Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3501 08-09-2013 09:46:22

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Aless n'a jamais fait de coup tordu a Rennes, n'a pas critique le club pendant le mercato il a été règlo.
Si les dirigeants lui ont fait cette promesse et qu'ils ne la tiennent pas (ce qui est fort probable) moi je dis bravo la connerie.
Aless a jamais chie dans les bottes du stade c'est plutôt le club qui lui chie dans les bottes, les joueurs ne sont pas toujours fautifs les clubs peuvent l'être.

#3502 08-09-2013 09:59:08

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je comprend mal les idées de nos dirigeants, le cas Mavinga ( le joueur ne savait même qu'il partai bonjour le respect ) puis le cas Aless', il est respectueux, clean mais le club ne lui redonne pas en retour . Franchement on fait n'importe quoi, on va se retrouver avec un joueur démotivé et qui va jouer en CFA .

Merci FDSS ...

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3503 08-09-2013 09:59:28

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

FDSS depuis qu'il est revenu, il n'a fait que de la merde... Ça m'étonnerait pas que Aless' disent la vérité dans cette histoire. Ses déclarations sur le maintien d'Antonetti me reste encore en travers de la gorge...

Après, ce qui me gêne c'est que ça sorte encore une fois dans ce torchon qu'est l'équipe. C'est fait dans un seul et unique but : vendre du papier. Franchement, qu'est ce que la France du foot en a à faire de cette histoire ? A part nous, qui ça emmerde ?

Ce qui me gêne encore plus, c'est l'agent dAlessandrini, c'est lui qui le pousse à faire ce genre de chose. Et comme Alessandrini, bien que gentil comme tout, n'est pas sorti de Saint Cyr, et ben il se fait manipuler...

Ca finira mal ça et c'est le club qui en paiera les frais...

Dernière édition de: arnanto (08-09-2013 10:00:58)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#3504 08-09-2013 10:09:26

Dark.City
Invité

Donc vous trouvez normal de féliciter un mec qui a envoyé son agent au bras de fer mais qui est lui resté discipliné être récompensé pour cela ?

#3505 08-09-2013 10:19:35

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Autant je suis d'accord qu'il mérite une revalorisation de son salaire parce qu'il a été pendant 6 mois un cadre de l'équipe et que c'est grâce à ses prestations sur le terrain qu'on a atteint la quatrième place en Janvier dernier. Mais lui donner plus d'argent juste pour lui faire oublier qu'il est joueur Rennais et pas joueur de l'OM, comment dire j'attend son explication avec les supporters parce que la c'est très maladroit roll

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#3506 08-09-2013 10:28:22

Frei569
Membre
Inscrit(e): 27-08-2013

C'est quoi ce bordel:S'il dit la vérité,les dirigeants sont vraiment couillons d'avoir au minimun le revaloriser comme tout personne compétente ds une entreprise qu'on tient à garder.On avait vraiment pas besoin ça une fois encore c'est la mode Thauvin ou koi!!!

#3507 08-09-2013 10:30:50

Dark.City
Invité

On n'augmente pas une femme très compétente qui a par exemple été enceinte et absente durant 9 mois, ni un homme qui a été en arrêt maladie pendant 6 mois. Pas en entreprise.

#3508 08-09-2013 10:31:36

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Oui, mais on ne lui dit pas le contraire alors.

#3509 08-09-2013 10:32:59

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Si FDSD lui a effectivement promis cette revalorisation, on a un président d'une bêtise...

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#3510 08-09-2013 10:33:01

Dark.City
Invité

Vous n'avez qu'une version pour l'instant celle d'un joueur qui a Le Mée pour agent... Qui a aussi fait le forcing quand il a été à Clermont.

Dernière édition de: Dark.City (08-09-2013 10:33:23)

#3511 08-09-2013 10:35:18

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Bon déjà j'ai lu que pour l'affaire Mavinga soit disant on avait mal géré, faut arrêter les conneries.
Le mec faisait mine d'être ignorante, faut arrêter de nous prendre pour des caves au bout d'un moments.

