Vous n'êtes pas connecté.
Buisine bosse en silence c'est on jamais
Frei <3
" Ses thons jamès " tu voulais dire non ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
"C'est ton djembé" je crois
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
J'aurais plutôt pronostiqué "Sètes, on jam, hè !"
Plus sérieusement, vu comment c'est avancé avec Hambourg, au revoir Gabriel...
Bon cosrfc, l'humour des sroiens m'a fait rire, mais ce n'est pas une raison, merci de faire attention à ton orthographe...
Sérieusement... J'espère que tu vois ta faute.
Essaye de te relire, tu en éviteras 65 ou 70%...
Merci d'avance.
Je voulais la mettre dans les phrases cultes mais j'ai pas voulu lui infliger un tel supplice
Par contre, je ne pouvais que rebondir dessus, c'était quand même vachement gros...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'ai aussi voulu rebondir dessus mais je me suis retenu, mais vu que tu as lancé le truc je ne pouvais que suivre le peloton de tête
Désolé pour le HS , je sort.
D'ailleurs ce topic ne sert plus à grand chose
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Buisine bosse en silence c'est on jamais
Moi j'aurais préféré sait t'on jamais , j'y crois pas à ce Torje
cosrfc a écrit:Buisine bosse en silence c'est on jamais
Moi j'aurais préféré sait t'on jamais , j'y crois pas à ce Torje
Hein ?
Sait-on jamais?
Pour en revenir à la rumeur, le travail dans l'ombre, je veux bien, mais là on a quand même eu des infos concernant son départ quasi certain dans un club, à moins d'un miracle, j'y crois pas trop.
EbR : Supprimé/déplacé
Frei <3
@cosrfc
Besoin de vacances??
Et effectivement tu as fait pas mal de fautes... ceci dit ton avis vaut autant qu'un autre... donc si tu veux pas être embêté devient une bête en orthographe ou active un correcteur orthographique... ou bien tu chasses les fautes de tes tortionnaires
Sait-on jamais?
Pour en revenir à la rumeur, le travail dans l'ombre, je veux bien, mais là on a quand même eu des infos concernant son départ quasi certain dans un club, à moins d'un miracle, j'y crois pas trop.
Gabriel Torje "Sais t'on jamais où les vents nous mènent" à Rennes sous 48 h
il sait, on sait
sait-on jamais ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Torje est toujours en Italie, son transfert en Allemagne a avorté et il cherche activement un club.
A mon avis faut pas rêver... mais sa serait super s'il venait à rennes
Torje est toujours en Italie, son transfert en Allemagne a avorté et il cherche activement un club.
on sait pourquoi ça a foiré ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Apparemment Rennes avait fait une offre concrète qu'il avait refusé pour Hambourg. Schalke avait aussi fait une offre mais ils ont recruté depuis. Reste Leeds et Rennes il me semble.
Et pourquoi il ne va plus à Hambourg ?
Ça je ne sais pas.
Cela peut être interessant ...
Au moins, lui, a contrario de Piatti, voulait bien venir à Rennes !
Toi qui Torje adore, prends garde !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au final il a été prêté à l'Espanyol Barcelone
On s'en fout, on a Romero !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.01 KiO (Pic : 754.91 KiO) ]