Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 31-08-2013 22:16:04

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Re: [4ème journée] Stade Rennais FC 0 -0 Lille OSC

Une pensée pour les supporters lillois. J'espère qu'ils ne vont pas avoir à endurer ça autant de temps que nous avec Antonetti. Vraiment, ce soir, le jeu lillois était assez pathétique, on avait l'impression qu'ils avaient peur de nous, qu'ils jouaient contre le Barça ou le PSG.

L'amusant site officiel du Stade rennais a écrit:

Dans un match animé, Rennais et Lillois se sont neutralisés pour le compte de la 4e journée 0 à 0.

Et plus loin, encore plus hallucinant :

Le public de (sic) Parc des sports de la route de Lorient a vu du spectacle pour ce 2e match à domicile des « Rouge et Noir ».

lol

Dernière édition de: paul_35 (31-08-2013 22:30:00)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#277 31-08-2013 22:16:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Intouchable, tu as vu le match???? Pajot bon relanceur??? toutes ses passes étaient en arrière!!!

Feret il est trop bas, il faut qu'il soit plus haut
Said à revoir, car il a quelques choses ce joueur c'est indéniable

#278 31-08-2013 22:17:37

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Paul tu as trouvé que le jeu de Rennes était meilleur que celui des lillois ce soir, c'était un match pourris des deux cotés

#279 31-08-2013 22:18:54

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Costil : Un match tranquille, une sortie ratée néanmoins, sans conséquence

Danzé : Un match appliqué, son dépannage à gauche s'est passé sans encombre, un match ni bon, ni mauvais
Kana : Jamais pris à défaut, il a tenté quelques percées dont il a le secret, un retour en force de bonne augure
Armand : Le boss de cette défense, très bon techniquement, très juste, et toujours bien placé défensivement
Boye : A fait ce qu'il a pu sur son côté, mais quelques passes ratées dangereuses et des centres catastrophiques, mais on s'y attendait

Makoun : il s'est signalé par 2 caviars offerts à Erding dans le dos de la défense lilloise, sinon bien meilleur que lors des matches précédents, à confirmer
Pajot : Pas assez influent dans le jeu ce soir, assez peu en vue
Féret : n'a pas pu organiser le jeu comme il sait bien le faire, le milieu en règle générale n'a pas eu assez d'influence

Said : 2 éclairs de sa part, impliqué dans sa tâche défensive, un peu transparent au fil du match
Erding : 2 grosses occasions ratées, il a trop tenté de 1 contre 1 sur son côté, sans succès, beaucoup d'envie mais pas de conclusion
Oliveira : Un point d'ancrage dans la défense adverse très intéressant, il a beaucoup gené Kjaer en début de match, mais ensuite, il a trop voulu débloquer la situation tout seul en oubliant ses coéquipiers

#280 31-08-2013 22:19:41

paul_35
Membre

utaka35 a écrit:

Paul tu as trouvé que le jeu de Rennes était meilleur que celui des lillois ce soir

Oui.
Mais il est plus correct de dire qu'il fut légèrement moins mauvais. Pendant toute la fin de match le seul objectif des Lillois c'était quand même de jouer à la passe à dix.

c'était un match pourris des deux cotés

En effet.

Dernière édition de: paul_35 (31-08-2013 22:20:25)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"

#281 31-08-2013 22:20:01

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010

Erdinç les actions viennent de ses appels , si le ballon ne fait pas un rebond sur son genou sur la deuxième occasion il a juste à faire une passe à Oliveira et ça fait but . Personne aurait parler de ses actions ratés . Quand tu vois le boulot qu'il a fait défensivement , comment lui en vouloir ?....

Tu met frei à la place , c'est dedans !

#282 31-08-2013 22:20:23

Cédric Lavigne
Membre
Inscrit(e): 17-08-2013

Match pourri mais ses important de ne pas avoir perdu ni encaisser des buts.

