Vous n'êtes pas connecté.
M6Raums, c'est la rentrée demain, file dans ta chambre. Garnement !
Sinon, petite pensée avant de dormir, de Chelsea j'aimerais beaucoup voir Christophe Lollichon revenir travailler à Rennes un jour.
Dernière édition de: lauig (02-09-2013 00:28:22)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ok Eflh et Frei569, si demain Demba Ba est annoncé a Rennes je vous paie l'apéro, comme Pajot .
Mais bon sachant que c'est un ex-blues qui doit debarquer ça colle pas, et surtout que Ba est une pointe et veritablement pas un vrai joueur de couloir.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
On s'emballe un peu vite sur Quaresma.
Si on a dit à Fabius que c'est un ex-grand nom de Chelsea, ça doit être un joueur qui a marqué le club. Pas un mec ayant fait 6 mois en prêt et 5 matchs.
Sinon on aurait dit ex-Porto voire Inter...
Quaresma chatte !
Si c'est bien lui, on a pas fini de l'entendre celle la
On s'emballe un peu vite sur Quaresma.
Si on a dit à Fabius que c'est un ex-grand nom de Chelsea, ça doit être un joueur qui a marqué le club. Pas un mec ayant fait 6 mois en prêt et 5 matchs.
Sinon on aurait dit ex-Porto voire Inter...
D'accord avec toi , mais si on accumule les infos de Fabius , joueur ou ex de Chelsea, en déclin et joueur de couloir, il y en a pas des masses qui ressortent du lot.
Dernière édition de: Purennais35 (02-09-2013 00:30:29)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
je mise une pièce sur Joe Cole.
Dans oublier qu'il a le même agent que oliveira. J'ai regarder la liste de joueur pour qui il travaillait quaresma est en pôle pour Être ce prétendant mais bosingwa aussi
Arrêtez avec vos "Demba Ba" puisque c'est un ex-joueur de Chelsea.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bosingwa on a dit mille fois qu'il venait de signer à Trabonzpor !
Edit : Tout comme Malouda en fait !
Ca fait deux en moins !
Dernière édition de: NixonJ (02-09-2013 00:40:19)
!-! Le H c'est le S !-!
On l'a dit quelques postes avant, il est en Turquie . Il a marqué deux très beau but cette semaine d'ailleurs .
Maloua on a dit mille fois qu'il venait de signer à Trazbonspor !
oh le coquin NixonJ a modifié son message
Dernière édition de: ptitebouille35 (02-09-2013 00:41:43)
Vous avez cas regarder la liste alors ! Et vous nous dites les piste possible
http://www.transfermarkt.co.uk/en/gesti … r_413.html voici la liste
Dernière édition de: M6RAUMS (02-09-2013 00:43:43)
Et en plus c'est un joueur de couloir droit qu'on recherche.
J'ai fait quelques recherches : paulo ferreira ancien joueur de chelsea qui est libre actuelement latéral (droit?) qui est sur le déclin - 34 ans à chelsea depuis 2004 . Je ne connais pas assez chelsea pour en savoir plus .
Dernière édition de: M'vila35 (02-09-2013 00:46:52)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Donc ça laisse pas énormement de possibilités.
Quelqu'un connait un imprimeur de Ouest-france ?
Maloua on a dit mille fois qu'il venait de signer à Trazbonspor !
oh le coquin NixonJ a modifié son message
J'ai senti que je disais une connerie donc je suis vite aller vérifier ^^
Hâte d'être à demain en tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mercato aussi riche en émotions je trouve, et j'adore ça !
!-! Le H c'est le S !-!
C'est incroyable, la confiance qu'on a en fabius. Ca se trouve un gars du PO s'est infiltré et nous indique des fausses pistes.
faut se méfier, il est pas clair le fabius. Il est comme le Qatar, il joue un double jeu
Et en plus c'est un joueur de couloir droit qu'on recherche.
J'ai fait quelques recherches : paulo ferreira ancien joueur de chelsea qui est libre actuelement latéral (droit?) qui est sur le déclin - 34 ans à chelsea depuis 2004 . Je ne connais pas assez chelsea pour en savoir plus .
Pas possible on a dit que c'etait un prêt
Essien c'est sur et certain
Et sinon il fini quand le mercato? J'étais persuadé que ça se finissait le 31...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le 2 Septembre, minuit.
non demain à minuit
Essien n'a pas le même agent que oliveira arrêter c'est une fausse piste
Mais ou fabius a dit que le joueur avait l'agent d'Oliveira ? ^^
Bah nulle part ...
Apparemment sur Twitter des gens se proclamant proche de dirigeants parle de meireles et sont sur à 100% wait and see
Dernière édition de: JOSE MOJITO (02-09-2013 00:57:45)
Un grand nom de chealsea en déclin . Quaresma a parler de la ligue 1 on verra demain. Profite de rêvez cette nuit ce sera peut être un grand joueur qui jouait aillier droit qui vient dans le staff technique
Dernière édition de: M6RAUMS (02-09-2013 01:00:20)
Le joueur mystère a joué à Chelsea joue à droite, c'est une renommé internationale et il est en déclin.
Malouda ? Non il a signé à Trabonzpor
Bosingwa ? pareil
Kakuta ? renommé internationale qui a joué à Dijon y'a 2 ans, lol
Essien ? impossible, il est milieu défensif et venir à rennes est une énorme régression
Je pense à Meireles, Quaresma ou Joe Cole
Dernière édition de: ptitebouille35 (02-09-2013 01:03:29)
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.91 KiO (Pic : 766.81 KiO) ]