Vous n'êtes pas connecté.
Faut aller chercher les places à Quimper...
Vu les nouvelles recrues annoncées ce match arrive un peu tôt, enfin tout dépend de l'équipe alignée demain.
J'ai une signatuuuuure !!!
Romain, tu as un MP
Je pense et j'espère que les joueurs alignés demain seront comme des chiens sur le terrain pour essayer de gagner leur place. L'annonce des recrues devrait les booster et ils devraient avoir envie de prouver à Monty ce qu'ils valent.
H-25...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Premier match de la saison au stade pour moi, enfin si madame décide pas de me faire une blague en accouchant demain.
J'ai vraiment hâte d'y être et de retrouver nos petits rennais au stade !
Le groupe n'a toujours pas été annoncé ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Le groupe :
Gardiens : Costil et Ndiaye
Défenseurs : Boye, Armand, Kana-Biyik, Hountondji, Danzé, Moreira
Milieux : Makoun, Féret, Allée??, Bakayoko, Hunou, Pajot
Attaquants : Pitroipa, Erding, Oliveira, Saïd
Blessés : Konradsen (adducteurs), Doucouré (genou)
Reprise : Alessandrini (genou)
Choix du coach / CFA2 : ??A. Diallo, Apam, Théophile Catherine, F. Diarra
Pourquoi KTC joue t'il avec les CFA 2 ?
Dernière édition de: xxRck91xx (30-08-2013 20:44:58)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@RaftWars : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6745
Edit : Grilled by Rck91
Dernière édition de: Tharos (30-08-2013 20:46:17)
Tiens donc KTC pas dans le groupe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Merci, KTC en CFA, depart à prévoir ?
Sinon je pense qu'on peut s'attendre à ça comme compo :
Costil
Danzé - KB - Armand - Moreira
Makoun
Pajot Féret
Pitroipa - Oliveira - Erding
Pour moi, je pense qu'il y aura 2 options en fonction du déroulement du match avec le même onzes que Raftwars :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand Moreira
Pajot
Makoun Féret
Pitroipa Oliveira Erding
ou Costil
Danzé (cap.) Kana Armand Moreira
Makoun Pajot
Féret
Pitroipa Oliveira Erding
Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-08-2013 21:14:31)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pajot en 6 préféré à Makoun qui passerait 8 ?
C'est ma préférence car Makoun peu convaincant en 6.
Makoun peu convaincant peu importe le poste.
Dernière édition de: Kenjizz (30-08-2013 22:21:07)
Parce que pajot est convaincant??
Franchement quand je vois que toulouse a reussi à se faire preter chantome, je suis fou!!
Bah en ce début de saison tu me demande de choisir entre Makoun et Pajot mon choix est vite fait, surtout vu l'âge (donc marge de progression).
Moi mon choix est fait direct. Makoun évidemment. Dommage que konradsen soit pas là.
Makoun et feret oui ! Mais a côté j'aimerais voir autre chose que Pajot
Je ne vois en plus aucune marge de progression pour ce joueur en plus. Je le trouve moyen mais pas plus
Dernière édition de: antoine35400 (30-08-2013 22:29:38)
Premier match de la saison au stade pour moi, enfin si madame décide pas de me faire une blague en accouchant demain.
J'ai vraiment hâte d'y être et de retrouver nos petits rennais au stade !
T'auras plus qu'à lui donné le prénom du buteur qui nous donnera la victoire. En espérant que ce ne soit pas Nelson.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'imagine le faire part :
"coucou, c'est moi Jean II, je suis né le 31 Août un soir d'une victoire rennaise ! J'aurais pu m'appeler Julien si ce conn*rd de Makoun n'avais pas dévié le ballon au dernier moment !"
"La frappe de Romain Danzé ! But !!!!!! Et non, c'est Kana-Biyik qui a marqué, il l'a touche du genou ! Quel but de Jean-Armel !"
Ou meme Mevlut ^^. Un but du gardien pourquoi pas, ou de Moreira
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pire..... Fantamady.
Je pense que pour le prénom ça va être difficile, madame accouchera d'une fille
Et si Hunou débutait à la place de Makoun demain? Ça serait surprenant mais ça me plairait.
Fantamady c'est mixte !
Je pense que pour le prénom ça va être difficile, madame accouchera d'une fille
Ca fera encore un papa comblé!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.02 KiO) ]