Vous n'êtes pas connecté.
Tu l'as peut-être déjà mentionné quelque part, mais bon vu que j'ai la flemme de regarder
Tu travail dans quoi toi Zvon ? ( si cela n'est pas trop indiscret au passage. )
Compta.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourrait on redonner quelques jours de vaxcances à yoyoceltik, visiblement il n'a pas cormpsi que l'on peut être autant irrespectueux quand on méprise que quand on insulte. CF topic stade rennais et les médias.
?
Donc on bannit tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Vive les débats
Dernière édition de: moux (04-09-2013 02:21:59)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non du tout :
"zvon, il te faut quoi pour être optimiste ??? non mais sérieux tout les feux son vert là !
tu cherche la petite bête juste pour tourner en rond ?"
"ce que je comprend moi, c'est que comme menes tu ne retient que ce que tu veux, et tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez."
"josdouit t'en a pas marre de faire ta victime ?"
En trois messages trois dénigrements. Il ne dit pas "tu me casses les couilles" mais il le dit autrement... C'est une manière de débattre ?
La votre peut être et cela ne m'étonne pas tant que cela.
incitation à la debauche c'est pas joli joli ca !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un forum c'est fait pour débattre, un débat c'est animé .
Certaines personnes sont très énervantes par moment. Je vois pas ce qu'il y a de "méchant" dans ce qu'il dit ?
Parfois faut mettre les choses au clair et c'est lassant d'avoir des personnes bornés (là je vise personne particulièrement )
Si il a même pas le droit de répondre à quelque chose qui peut l'énerver ça sert plus à rien de débattre
Un débat c'est pour échanger des arguments et non invectiver.
Certaines personnes sont très énervantes par moment. Je vois pas ce qu'il y a de "méchant" dans ce qu'il dit ?
Parfois faut mettre les choses au clair et c'est lassant d'avoir des personnes bornés (là je vise personne particulièrement )
Si il a même pas le droit de répondre à quelque chose qui peut l'énerver ça sert plus à rien de débattre
T'es certain ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Réellement
Après je peux avoir des noms pour quelques broutilles ... mais chut
oui bien sur mais ça va dans les 2 sens
Si ce qu'on dit au départ est repris en ironie, parfois transformé ... bien sûr que la j'en comprends certains (si il n'y a pas abus et là c'est pas le cas pour moi)
Le coupable n'est pas toujours celui qu'on croit.
Pour yoyoceltik je n'ai pas trop lu donc là je donnerais pas un avis certains, mais voilà si certains s'énervent parfois il y a bien une raison
P.S. : désolé pour le double post (1ère fois je crois)
Dernière édition de: lebrasseur35 (04-09-2013 11:20:35)
Certaines personnes sont très énervantes par moment.
PArmi ces personnes t'inclue les double-posteurs ? ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'espère ne pas être dans ta liste.
Sinon, c'est tranquille depuis que l'école a recommencé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Même pas
Triple posteurs là oui car c'est abusé ... mais je n'ai jamais vu
bon bah même commentaire que dark city, mais le concernant, ainsi que zvon, josdouit et midax^^
sinon dark en dessous des commentaires tu a un lien "signaler" pour faire une demande au modérateur. C'est comme ça que j'ai procédé moi.
pour en revenir au débat d'hier, il y a montanier d'un côté qui s'exprime très clairement lors d'une longue interview, bien suivi par clecle, rosso et d'autres.
et il y a zvon qui vient défendre menes, un mec qui avant même la fin du mercato, à osé dire qu'on ne s'était pas renforcé, au contraire^^
j'ai vraiment eu l'impression, que zvon voulait seulement prendre le contre pied de l'optimisme ambiant pour y mettre un frein et rétablir l'équilibre. dans ce cas là c'est un beau sacrifice, mais est-ce utile ?
Parce que tu n'es pas d'accord tu invectives sans argument... J'avais bien vu et lu. Tout le monde n'est pas obligé de penser la même chose que toi cela n'en fait pas quelqu'un qui se trompe, qui est idiot ou qui est chiant parce qu'il a troublé ton monde.
Ménes n'a pas descendu le Stade qu'avant la fin du mercato, il était au téléphonne sur infosport+ lundi soir pour l'émission de fin de mercato et il a continué à descendre le club avec la même argumentation concernant le prêt des jeunes qui selon lui est contradictoire avec la ligne directrice donnée par le président et l'entraineur avant le début de la saison.
oui.
Autant que les avis contraires : ça forge le débat, pour ceux qui l'acceptent.
Edit : j'causais à yoyo
Dernière édition de: T'as Roazhon (04-09-2013 11:28:47)
Merci Dark city de pas comprendre du tout ce que je viens de dire.
Je répondais à yoyoceltik.
ah ok sorry alors
C'est vraiment chouette d'avoir un justicier muni d'une cape blanche sur le forum. Ça manquait.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca serait bien d'arrêter d'aller voir la maîtresse à chaque chamaille, merci...
Les modos sont assez grands pour juger seuls de l'utilité de telle ou telle décision.
Certains disent que l'école a repris, ouais ben je trouve pas que ce soit mieux depuis, en l'occurrence l'âge des intervenants n'a pas l'air de rentrer en ligne de compte,là le débat est animé et pas très courtois certes, mais un appel au calme suffit, ou alors un peu de bon sens pour pas rentrer dans le jeu...
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.69 KiO (Pic : 759.59 KiO) ]