Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve ça quand même limite de faire plusieurs semaines avec un seul et unique Latéral Droit de métier, qui plus est si c'est Danzé
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Emerson peut jouer à droite.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Une dechirure c'est de 3 à 8 semaines selon la gravité.
Absence prejudiciable mais pas definitive !!!
Quand je vois que VA va peut être récupérer Kagelmacher je me dis qu'on aurait pu nous positionner nous aussi. Il est polyvalent comme l'était KTC, il a joué à tous les postes de la défense à Monaco. Son meilleur poste est central mais il pourrait aussi suppléer la danze à droite.
Et Buisine le connait puisque c'est lui qui l'a recruté à Monaco y a deux ans.
Bon ça fait un an que j'en parle mais ça aurait été vraiment le bon moment, son club est vendeur, on a dégraissé...
Rennes, je t'aime !!!
Khazri a t-il déjà été supervisé par Rennes ? Il pourrait être intéressant pour remplacer Pitroipa.
Une ancienne suggestion Johnatan Cristaldo est prêté à Bologne .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Reveillere est libre, il connait la maison, et stabiliserait la défense comme armand commence à le faire. Deux tauliers de 33ans et deux joueurs confirmés de ligue 1 ça aurait de la gueule comme défense .
Si Montanier voulait de Réveillere, tu crois pas qu'il serait déjà au club ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
oui effectivement , mais c'est tout l'interet du topic " suggestions de transferts" de proposer des joueurs . Non?
http://sports.orange.fr/football/transf … in=section
Je Dis OUI.... : en fait non
Khazri a t-il déjà été supervisé par Rennes ? Il pourrait être intéressant pour remplacer Pitroipa.
Khazri a annoncé qu'il restait à Bastia sur son Twitter.
OK mais il va falloir etre rapido sur ce coup il ne reste plus qu'une heure et demie
Mvuemba proposé à des clubs espagnols, pourquoi pas à nous ?
Je précise que je sais qu'il ne viendra pas, mais c'est pour l'idée
Arrêtez les suggestions on tient la bonne équipe , une superbe année qui s'offre à nous, superbe mercato
Anthony Réveillère et Momo sissoko tjs dispo, pourquoi pas.
C'est clair que Réveillère ça serait toujours mieux que Danzé même si j'apprécie son état d'esprit et tout...mais au niveau footballistique c'est quand même assez incroyable qu'on est Danzé titulaire dans un club comme Rennes qui se veut être européen
guilouv365 ... ben là tu as tout dit ... c'est clair pour les autres pas d'autres questions ?
Pas vraiment d'accord, y compris sur les questions d'auxiliaire..
Dernière édition de: Alex22 (03-09-2013 17:11:05)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Anthony Réveillère et Momo sissoko tjs dispo, pourquoi pas.
Si Montanier voulait de Réveillere, tu crois pas qu'il serait déjà au club ?
Concernant Momo Sissoko, tu crois vraiment qu'il rentrerait dans les plans de Montanier ? Dans ceux d'Anto oui, mais pas ceux de l'entraineur actuel...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
http://www.footballtransferleague.co.uk … Unattached
Owen Hargreaves, il ne joue pas en 6 lui?
Marica, on n'était pas sur lui a une époque? Libre, 27 ans.
Carlton Cole (je crois qu'il c'est engagé avec West Ham)
Reveillere.
Chris Baird ou Grétar Steinsson, des ARD avec de l'expérience en premiere ligue.
Onyewu à la place de Boye?
Zuculini était très bon à FM
Artem Milevskiy ?
Diarra? Il était bon à Lyon mais je sais pas comment il est maintenant.
Dernière édition de: bizzz (03-09-2013 19:55:14)
Un petit joueurs bien sympa pour pas cher et très jeune Okriashvili
En faite il est prêté par le Shakhtar donc c'est mort :s
Dernière édition de: Kubble (07-09-2013 12:23:37)
Avec Moreira blessé deux mois, un groupe qui doit surement se poser des questions avec le dossier Alessandrini et l'intelligence que semble avoir Reveillère, s'il est pret à faire des efforts sur son salaire, il pourrait vraiment apporter quelque chose à l'equipe. Un joueur qui représente des valeurs qui se perdent.
D'accord avec toi, Reveillere serait un vrai plus, surtout qu'il ne va finalement pas signer a l'OM.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Je pense qu'il espère mieux que Rennes et Pinault ne voudra jamais payer son gros salaire.
Pour encadrer les jeunes,Réveillère serait un plus... A voir s'il accepte de diviser son salaire pour 2 (ou plus) comme l'a fait Makoun... Et surtout si le SRFC est intéréssé...
[ Généré en 0.241 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.1 KiO (Pic : 743 KiO) ]