Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi les ailes sont déjà très bien fournies, par contre en 9, y a personne derrière Oliveira ! Enfin si, y a Fantamady et du coup Saïd aussi ?
A gauche Alless', à droite Romero. + Kadir et Allée dans la rotation, je pense pas que ce soit utile de recruter Quaresma...
Il aurait été plus judicieux selon moi de chercher un 9 (voire un 6 mais le Bagayoko m'a fait une bonne impression, puis y a Doucouré qui reviendra aussi ) !
La blague a été faite mille fois, mais le duo Quaresma-Pit' n'aura jamais été autant d'actualité !
!-! Le H c'est le S !-!
si y a un échange quaresma contre pitroipa c'est encore LEC qui ne va plus pisser droit
J'ai du mal a voir Fantamady dans le système a Montanier mais je dois me tromper
Je vous parlais tout à l'heure de Quaresma qui serait libre selon un twitos.
Et bien j'ai une preuve desormais :
http://www.noticiasaominuto.com/desport … iNLQmRx5Wl
Donc ce n'est pas lui non plus ! merde.... il reste qui là...
Personne n'a pensé à Raúl Meireles sinon.
Devenu indésirable à Fenerbahçe, Raul Meireles pourrait rebondir en Premier League. Le Daily Mail annonce aujourd'hui que le Portugais plaît beaucoup à Paolo Di Canio, entraîneur de Sunderland.
Le milieu de terrain avait débarqué à Liverpool en 2010 en provenance de Porto, avant de rejoindre Chelsea deux ans plus tard. Fulham est également sur les rangs.
Dernière édition de: donnydarko (01-09-2013 16:10:00)
Zhirkov vient de signer au Dinamo Moscou, de plus il joue à gauche ...
A l'époque on etait sur raul meireles si mes souvenirs sont bon , avant qu'il ne signe à Liverpool
Dernière édition de: M'vila35 (01-09-2013 16:12:20)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
A l'époque on etait sur raul meireles si mes souvenirs sont bon , avant qu'il ne signe à Liverpool
oui t'a une bonne mémoire
en 2005 sur SRO
Laszlo Bölöni serait très intéressé par la venue du Portugais du FC Porto Raul Meireles. Peu utilisé cette saison par Co Adriaanse, l'entraîneur du FC Porto, le jeune milieu défensif de 22 ans pourrait être rennais dès le mercato hivernal sous forme de prêt.
Alors que les « Rouge et Noir » n'avaient effectué aucun transfert lors du mercato hivernal 2004/2005, ils semblent bouger cette saison, sachant que la CAN se rapproche, que Cyril Jeunechamp est encore longuement indisponible, et enfin que le secteur défensif rennais est très critiqué cette saison, Rennes étant la plus mauvaise défense de ligue 1.
Je vous parlais tout à l'heure de Quaresma qui serait libre selon un twitos.
Et bien j'ai une preuve desormais :http://www.noticiasaominuto.com/desport … iNLQmRx5Wl
Donc ce n'est pas lui non plus ! merde.... il reste qui là...
Personne n'a pensé à Raúl Meireles sinon.
Devenu indésirable à Fenerbahçe, Raul Meireles pourrait rebondir en Premier League. Le Daily Mail annonce aujourd'hui que le Portugais plaît beaucoup à Paolo Di Canio, entraîneur de Sunderland.
Le milieu de terrain avait débarqué à Liverpool en 2010 en provenance de Porto, avant de rejoindre Chelsea deux ans plus tard. Fulham est également sur les rangs.
Pourquoi ce ne serait pas lui, il est sans club et sans agent, mais apparemment a des blessures récurrentes principalement le genou
Raul Mereiles me semble plus a meme de correspondre au style Montanier.
SRFC from Japan
S'il vient on peut déjà l'annoncer comme le joueur le plus sexy du Stade Rennais
Dernière édition de: ptitebouille35 (01-09-2013 16:21:35)
Meireles sans club? Je l'ai vu jouer il y a une semaine..à moins que tu parlais de quaresma.
Plus que 32 heures.
Et les départs d'Apam et Pit ; et l'arrivée d'un autre ailier.
Grosso modo,
les meilleurs restent : Aless, Féret, ...
Les moins bons partent : ...
De nouveaux bons : Oliveira, Armand, Romero, MBengue
beaucoup de jeunes prometteurs : dans tous les secteurs ...
Quelques débats qui n'en finissent pas en moins : Erdinç, Pit, (Ktc).
Un peu de retard dans la constitution de l'effectif, mais déjà 7 points et un jeu qui ressemble déjà à quelque-chose, même en défense.
Ce mercato est quasi-parfait, selon moi.
C'est Gilbert Montagné ou Steve Wonder son coiffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieux pourquoi il viendrait se perdre au stade. Questions Rennes va t'il recruter en défense central ? Est-ce que Erding va être remplacé ?
Tu veux dire que Quaresma serait sans club depuis 15 jours et que aucun site d'information ne le sait ?
Et pour le gars juste au dessus, je crois que ta touche "!" est bloquée, ça pique les yeux.
Dernière édition de: Azlo (01-09-2013 16:31:03)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Heureusement que Montanier a quinze jours pour mettre en place son équipe ! Pour ma part, je ne m'y retrouve plus très bien et c'est ça qui est assez excitant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Johan Martial pisté ?
Peut-il jouer à droite ?
Pour remplacer Boye, Kana ?
Dernière édition de: Courfennec (01-09-2013 16:39:14)
Essien et Raul meireles seraient les joueurs qu'il nous faut pourtant pour enfin mettre pajot sur la touche. En ailier droit ça serait toujours pitroipa et Romero. Enfin il aurait une doublure. Et si il est meilleur tant mieux. Sinon un arrière droit et ça sera bon
Dernière édition de: lebrasseur35 (01-09-2013 16:41:49)
article sympa sur Quaresma et son parcours récent
Mais vous savez lire ou quoi ? C'est un ailier qui devrait arriver selon Fabius !
Dernière édition de: arnanto (01-09-2013 16:42:24)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Vidal et Busquets aussi
Au moins Mereiles sera bien accueilli avec cette coupe horrible par les mecs comme ça qui traine rue de la soif le soir
Vous craquez avec Essien et Raul Meireles...
Essien a joué à droite pour dépanner parce qu'il disposait d'un profil plus polyvalent que les autres milieux centraux. Vous imaginez un club comme Rennes lui dire "on ne va pas te faire jouer à ton poste de prédilection mais latéral droit, sois déjà content de jouer pour nous !".
Raul Meireles ne joue pas à droite, il joue dans l'axe.
Rappel : Rennes a fini 13ème de L1, ne joue pas l'Europe.
Dernière édition de: Reyel (01-09-2013 16:56:27)
Ca pète plus haut que son cul sur ce forum.
Ouais, et les gaz empêchent les connexions entre les neurones à priori !
Martial! http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
Donc on pourrait supposer un départ de JA-KB..?
Dernière édition de: Dup's (01-09-2013 17:19:25)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ça m'étonnerait que Montanier se contente de Martial pour remplacer KB si il venait à partir, à mon avis il viendrait plutôt en tant que remplaçant au centre.
[ Généré en 0.205 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.31 KiO (Pic : 772.21 KiO) ]