#283 31-08-2013 22:20:52

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Qu'il joue MDC alors vu que sa principale qualité c'est de ne rien lâcher et se battre sur tout les ballons

#284 31-08-2013 22:21:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Match antonesque voir lacombesque   , je me suis fais chié du début a la fin  ....

Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2013 22:26:21)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#285 31-08-2013 22:23:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

donnydarko a écrit:
asamoah76 a écrit:

Laisse les aigris critiquer Erding, si ça peux les aider à éliminer la déception de cette rencontre moche..

Les aigris ? non, ceux qui aiment le foot et qui sont estomaqués en voyant un joueur raté tout ce qu'il entreprend,

Non mais, OMG, t'es aveugle ou quoi ? ouvre les yeux dude. Il a raté tout ce qu'il a entrepris lol

Re-regarde le match et on en reparle.

Dernière édition de: Zvon (31-08-2013 22:24:23)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#286 31-08-2013 22:32:55

paul_35
Membre

Premier 0 à 0 depuis un an et demi (Nancy - Rennes en février 2012).

#287 31-08-2013 22:34:15

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

J'ai pu voir une très belle premiere mi temps. Un peu emmerdant en 2eme mais je me suis fais plaisir. Sur cette 1ere mi temps tous les joueurs ont été bon. Protection de balle énorme d'Oliveira. Armand super rassurant. Feret réussissant quasiment tout. Et la je me suis dit ... Regardons plus le travail de Pajot qui a pas semblé trop nul mais là .... On a pu voir un joueur qui n'apporte rien au collectif. Aucun apport offensif. Une lenteur dans ses initiatives. Que des passes en retrait. Parle beaucoup trop et lève toujours le bras. C'est de la perte de temps surtout qu'il n'est pas écouté. On peut voir Nelson Oliveira lui dire de se taire. J'en rejoinds certains et cest clair pour moi pajot est un remplaçant. Konradsen doit jouer les prochains matchs

#288 31-08-2013 22:37:54

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

NO c'est un putain de joueur, BRAVO LE STAFF !!!

Vu du stade, je l'ai vu perdre 4 ou 5 ballons seulement. Quelle conservation de balle et quelle aisance balle au pied... Profitons en bien cette saison car il faudra en trouver un autre l'an prochain.

Sinon concernant le match, je n'en veux absolument pas aux joueurs même ceux qui ce sont montrés brouillon. Lille était clairement venu prendre 1 point et c'est ce qu'il ont fait.

Ce que je retiens ce soir, c'est un maîtrise défensive, de belles combinaisons et de très belles sorties de balles.
Très encourageant en tout cas et comme on dit : " quand on ne peut pas gagner un match, l faut savoir ne pas le perdre ".

Sur ce bonne soirée amis rennais. Cléclé, il le semble que je t'ai vu en sortant du stade dans la rue derrière ou devant le centre de formation. Avec ton echarpe rouge et noir et un collègue wink

Ah oui et pour finir, l'ambiance était sympa ce soir malgré le spectacle rendu peu attractif par les lillois.

Dernière édition de: arnanto (31-08-2013 22:39:05)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#289 31-08-2013 22:38:19

loyay
Membre
Inscrit(e): 04-07-2013

Zvon a écrit:
donnydarko a écrit:
asamoah76 a écrit:

Laisse les aigris critiquer Erding, si ça peux les aider à éliminer la déception de cette rencontre moche..

Les aigris ? non, ceux qui aiment le foot et qui sont estomaqués en voyant un joueur raté tout ce qu'il entreprend,

Non mais, OMG, t'es aveugle ou quoi ? ouvre les yeux dude. Il a raté tout ce qu'il a entrepris lol

Re-regarde le match et on en reparle.

mais arrêtez avec erding!! il a fait de bons appels, il a tenté plein de choses, il a aidé defensivement. vous voulez messi ou quoi?? on est a rennes je vous le rappel!

#290 31-08-2013 22:40:14

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

faut arrrter de chier sur mevlut. Il à été au four et au moulin sérieux. C'est etre vraiment une tanche pour pas reconnaitre qu'il à apporté ce soir.

