Vous n'êtes pas connecté.
Un jeune latérale gauche de 17ans a participé a l'entrainement
Au cas ou pour concurrencer Moreira si on n'en trouve pas un d'ici le 02/09?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6740
Je trouve ça cool de pouvoir voir quelques vidéos des entrainements comme celle la ..
Certaines leçons et expériences semblent porter leurs fruits, et c'est tant mieux. Que cela continue comme ça.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai l'impression que le club fait des efforts au niveau communication / contenu sur le site off', la mise à l'essai de Mareque, l'entraînement, etc... Ca sent la nouveauté.
Oliveira qui score
Le raté de Diarra sur la passe d'Hunou
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ya entrainement cet après-midi à la PIV?
C'est à Saint-Gilles Simon , ou Gilles Lelouche comme tu veux
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
La grosse foule à st gilles et un bon moment pour les presents. 1h de dedicace debout pour les joueurs, tous très cools. Alessandrini, Costil et Oliveira les plus demandés.
La délocalisation d'entrainements est au fond une bonne chose. Ca permet de rappocher le club de ses supporters et ca permet aussi aux joueurs de voir le soutien du public. Ca doit quand même bien les motiver et les pousser à se surpasser pour eux.
Délocaliser les entraînements c'est franchement une belle réussite. Le club a eut une très bonne idée pour le coup.
900 personnes à Saint Gilles pour un entraînement c'est pas rien quand même...
Puis la petite vidéo faites par le site off' avec la petite guitare en arrière plan, le stade veut nous prendre par les sentiments haha
En arrière-fond tu veux dire
Non non regarde bien c'est Ermining qui joue de la guitare en arrière plan
un petit compte rendu de l'entrainement de ce matin, svp ?
ya bien un vieux schnock ou un chômeur qui a le temps d'y aller ? (je viens de réaliser que c'est la rentrée des classes, c'est plus calme d'un coup)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La rentrée coïncide avec la fin du mercato...
PARFAIT
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Très bonne ambiance, beaucoup de sourire, tournoi de tennis-ballon gagné par Said et Allée.
PM essaye d'intégrer l'Argentin le plus vite possible, donc il sait mit avec lui pour le tournoi, pour la langue je penses mais belle esprit.
On a un entraîneur qui sait parler aux jeunes et c'est pas le cas de tous
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8348
Dernière édition de: Alex-TA_35 (03-09-2013 17:47:19)
Des absents excepté Oliveira et M'Bengue ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Kadir sourit sur toutes les photos divulguées par le club, ça fait plaisir
Sinon des gens ont pu voir Romero, il y a t-il eu des ateliers qui ont permis d'apercevoir ses qualités ?
Oui Maitreya sur cette vidéo mise sur le site http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8350 ils disent qu'il a déjà montrer des signes de joueur avec potentiel ( technique et explosif ).
Mais quand le mec dit ça il joue au tennis-ballon, peut-être qu'ils ont fait des petits matchs.
Kadir sourit sur toutes les photos divulguées par le club, ça fait plaisir
Apam sourit aussi sur toutes les photos.
Mais je dis ça, je dis rien.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il a le droit de sourire, ils ne sont pas en conflit seulement il ne peut pas compter sur un joueur qui se blesse trop souvent, tu ne peux rien envisager avec ce type de joueur.
Même si Apam si on se souvient de l'époque quant-il jouait a Nice était très bon.
On peut remarquer que Montanier la joue protecteur avec el chino dans le R et N d'aujourd'hui.
Ce joueur est vraiment costaud, j'aime ce profil. Finallement proche d'oliveira, physiquement difficile à bouger mais super doué techniquement.
Dernière édition de: donnydarko (03-09-2013 22:29:13)
Pas au niveau taille ni explosivité en tout cas
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui Maitreya sur cette vidéo mise sur le site http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8350 ils disent qu'il a déjà montrer des signes de joueur avec potentiel ( technique et explosif ).
Mais quand le mec dit ça il joue au tennis-ballon, peut-être qu'ils ont fait des petits matchs.
Oui j'ai vu la vidéo, mais bon je vois mal le Stade dire " Bon ba il y avait Romero, il a rien montré de spécial, on sait pas trop ce qu'il vaut encore "
http://media.staderennais.com/3/27178.jpg
Je kiff sa tête, c'est bête de dire qu'un mec à l'air d'un type bien rien qu'en voyant sa tête mais je sais pas lui, je le sens comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bonne ambiance, beaucoup de sourire, tournoi de tennis-ballon gagné par Said et Allée.
PM essaye d'intégrer l'Argentin le plus vite possible, donc il sait mit avec lui pour le tournoi, pour la langue je penses mais belle esprit.
On a un entraîneur qui sait parler aux jeunes et c'est pas le cas de tous
Ouais c'est sûr qu'il y a une grosse différence de style avec l'entraineur précédent. Quand un joueur arrive de son pays natal dans un environnement complètement nouveau il faut lui montrer qu'on l'attendait et qu'il est le bienvenu. C'est pas en l'essayant 10 minutes à la fin d'un match sans rien lui dire qu'on va le mettre en confiance. Je sens bien Montanier, j'aime comment il se comporte avec les joueurs, de l'extérieur il me semble agir avec justesse. Biensûr ce n'est pas un gage de réussite à 100%, mais il a pris les choses par le bon bout.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pas encore eu l'occasion d'aller les voir à l'entraînement cette saison, mais c'est vrai que j'ai apprécié le fait que Montanier tente d'accélérer son intégration en le mettant en confiance. La trêve internationale tombe au bon moment pour permettre aux petits nouveaux de s'intégrer. Suffisamment longue pour tous les voir à Lyon le 15 ?
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]