Puis pour Alles, bah que dire. Une légère revalorisation aurait pourquoi pas été sympa, mais il faut aussi prouver que retrouver le niveau mérite salaire aussi.
On parle d'une demi saison mec. Une clause de revalorisation en cas de performance aurait pu au moins le motiver, mais on préfère pas négocier -_-

F2SS a fait du Poelvoorde : Tu vas rejouer à ton niveau et ensuite tu te permet big_smile

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#3512 08-09-2013 10:37:22

Frei569
Membre

Dark.City a écrit:

On n'augmente pas une femme très compétente qui a par exemple été enceinte et absente durant 9 mois, ni un homme qui a été en arrêt maladie pendant 6 mois. Pas en entreprise.

Mélange pas tout.Nos dirigeants n'ont pas cédé aux sardines et promettre à Aless une revalorisation qui n'a pas abouti,ça réaction est légitime mais lavons le linge sale en famille et non ds les journaux.

#3513 08-09-2013 10:38:15

Dark.City
Invité

Je me sers de ton analogie : d'avoir au minimun le revaloriser comme tout personne compétente ds une entreprise qu'on tient à garder

#3514 08-09-2013 10:42:38

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça derive...

En l'occurence, effectivement, la question n'est pas de savoir s'il merite ou pas une revalorisation, nous aurons tous une opinion differente sur ce point ( pour ma part : NON, et il aurait du être vendu cet été hmm ), mais si l'engagement verbal lui en a été fait entre quatre yeux à un moment ou pas...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#3515 08-09-2013 10:46:22

Frei569
Membre

Dark.City a écrit:

Je me sers de ton analogie : d'avoir au minimun le revaloriser comme tout personne compétente ds une entreprise qu'on tient à garder

A part critiquer les avis .Explique nous ton point de vue sur cet affaire.

#3516 08-09-2013 10:47:08

Isis
Invité

Huran a écrit:

Si FDSD lui a effectivement promis cette revalorisation, on a un président d'une bêtise...

Je crois que là, tu peux t'aligner, mon gars, ce mec est ultra brillant.
roll

#3517 08-09-2013 10:49:05

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Au moins je suis rassuré de voir que tout les supporters des autres équipes - à part ceux de l'OM mais pour eux on peut plus rien faire roll - soutiennent le Stade Rennais. Ils parlent tous d'une Thauvinite tongue
J'attend d'avoir l'avis de Montanier ou FDSS avant de juger. Mais si il ne veut plus se battre pour Rennes, on le met en réserve et on le vend au plus offrant cet hiver mais surtout pas aux sardines par contre smile

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#3518 08-09-2013 10:52:40

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Tout dépend de ce qui a été annoncé ou promis par Rennes, mais c'est difficile de revaloriser le salaire d'un joueur dont on ne connait pas le niveau actuel ni celui qu'il aura quand il va rejouer. Je pense que Le Mée nous fait un joli coup de p**e, maintenant ça va passer sur Telefoot dans quelques minutes. Quelle pub pour Rennes

473488mer.png

#3519 08-09-2013 10:53:17

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

« Si j'ai digéré de ne pas aller à l'OM ? Il y a eu un peu de déception sur le moment, mais je me suis dit que ça faisait partie d'une carrière. Et puis le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM. On m'avait demandé d'être patient, d'attendre la fin du mercato. Et quand j'ai vu les dirigeants, ce n'était plus du tout ce qui avait été promis. On avait évoqué une prolongation avec revalorisation de salaire. Les dirigeants m'avaient dit que je serais considéré comme un cadre de l'équipe et ce n'est pas le cas, loin de là. Je suis juste écœuré. J'ai été respectueux, je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance. En fait, ils m'ont baladé pendant trois mois, fulmine, dans le quotidien sportif, Romain Alessandrini, qui n'hésite pas à attaquer frontalement Frédéric de Saint-Sernin. De qui je parle ? Du président  et de ceux qui décident. Je les ai écoutés quand ils m'ont promis des choses, je suis resté discret par rapport à l'OM. Je n'ai pas fait la guerre, je ne suis jamais arrivé en retard à l'entraînement, j'ai redoublé d'efforts pour revenir au plus vite, j'ai été le plus sérieux possible au niveau des soins et, à l'arrivée, voilà comment on me remercie… Je ressens une vraie cassure (…) J'avais essayé d'appeler François-Henri Pinault au moment où l'OM avait fait ses offres pour me recruter, mais il n'a jamais répondu. Il m'avait juste fait passer un message par l'intermédiaire du président, alors je ne vais pas insister. »

