Vous n'êtes pas connecté.
Sinon un collègue me parlais de Kakuta qui enchaine les prêts et est toujours sous contrat avec Chelsea ...
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … int-kakuta
Même si ce site annoncais qu'il allait repartir pour une saison au Pays-Bas ..
Impossible, le journaliste de OF qui a fait un "teaser" a bien dit que c'était un ex-Blues
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Demba Ba
Mouahaha la bonne blague !!
Tu as vu les buts qu'il a mis l'année derniere avec Chelsea ?
En Déclin Fabius a dit.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Ce n'est pas Wright Phillips, il veut rester à QPR pour les aider à remonter.
« Quand je me suis blessé, tout le monde m'a aidé, donc je ne suis pas prêt à partir. J'ai signé un contrat et je veux le respecter. » a déclaré Shaun Wright-Phillips sur Sky Sport
malouda?
Trabonzsport
Dernière édition de: RaftWars (01-09-2013 23:42:20)
Qui vous a dit que cette "ancienne gloire" de Chelsea allait signer à Rennes?
Personne
Pour le "Rennes tiens à son roumain", c'est que Rennes voulait recruter Torje, puis le DC dont j'ai zappé le nom.
Impossible, le journaliste de OF qui a fait un "teaser" a bien dit que c'était un ex-Blues
Il ne se définit pas comme un journaliste de OF, d'ailleurs il dit que ce n'est pas son canard par contre qu'il ne veuille pas dire si le joueur signe ou pas me fait penser que le joueur ne viendra pas.
Si il affirme que le joueur signe, le buzz reste d'actualité donc en gros ça ne change rien par contre si il dit que le joueur ne signera pas ,le buzz retombe et pour les 2 cas qu'importe le nom de joueur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Qui vous a dit que cette "ancienne gloire" de Chelsea allait signer à Rennes?
Personne
Fabius
C'est qui ce fabius?
un recruteur du Stade Rennais?
Pour le "Rennes tiens à son roumain", c'est que Rennes voulait recruter Torje, puis le DC dont j'ai zappé le nom.
non c'est pour Roumain Alessandrini
j'ai trop bu moi ce week end !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Fabius est la meilleure source qui soit sur ce forum!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est qui ce fabius?
un recruteur du Stade Rennais?
Tu débarque toi je me trompe ? Fabius est le ministre des affaires étrangère du gouvernement Hollande un membre du forum qui a des infos d'une personne proche du club. Il a annoncé les départs de Dréossi/Antonetti et les arrivées de Montanier/Buisine ainsi qu'Oliveira
Sans parler d'un joueur sud-américain, qui semble être Romeiro.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Non il avait dit Méxicain OU championnat Mexicain. Rennes a du abandonner cette piste.
Il a annoncé les départs de Dréossi/Antonetti et les arrivées de Montanier/Buisine ainsi qu'Oliveira
Et là tu ne cites que cette année
Pressé d'être à demain pour connaitre le nom de ce joueur mystère.
Et pressé de lire les réactions sur le forum
Dernière édition de: hefer22 (01-09-2013 23:57:18)
Non il avait dit Méxicain OU championnat Mexicain. Rennes a du abandonner cette piste.
Oui j'avais vu que c'était Mexicain aussi, je pensait que c'était lui mais apparement non.
Demba Ba
En Déclin Fabius a dit.
Pour ton info ils on recruté Eto'o au cas où tu aurais oublié.
Eh puis il est pas interdit de rêver dc demain ds OF ça sera peut-être Mouhaha c'est trop cool au lieu Mouhaha la bonne blague...
on a pas l'air con si c'est une confusion Stade Rennais et Stade Reims
Lol pas mal, mais la source vient de fabius, pas twitter
J'ai lu une rumeur ce jour (désolé je ne la retrouve pas) mais c'était du style: Thauvin à Marseille, Pitroipa à Lille, Quaresma chez nous. Nous y verrons mieux en ce lundi
Demba Ba
En Déclin Fabius a dit.
Il a 28 ans et n'a mis qu'un seul but en championnat depuis janvier. De plus, il doit se battre contre une très forte concurrence et lui-même voulait venir à Rennes avant d'aller en Angleterre...
« J'ai déjà eu l'opportunité de jouer contre Marseille avec Porto et j'ai adoré l'ambiance du stade et ce qui règne autour du club. La seule chose que je peux dire, c'est que Marseille est un club fantastique. Je suis heureux de savoir qu'on apprécie mon football là-bas. Je suis content de savoir qu'on aime mon profil. Comme tout joueur, je serais heureux de jouer dans un club comme Marseille, avec de grands joueurs et des objectifs élevés. »
Quaresma chatte !
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.87 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]