Il aurait pu marquer mais ça lui à pas sourit. C'est le lot des attaquants. Au passage nelson que tout le monde encense, n'à pas non plus marqué donc mef!

Il aurait pu marquer erding mais y'à eu une grosse parade sur sa volée donc bon.

Et puis je l'ai vu défendre comme un lion derriere aussi donc voilà faudrait enlever les oeilleres certains!

#291 31-08-2013 22:44:52

Frei569
Membre
Inscrit(e): 27-08-2013

lunatic35 a écrit:

Match antonesque voir lacombesque   , je me suis fais chié du début a la fin  ....

Ah ben oui ,faut pas s'attendre avoir du spectacle au bout de 4 journées.Monty nous avait prévenu à son arrivé:D

#292 31-08-2013 22:45:15

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Lille c'est le Rennes d'Antonetti c'est a dire passe lateral, domination sterile.. Franchement Lille fera pas grand chose cette année en jouant comme ca !

Sur le srfc on note un bon match de tous nos joueurs, Said fait une premiere tres interressante j'aime beaucoup il fait les efforts defensif,  quand il a le ballon dans les pieds il se passe quelque chose.
Erding fait un bon match dommage qu'il la mette pas au fond, Oliveira tres bon comme
Prevu.

J'ai bien aimé la rentré de Bakayoko, convaincant !

Ah oui et degouté pour Moreira, il aurait pu se faire sa place a droite, danze c'est pas au top...
Belle initiative de presenter les recrues pendant le match.

Wait and see, Allez Rennes !

#293 31-08-2013 22:46:04

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Plutôt satisfait de la prestation de nos Rennais ce soir.

Face a une équipe qui était venu chercher le nul, on a su conserver notre solidité défensive et ça c'est très important pour la suite. L'animation offensive est a peaufiner bien sur mais ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique.

Mention spéciale à Mevlut pour son énorme combativité, quel état d'esprit !

Oliveira est vraiment bon et sera une très bonne pioche.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#294 31-08-2013 22:46:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Faut vraiment être malade pour dire qu'erding fait un mauvais match. Il a été énorme. Il a plutôt tout réussi. Défensivement énorme avec une très bonne protection de balle. Défensif par demande de montanier car pour sais c'était pareil. La tactique était plus la même en 2 eme. Ces personnes disent ça car il a raté UN contrôle ... Je dis bien un seul ... En première mi temps ou il se serait retrouvé en 1 contre 1

#295 31-08-2013 22:47:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

J'ai adoré :
- Notre défense centrale KB ARMAND... on peut enfin se libérer dans le jeu et espérer construire sur une base défensive solide... Armand va s'éclater avec KB qui revient en boulet. Je pense que la saison dernière -et ces monstrueuses bourdes- est tellement dans les têtes que toute l'équipe a besoin de patrons solides derrière.
- Quelques mouvements (plus en 1ère) rapides sur des petits espaces avec des séquences à 1 touche de balle...ça nous change.

J'ai aimé :
- le travail incessant d'Erding, sa combativité sur un poste inhabituel et que malgré cela il se soit créé par de beaux appels nos principales occasions...a manqué de lucidité.
- makoun qui vient de nous faire son meilleur match.
- Costil en général.
- La protection de balle d'Oliveira.
- Les percées de Said qui manque de métier mais possède un vrai talent, un diamant brut.

J'ai pas trop aimé :
- La sortie aérienne inutile de Costil à 10 minutes de la fin, alors qu'il n'y avait pas de réel danger
- Le côté perso d'Oliveira qui doit donner davantage sa balle et donc ouvrir les solutions
- le match en général, mais on en est qu'au 4è et on sentait 2 équipes qui se craignaient et où le 1er qui marquait, gagnait..

J'ai détesté :
- la rentrée de Pit qui ne se replie pas, qui marche alors qu'on compte sur sa vista pour mettre le bordel dans le dernier quart d'heure..et au final rien, pas l'ombre d'une percée...pire un oubli de marquage où on a le sentiment que quand il s'en aperçoit il dort... ça aurait pu coûter le match.

