On l'a acheté que 2 millions, avec ce qu'on a gagné cet été avec les départs, on peut se le permettre, et ce serait tellement la classe pour l'image du club.
C'est aussi une solution que j'aimerais et s'il veut revenir dans le groupe pro, il devra :
- s'exuser publiquement
- se séparer de son agent
- signer un nouveau contrat avec une clause lui interdisant de signer à l'OM pendant 6 ans.
Vous en pensez quoi?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ite/399614
A quand même......
Droit de réponse demain sur le quotidien
Dernière édition de: THEOS (08-09-2013 21:01:23)
Kimmi je t'aime !
Les premiers mots de FDSS semblent mesurés et adaptés à la situation. Nous verrons en détail demain dans L'Equipe mais je lui fais confiance pour bien géré sa "communication de crise".
Le club marche sur des oeufs avec ce dossier. C'est potentiellement explosif parce que les ingrédients sont réunis pour faire un beau buzz dans les médias.
Dans le contexte de l'affaire Tauvin, mais aussi de l'équipe de France qui exaspère tout le monde, Alessandrini a le vent de face. Les mots choisis pour son interview sont beaucoup trop violents et révèlent une communication très mal maîtirisée. Le "buzz" est en train de prendre et le joueur va y laisser des plumes.
La question à court terme, c'est "peut-il rejouer pour Rennes ?" Ca paraît possible s'il s'excuse publiquement. A mon avis, Montanier aura un rôle important à jouer dans les prochains jours.
FDSS a dit qu il "était prêt à améliorer son offre actuelle.." dans ses circonstances c'est complétement absurde de dire ça .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au contraire !
FDSS montre qu'il est ouvert au dialogue et laisse à Alessandrini l'image du morveux. Si FDSS se braquait et disait "pas question de discuter", il donnerait l'impression d'un président fermé et dur, exactement l'image que cherche à lui donner RA.
Dernière édition de: The People (08-09-2013 21:55:19)
Moi j'ai bien aimé la réaction de SSernin. Il ne monte pas au créneau, il reste calme, et il ridiculise ce type en disant juste la vérité. Franchement faut avoir du sang froid pour réagir comme ça.
Et ce joueur, il pourra marquer 20 buts avec le Stade Rennais, quand il partira, je ne le regretterais pas, y en a raz le bol de ces merdeux qui ridiculisent le Foot français. On s'etonne après qu'il ya des préjugés sur les joueurs de Foot. Ce serait bien de voir un peu plus des gens comme Feret au premier plan plutôt que ça.
En tout cas, j'espere qu'il regrette déjà, s'il est censé...
Tout ça ne s'ont que des mots . L'agent de ce petit con aura vite fait de dire que les propos du président ce n'est que vent ,car dans des cas comme cela il faudrait pouvoir montrer un document signé par les 2 parties concernant cette revalorisation .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La parole de ce *** d'agent contre la parole de FDSS n'a pas beaucoup de valeur.
Il a dit ça mais avec les phrases autour, ça veut juste dire que la porte du bureau est ouverte pour des discussions, pas que l'offre sera forcément augmentée mais que au lieu de se plaindre dans les médias, il ferait mieux de se plaindre aux personnes concernées.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est pas très clair tous ca encore.. Magouille de son agent? Propos mal interprétés? Allez savoir, mais pas de jugement trop hâtif!
Superbe réaction de FDSS ainsi que M.Dugarry!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Une video ?
J'ai regarder quelques video mais pas trouver celle où l'on parle de ce cas
Ils en ont parlés juste après le reportage sur un agent de joueur, qui lui aussi semblait bien vereux aussi...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est l'agent de Kadir en l'occurrence
Il faudrait vraiment faire quelque chose pour se débarrasser de ces parasites
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est l'agent de Kadir en l'occurrence
Oui et quand on voit les arguments qu'il sort à Boudebouz pour qu'il signe a Bastia, on voit bien qu'il compte bien recevoir sa commission...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
equipe 21 confirme la présence d'alessandrini demain a 18h30 en redif de la déclaration de lemée qui bien sur est outré
inoui !!!
Kimmi reviens! a écrit:Franchement, le mettre jusqu'à la fin de l'année en CFA2 serait une belle sanction...
Et bien sur on le laisse à son salaire actuel, vu que +100% c'est pas assez comme augmentation!!Peut-être pas jusqu'à la fin de la saison, mais au moins quelques matchs oui ce serait totalement mérité.
Magnifique réponse de FDSS, je pense que Montanier va commenter également parce qu'il a toujours dit que la mentalité était importante. Le Mée doit se sentir bien c*n parce que c'est lui qui doit être derrière tout ça à mon avis
J'ai écrit fin de l'année donc fin décembre...
Kimmi je t'aime !
Mais moi aussi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-09-2013 22:57:06)
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 777.17 KiO) ]