Vous n'êtes pas connecté.
On perd Diarra et Erding, Oliveira et Romero les remplaceront. Quant à Pit', rien n'est encore fait...
Pres que un club
Rien n'est fait, certes mais je ne crois pas une seule seconde qu'il va rester une saison de plus. Vu la motivation qu'il met...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
j'aimerais bien connaître le montant global de toutes nos ventes (depuis 1 an et M'vila avec les Mavinga, Jebbour Doumbia, KTC, Brahimi, Kembo, Erding and co...) et très certainement un bon chèque pour Pit...
Côté arrivée, on a Armand et Emerson qui sont gratuits, Kadir et Oliveira qui sont prêtés...donc à l'achat ça ne vaut rien...uniquement les salaires (mais avec les salaires en moins d' un diarra, mensah, illunga, Diallo prêté, N'gando prêté, Sané... on doit faire une opération quasiment nulle de ce point de vue)
Seul achat...M'Bengué et Roméro.
D'un point de vue niveau sur le terrain, on va bien voir ce qu'on découvre... mais on a fait un mercato spécial encaissement, je trouve .
On doit en avoir des fonds pour acheter!!! on en fait quoi?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Rouge mémoire est ton ami on attendait tous Quaresma, on va se retrouver avec Martial...
Sinon, pour remplacer ces 3 départs, un petit Piatti qui n'a toujours pas trouvé de club ne tente personne
Dernière édition de: arnanto (02-09-2013 08:18:13)
Je reste persuadé que ça va être Wright Philipps.
Ca m'étonnerait qu'il fasse une saison en D2 anglaise.
Gagné!
Galette saucisse je t'aime!!!
Je trouve quand même bizarre que Fabius nous annonce que c'est fait ( quasi ) alors que non...
Pa contre, son profil colle parfaitement à SWP. La dessus, pas de doute.
Bon bah le mercato semble terminé.
Si on pouvait évité à un départ de Kana dans les dernière heures s'il vous plait, j'ai lu sur twitter que Crystal Palace revenait à la charge.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais arrêtez de dire Meireles là, je vais m'exciter comme une puce alors que je dois allez dormi et demain, je vais me reveiller et voir que c'est Wright-Phillips.
hihi ! Bon réveil !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si ils veulent dégager Pitroipa d'ici le 15, le secteur offensif risque d'être juste. Attendons jusqu'à minuit ce soir.
Va y avoir quelque chose : ça va encore bouger. Ils sont trop chaud là.
Si on était sur Wright-Philips c'est qu'une autre recrue est encore envisageable.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est bien qu'est-ce que j'me dis.
T'as Roazhon,
en mode
zallez voir... on va finir par faire Piatti...
je laisse le forum un weeknd et quand je rentre je lis une rumeur " Meireles " ?? pas lu tous les posts mais dîtes moi que l'info vient de Fabius
si on signe ce joueur , je prends un abonnement direct ! ( ou pas à négocier avec madame )
Valar morghulis !!
@grosminet L'info de Fabius c'est (en gros) "un ancien joueur de Chelsea sur le déclin". On envisage les possibilités. Quaresma, Wright-Phillips, Meireles etc...
Néant
C'est Wright Philips mais il vient de refuser le prêt.
La journée n'est pas finie, d'ici minuit il va se passer beaucoup de chose... thauvin a l'om par exemple...
Dernière édition de: Gladiator (02-09-2013 10:14:11)
Sol lucet omnibus
Diarra parti ?
Plus que Pitroipa et Boye, et ce sera le mercato parfait.
Et Apam...
Apam ne partira pas et il ne résiliera pas son contrat, il serait bien con.
Perso, je le vois jouer en cfa jusqu'à la fin.
Plutôt jouer deux ou trois matchs avec la CFA entre ses passages à l'infirmerie !
Je pense qu'on va recruter quelqu'un devant d'ici ce soir, surtout si Fanta et Pit s'en vont. On serait trop légers sinon devant, à moins que PM fasse totalement confiance à Saïd et Allée.. Un Dossevi de VA m'aurait bien plu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et Bafé Gomis? Aulas essaye de s'en débarrasser à tout prix. Pourquoi pas tenter un prêt avec une partie du salaire assumé? Parce que pour le moment personne ne veut de lui.
Néant
Bon ben le mercato se termine bientôt et beaucoup de mouvements au stade rennais...moi 2 points m'inquiètent
1 seul vrai avant centre : Olivieira (ROMERO étant plus un allier...Said Peut être) et un seul arrière droit Danze : bps trop juste
Moreira sear la doublure de Danzé (ou l'inverse) cette saison.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Thauvin à l'OM, ça veut dire que Lille va se positionner concrètement sur ses pistes à ce poste. Dont fait partie................................Pitroipa !
Go !
Et puis on prend Khazri. Mais là c'est plus suggestions !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]