Sinon, sur le match... je suis rassuré sur les intentions de Monty, tout n'est pas parfait, mais en 1ère mi-temps où les organismes étaient encore frais et les têtes lucides, on un vu un groupe concerné, concentré avec de belles phases de jeu. En plus, on en est qu'au mois d'août, on ne va pas en changeant encore des joueurs jouer comme le barça en 1 mois de préparation...surtout qu'en face c'était Lille, un des meilleurs milieu de terrain de France, qui n'a eu que peu de changement à l'inter-saison et donc qui est déjà rôdé...Quand je vois notre marge de progression entre les nouveaux joueurs qui arrivent (Kadir, Bengué, Roméro) ceux qui vont revenir de blessures (Alessandrini et Konradsen) ...on a de l'espoir et je peux vous dire qu'on sera dans 2 ou 3 mois, une toute autre équipe!!! On a rien à envier à Lille ce soir, alors quand on sera au mois de décembre... ça va être sympa! Je le sens bien...

Dernière édition de: i have a dream (31-08-2013 23:02:49)

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#296 31-08-2013 22:51:00

Isis
Invité

J'adore ce genre de message, positif, optimiste. Cool, I have a dream !
smile

#297 31-08-2013 22:52:04

Frère Tuck
Invité

C'est bon d'être au stade!!!
Sinon Armand fait un bien fou derrière, on le sent tranquille, un peu trop même, il pourrait courir parfois....
D'ailleurs toute l'équipe pourrait s'y mettre parceque bon ça manque de rythme quand même. Je ne sais pas d'ou ça vient mais c'était mou, mou, mou.
La grosse satisfaction c'est Oliveira ah et j'oubliais l'autre grosse satisfaction c'est le nombre de drapeau dans les tribunes (hors kop)

#298 31-08-2013 22:56:51

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007

Match bizarre. La blessure de Moreira semble être le fait de jeu qui a fait basculer le match dans le mauvais sens. Boye et Danzé n'étaient pas à leur poste. Probablement que cela a pertubé l'ensemble de l'équipe.

Avant, je trouve que le match des rennais était plutôt bon.

Concernant Erding, il se démène trop, résultat il a des problèmes de finition. C'est dingue le boulot qu'il fait. Mais à l'avant c'était le plus en vue.

J'ai trouvais l'équipe trop défensive malgré une compo offensive sur le papier. Ca manquait de pressing. Féret m'énerve de plus en plus (1 coup génial, 1 coup transparent, jamais mauvais). On ne sait pas si on peut compter sur lui au début des matchs.

Pauvres Lillois avec Girard...

GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

#299 31-08-2013 22:58:14

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Loyay, Zvon, Joeysolo, a-t-on le droit de trouver Erding mauvais offensivement ce soir ??? Je pense que oui, malgré votre censure pro-Erding dénuée de toute argumentation, à part des "oh mais on va pas critiquer un mec qui mouille le maillot, qui fait des appels, qui a marqué 10 buts l'année dernière alors qu'on est simplement Rennes et que notre destin est de se taper des chèvres..."

Vous me rappelez son poste ?

Ce soir il fait 2 appels sur 2 caviars de Makoun, et là ... La maladresse reprend le dessus tout simplement. Sur la première occasion, son contrôle manqué est une blague, on voit rarement ça en L1. Sur la deuxième, il arrive tant bien que mal à frapper, puis sa tentative remise tibia genou vers Oliveira est complètement foirée, ça rigolait dans le stade...

Son job c'est d'être décisif dans la surface.. qu'il joue latéral sinon.

A sa décharge, ailier n'est pas son poste..

Dernière édition de: Alex22 (31-08-2013 23:01:44)

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#300 31-08-2013 22:59:42

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Pour éviter un trop long discours, je me contenterai d'approuver point par point le dernier message de I have a dream et appuyer sur l'importance du retour d'aless'.
7 pts en 4 matchs c'est une bonne moyenne.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.03 KiO (Pic : 792.93 KiO) ]