Vous n'êtes pas connecté.
@Kenjizz : oui mais ça va pas être possible, de toute façon le prénom est déjà choisi
@Bob : ça je te le confirme, vivement qu'elle arrive
Par contre la fille, quand elle aura 16 ans :
"_Pourquoi je m'appelle Jean II?"
"_ Il y avait un camerounais sur la trajectoire du ballon"
Désolé, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais c'était tentant. Sinon félicitations ^^
& en plus d'avoir fait une main Jean II était hors jeu! Mais l'arbitre a accordé le but!
Dernière édition de: Dup's (30-08-2013 23:02:57)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai envie d'enchaîner mais on va saouler Tharos ^^
Oh non rassure toi Forza, ça me fait plus rire qu'autre chose, mais disons qu'on est plus que HS pour le coup dans ce topic
Du coup, pour recentrer sur le sujet, je suis pas ultra, ultra confiant, j'aime pas quand on joue cette équipe de Lille donc une petite victoire 1-0 sur un but de raccroc de Féret ça me va parfaitement !
Ou même un nul, étant donné que le projet de jeu n'est que naissant.
Oui aussi. Mais je veux une victoire pour mon premier match à domicile c'est tout
Premier match de la saison au stade pour moi, enfin si madame décide pas de me faire une blague en accouchant demain.
J'ai vraiment hâte d'y être et de retrouver nos petits rennais au stade !
Appelle la Salma^^
God save the kouign
Diarra est complétement dépassé, il est passé de doublure à la CFA en ayant Saïd et Allée devant lui.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je ne pourrais voir le matche :'(.
J'espère trouver un résumer complet en rentrant du taff, avec espérons les 3 points.
Succulent, comme à son habitude.
Une petite question idiote, et légèrement hs, on peut rentrer au stade avec un appareil photo?
Une petite question idiote, et légèrement hs, on peut rentrer au stade avec un appareil photo?
Si tu as un petit APN oui si tu as un reflex non je me suis fais refouler avec le mien.
Merci!! on fini le hs? oui hein!!! Sinon peut-être aurais-je du demander les réponses en mp.
Ca donne quoi l'affluence ce soir ?
Costil
Danzé-Kana-Armand-Moreira
Pajot-Bakayoko
Feret
Pitroipa-Oliveira-Erding
Prono 1-0 Bakayoko 66'
? -Passez par tous les stades.
Oui jamais eu de soucis pour rentré avec le mien...
Ca donne quoi l'affluence ce soir ?
Aux alentours de 20 000 je pense, un membre du fofo a calculer il reste 7 042 places sur le site Off et ils ne sont pas les seuls revendeurs donc on sera plus proche des 18 000
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'ai pas trouvé Bakayoko étincelant du tout contre Evian et je m'inquiète un peu pour ce soir si est de nouveau titu.
J'ai bien peur qu'avec Martin, Kalou et Rodelin sur le dos ça soit juste juste juste. Perso je mettrai Pajot, au moins on sait qu'il se posera pas de question qu'il ira au charbon (il se prendra sans doutes un jaune et sera suspendu mais étant donné que les recrues seront là et Konrad de retour... )
On va voir ce que nous concocte Monty, j'ai entendu dire que Said pourrait débuter à droite à la place de Pit également.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (31-08-2013 11:25:03)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
l'auvergnat a écrit:Une petite question idiote, et légèrement hs, on peut rentrer au stade avec un appareil photo?
Oui jamais eu de soucis pour rentré avec le mien...
Oui à condition que tu n'emmènes pas le trépied pour le fixer au sol, comment ce fait-il qu'il n'y pas plus d'engouement pour ce match contre Lille, il est vrai qu'ils ont largués quelques bon joueurs Payet, Thauvin (?) ...etc... Ce n'est pas pour me déplaire qu'ils ne jouent pas ce soir.
Premiers gros test de la saison.
On a notre défense type quasiment au complet. Ne manque que M'Bengue sur le côté gauche. On va voir ce que ça donne face à une des grosses équipe du championnat.
Il ne faudra pas avoir de gros trou d'air comme contre Reims parce que là ça pardonnera pas.
Maintenant Lille comme nous d'ailleurs ne sont pas encore au top de leur forme c'est peut être le bon moment pour les affronter.
Aux joueurs de faire un gros match, une victoire lancerait vraiment bien notre saison et nous donnera beaucoup de confiance.
Salut j'ai 2places pour le match Stade Rennais-Lille, je les offres...
mais place à prendre sur quimper
Vous voyez vraiment Pit' titulaire ? Il a quand même rater trois entraînements, dur dur.
Perso, j'aime bien le fait que les recrues seront présenter avant le match J'espère assister a un bon match mais ça sera compliquer car c'est deux équipes qui se construisent, en 'rodage'.
Je vois pas non plus Bakayoko titulaire, contre Evian ok mais la c'est-un toute autre calibre. J'espère que Makoun va se sortir les doigts
Compter sur moi pour gueuler en OF
Salut j'ai 2places pour le match Stade Rennais-Lille, je les offres...
mais place à prendre sur quimper
Excuse moi, mais dans ce cas, il faut payer l'hébergement et le repas + une visite touristique.
EDIT - Sorry, je n'avais pas vu qu'elles étaient offertes.
[sub]
- Bizarre comme plan échangiste ^^ -[/sub]
Pour revenir au match, dans quel état d'esprit seront les joueurs risquant de quitter le club ?
- Briller pour mieux se vendre.
- La tête déjà ailleurs.
- Au bar des sports avec gueule de bois et lunettes noires.
Je n'ai jamais aimé les matchs contre Lille, trop de mauvais souvenirs...
Dernière édition de: Nicopicolo (31-08-2013 13:10:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui mais Lille aussi est en construction !
Même si il y a moins de changement...
oui un petit APN bien planqué dans le pantalon ça passe ^^
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.33 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]