Vous n'êtes pas connecté.
À qui va revenir le numéro 9 ?
Si on considère que le 9 dans le schéma de jeu c'est Nelson, ça lui ferait son 3è numéro différent depuis son arrivée!
Personnellement je pense que le numéro 9 restera vacant. Ou alors on fait un cadeau à W.Said.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
je pense que said veut garder le 13 non? va savoir pourquoi !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je ne sais pas du tout pour Said, je ne faisais que spéculer à vrai dire ^^
RaftWars, tu en as trop dit ou pas assez là!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
13 => Département de Marseille
Steven a tout dit, faut pas oublier que notre pépite supporte l'OM ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Dans ce cas on trouve un Ariègois pour le numero 9.
Pour ceux qui ont pu voir Romero à l'entrainement, quelles sont vos premières impressions ?
Steven a tout dit, faut pas oublier que notre pépite supporte l'OM ...
bonne réponse
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C'est qui l'ariègeois
Kadir : http://www.sports.fr/football/ligue-1/s … om-690480/
Foued Kadir a expliqué les raisons qui l'ont poussé à demander un prêt à Rennes et est revenu son expérience à l'Olympique de Marseille, terminée après six petits mois.
"Je suis un compétiteur et j'ai besoin de jouer. À Marseille, je n'avais pas cette possibilité, juge le milieu algérien dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. Ce n'est pas en disputant dix ou quinze minutes par-ci par-là que tu peux montrer ce dont tu es capable et t'épanouir."
L'ancien Valenciennois a donc préféré demander à ses dirigeants de le céder. "Quand j'ai indiqué au président que je voulais être prêté à Rennes, il m'a d'abord dit que c'était hors de question, confie-t-il. Cela ne faisait que six mois que j'étais à Marseille et j'allais avoir ma chance car le club avait de nombreux matches à jouer cette saison. Mais il a été à l'écoute et j'ai su le convaincre en lui disant que je voulais vraiment jouer et retrouver mon niveau. Je sortais aussi d'une Coupe d'Afrique des nations complètement ratée sur le plan individuel et collectif. Tout ça a fait que cela s'est mal goupillé. Mais j'en garde quand même un très bon souvenir car j'ai toujours rêvé de jouer à l'OM. Si on me le proposait cinquante fois, je signerais à chaque fois, même si cela n'a duré que quelques mois."
En fait il est pas amer de son passage à l'OM, referait la même chose sans hésiter...
Son problème est qu'il peut pas se permettre si peu de temps de jeu que l'an passé, peu importe les raisons (can, méforme, baup...)
Espérons q'uil va avoir l'opportunité qu'il recherche, et la forme qui va bien...
Les années Coupe du Monde profitent souvent à des club comme Rennes, de bons joueurs pas titulaires dans de grand club acceptent d'être prêter voir transférer dans un club moyen. Ils savent qu'ils enchaîneront les matchs et que selon le championnat ils auront plus ou moins de visibilités.
Le cas Oliveira par exemple, il accepte le prêt avec OPA pour avoir du temps de jeu. Le championnat Français a une bonne visibilité au Portugal surtout depuis les transferts de Monaco. Il fait une bonne saison, il rentre à Lisbonne. Il fait une saison moyenne, il reste à Rennes. Dans tout les cas il est gagnant et quasi-assuré d'être dans le groupe pour la CDM 2014
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Kadir , il sait bien tirer les cpa ?
on en aurait bien besoin, Feret est un peu juste je trouve.
Edit : je viens d'apprendre que Kadir est super pote avec Rod Fanni, celui ci a du dire du bien de notre club ... Sympa
Dernière édition de: belis (05-09-2013 11:19:26)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
dreamfly : pourquoi dis tu saison moyenne il reste à Rennes. Saison très bonne il revient à Lisbonne ?
Il n'y a pas de rapport, le prix est le même pour nous, qu'il soit bon ou excellent donc après c'est Rennes qui choisit.
Je dirais même plus si il est excellent on aura de grande chance de le garder
ça implique quoi exactement le pret avec option d'achat ? j'ai l'impression d'avoir entendu tout et son contraire.
attention ne répondez pas si vous etes pas sur à 100% .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ben on est les seul à avoir la priorité sur l'achat avec un prix déjà fixé. (qui ne doit pas être si élevé que certains le disent)
Si il y a l'option d'achat c'est que nous avons cette possibilité de l'acheter. J'avance sur ce point en répondant déjà à ceux qui diront "Pinault dépensera jamais cette somme (que l'on ne connait pas en plus)"
dreamfly : pourquoi dis tu saison moyenne il reste à Rennes. Saison très bonne il revient à Lisbonne ?
Il n'y a pas de rapport, le prix est le même pour nous, qu'il soit bon ou excellent donc après c'est Rennes qui choisit.
Je dirais même plus si il est excellent on aura de grande chance de le garder
Parce que c'est le joueur qui a le dernier mot Donc si Oliveira fait une bonne saison et que Lisbonne lui offre une place de titu, qu'on lève l'OPA ou non il ne restera pas.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On est réellement les seuls décideurs.
avec bien sûr un avis du joueur. Mais si il n'est pas en désaccord total, c'est juste un choix pour nous !
mais par contre il n'a pas le droit de partir directement dans un autre club, c'est bien ça ?
ceci dit rien ne l'empêche de repartir officiellement dans son club propriétaire et de négocier après un transfert vers un autre club...
Si on a levé l'option d'achat, il peut pas puisqu'il sera chez nous
Après si c'est pas le cas, il fera ce qu'il veut mais ça sera des sommes encore plus importantes je pense
Oui mais s'il refuse de continuer a Rennes, il retournera a Lisbonne ... OA ou pas !
Dernière édition de: Steven21107 (05-09-2013 12:24:43)
Exactement, c'est ce que je voulais dire. On a aucune priorité si le joueur ne veut pas rester. Et il faut savoir qu'il aura le choix entre le Benfica et Rennes donc je ne m'attend pas à le voir en 2014
Moi je pense que si il a pas de certitude d'être titulaire la bas et chez nous si ... Il y a de l'optimisme dans l'air. C'est pas aussi simple que ça (benfica > Rennes = je choisis benfica ) en tout cas on a un avantage au départ
Dernière édition de: antoine35400 (05-09-2013 13:52:44)
On verra en temps voulu, il est beaucoup trop tôt pour se prononcer et envisager son avenir. Je pense que beaucoup de paramètres sont à prendre en compte notamment son adaptation à la L1 et sa réussite avec Rennes (quel est l'intérêt pour Rennes de le garder s'il passe à côté de sa saison ?), ainsi que son degré de désirata à Lisbonne : les lusitaniens pourront éventuellement lui préférer d'autres attaquants et lui proposer un poste de joker.
Par contre s'il explose, qu'il plante 20 buts et que Lisbonne le veut en avant-centre la saison prochaine... Rennes ne pourra pas le retenir. Mais comme je le disais, il est trop tôt pour envisager l'une de ces pistes.
Pres que un club
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.87 KiO (Pic : 816.77 KiO) ]