Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment sur Twitter des gens se proclamant proche de dirigeants parle de meireles et sont sur à 100% wait and see
Alors si c'est lui je valide direct!!! Mais pas un joueur de couloir droit. Meireles ça serait le parfait ratisseur qu'il nous manque.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (02-09-2013 01:06:18)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Envoi le lien des tweet
Meireles à Rennes, trop beau pour le croire en plus c'est pas un joueur de couloir
Non mais arrêtez de dire Meireles là, je vais m'exciter comme une puce alors que je dois allez dormi et demain, je vais me reveiller et voir que c'est Wright-Phillips.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais serieux si c'est Raul, je prend un abonnement direct et j'me tappe 5h de train un week end sur 2 hahaha
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est Shaun Wright-Phillips. Une offre a été faite mais il n'y a aucun accord pour l'instant.
Wait and see ....
Mouai, cette rumeur ne m'emballe pas plus que ça. Comme le dit justement je ne sais plus qui ici, les grands noms sur le déclin ce n'est pas forcément une bonne affaire (Kluivert à Lille )
Donc à voir...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est Shaun Wright-Phillips. Une offre a été faite mais il n'y a aucun accord pour l'instant.
Wait and see ....
Heuuuu qui es tu? Quelle est ta source?
WE ARE DETROIT!
Tu l'as pas reconnu ? C'est Kirikou !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Kiroukou correspondrait parfaitement au profil. Pas grand mais vaillant.
WE ARE DETROIT!
Meireles a joué a droite à un moment à Chelsea non ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Damian Duff il joue toujours au foot ?
Damien? C'est pas plutôt "John" son prénom?
Ouai mais je pense quand meme pas qu'on puisse dire que c'est un joueur de couloirs quoi... mais si c'est lui.... wooooow
WE ARE DETROIT!
çà peut être Meireles vu les soucis de Fenerbahçe
par contre c'est un gaucher qui à parfois jouer sur les cotés et qui a un fort caractère qui lui a joué des tours dernièrement
pour Shaun Wright Phillips je trouverai risqué de prendre ce joueur qui enchaine les pépins physiques et qui n'a plus sa vitesse d'antan et qui va sur ses 32 ans
en tout cas une dernière recrues ou deux ne serait pas du luxe vu le nombre de joueurs qui remplissent notre infirmerie chaque année
Oh pu*** si c'est Quaresma, Mereiles ou Essien je me fais dessus
C'est quoi cette info de malade mental là ?!
Kiriku c'est Fantamady on l'a déjà
Dernière édition de: Mandjana (02-09-2013 04:03:17)
Je viens de voir sur le ouest france, la rumeur est wright-philips.(il a dit non). Sinon diarra il serait prêté à Istres.
Dernière édition de: AlineR35 (02-09-2013 04:59:29)
"Salut visiblement il va y avoir une autre recrue un ancien de Chelsea (ou actuel), un grand noms du foot un peu sur le déclin avec pris en charge d'une grosse partie du salaire par son club, ce serait un joueur de couloir droit. Bonne recherche les gens à vos prono:)"
C'est affirmatif quand meme.
Si vraiment c'est qu'une proposition de Rennes à Wright-Phillips refusée, la rumeur à la con...
Oui, voici se qui est écrit dans le journal
Génial.
Pchhhhiiiiiitttttt
super la désillusion... et erding me manque en plus!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon et bien le mercato est terminé...
Genial l'info qui sert a rien
au moins çà aura animé un dimanche maussade
si cette rumeur est vrai, FDSS ferait mieux d'aller sur le topic suggestion de transfert au lieu de payer un tocard pour lui trouver des joueurs, les suggestions les plus improbables ou farfelues valent mieux que ça.
Don on perd Diarra, Erding et Pit et on prends personne pour les remplacer. J'ai bien compris ? :gerbe:
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.174 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.32 KiO (Pic : 762.22 KiO) ]