Sa colère est légitime, si on lui a effectivement dit "on revoit tes conditions à la fin du mercato, ne fais pas de vagues cet été", et que finalement le discours a changé lorsqu'il s'est assis à la table des négociations.

Maintenant, il dit ne pas avoir réussi à avoir FHP au téléphone, et je pense qu'il va vite avoir des nouvelles.

#3520 08-09-2013 10:57:35

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Isis a écrit:
Huran a écrit:

Je crois que là, tu peux t'aligner, mon gars, ce mec est ultra brillant
roll

C'est sûr, c'est hyper intelligent de promettre une revalorisation pour retenir  un joueur et au moment de la lui donner, en  plus d'une prolongation du contrat, faire l'ignorant. J'espère vraiment pour FDSS que Aless ment... roll

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#3521 08-09-2013 10:58:45

Dark.City
Invité

Parce que vous croyez que Le Mée n'a pas agi avec concertation d'aless...

#3522 08-09-2013 10:58:59

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Pius35 a écrit:

Allez dégagez-moi ce kéké.

Pareil
J'en ai ma claque de ce branleur.
Je veux plus le voir porter le maillot du stade rennais
Qu'il se casse et rejoigne l'autre crevure de Thauvin.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#3523 08-09-2013 11:00:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Alors Hop, Téléfoot va tailler en pièce l'image du Club,du président et de l'actionnaire!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3524 08-09-2013 11:01:17

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Alessandrini sur telefoot pour l'interview dont on parle. Le plan com en action.

Bon, un petit chèque et le petit va la fermer.
Je suis en overdose de la connerie des footeux là...entre thauvin, l'equipe de france, tous ses boulets qui s'expriment ou plutôt qui essaient de le faire.
Le mec l'ouvre alors que le mercato est finit. Il va faire quoi. Jouer en CFA jusqu'en Janvier ? Je ne crois pas. Ils ne se rendent pas compte de la réputation qu'il sont en traine de se faire. Thauvin va se faire huer sur tous les stades.... Mais quel erreur de stratégie d'Alessandrini dans ce contexte pourri ! qu'il  ait de bons arguments ou non, c'etait vraiment pas le moment de faire ça...tout le monde va lui tomber dessus et le prendre pour un petit con... Les joueurs et agents ne comprennent pas, dans un contexte de crise économique, que les supporters attendent avant tout de l'intelligence dans une equipe, avant la performance.
Montanier avait dit qu'ils trouvaient les français raleurs....on comprends ce qu'il veut dire. J'espère qu'il ne va pas etre degouté de la ligue 1, puis de Rennes par la suite...

Pourquoi il dit tout cela ? Juste degouté que voir que Thauvin soit parti à Marseille, et non lui ! C'est tout. Faut pas aller plus loin. Il sent desormais que l'OM ne souhaite plus de lui....que c'est terminé. Surout, il se dit qu'en faisant grève, il aurait eu gain de cause... Voil les consequences dramatiques de la decision du LOSC...

Dernière édition de: donnydarko (08-09-2013 11:05:46)

#3525 08-09-2013 11:11:26

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Si je comprend bien, on doit remercier Alessandrini parce qu'il vient s'entraîner ?
Sinon, je vais me mettre en arrêt 6 mois et je vais demander une revalorisation à mon patron.

Thauvin, Alessandrini, même combat, de la merde Marseillaise.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.78 KiO) ]