Vous n'êtes pas connecté.
Le public Marseillais a toujours été très versatile
J'avais assisté a un Om Auxerre (la date ?) tout le long du match Cissé s'est fait traiter de tous les noms d'oiseaux et 1 ou 2 ans + tard ils l'adulaient, il avait signé à l'OM. pardon pour les dates.
Tout public est très versatile.
Etre une girouette, c'est un peu le credo d'un supporter. Même s'il y a des exceptions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marseille est quand même un des pires dans c'est cas la Clecle, faut le dire
et ce n est pas nouveau!
content de cette arrivée si ca se concrètise!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Se faire prêter des joueurs avec OA, c'est je pense, je la meilleure façon possible pour se pas faire de flop. Il n'est pas bon, on le lève pas l'OA, il est bon, on la lève
Bien joué Rennes pour Oliv' et Kadir!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
oui les marseillais ont toujours le don d'en rajouter (le comptage des manifs).
Kadir a une très bonne mentalité et une bonne vision du jeu, il s'arrache sur tout les ballons. Ca me va très bien
Le site officiel marseillais parle bien d'une option d'achat pour Kadir !
Non l'option "d'achat" n'est pas encore confirmé par le site officiel de l'OM. L'option peut être diverse prime.
Bienvenu Foued Kadir (quand ce sera officiel)
Le parent pauvre des topics transferts (il a moins de pages que "va être" la page rumeurs d'aujourd'hui).
Allez le Stade, le nouveau "la Real" français.
On terrassera bientôt Séville (0-2, 2-0) en barrages de la LDC.
naw enlève ton avatar stp, je supporte pas la gueule du corse. Prend exemple sur Courfennec et moi, la prochaine recrue tu la mets en avatar Il s'agit normalement de Silvio Romero sinon il y a Armand et Oliveira de disponible.
Kadir était à la piv' aujourd'hui, je ne sais pas si son contrat est signé. Mais le père d'un ami la saluer.
Ce sera donc officiel ce soir ou demain!
"Cette année c'est la bonne"
C'est officiel selon l'équipe 21... Cà passe en boucle en reportage..
Dc voilà 2 recrues aujourd'hui, quasi 3 avc Romero.. Il était temps
Bizarre que le toulousain ai le droit a un fil rouge tweet et que kadir est totalement passé inaperçu...
Dernière édition de: damien22190 (30-08-2013 19:28:24)
Attend faudrait faire deux articles le même jour sur le site off, ça fait de trop
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
naw enlève ton avatar stp, je supporte pas la gueule du corse. Prend exemple sur Courfennec et moi, la prochaine recrue tu la mets en avatar Il s'agit normalement de Silvio Romero sinon il y a Armand et Oliveira de disponible.
Va falloir t'y faire, certain ont des anciens joueurs d'autres des figurines, des pin's, des hot babe ou autre, donc pourquoi pas des anciens entraineur.
@Naw, ton avatar c'est la tête d'anto quand il va voir jouer le stade rennais dans quelques semaines !
Sinon welcome Mr Kadir !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Voila un vidéo du joueur pou ceux qui ne l'on pas beaucoup vu jouer :
0.40 sec : C'est M'Bengue qui donne un caviar à Kadir ?
Non, c'est Danic... Et il était face à Aurier, pas Mbengué (si tu parles du centre)
Dernière édition de: ForzaRennes (30-08-2013 21:54:57)
je parle de la relance du toulousain sur Kadir
Dans ce cas, j'hésite entre Mbengué et Sissoko
Salut à tous
Après une vingtaines de jours à l'étranger les approches ou les rumeurs actuelles ressemble un peu plus au SRFC.
Juillet début août: Toulalan Piatti
Fin août: M Bengue Kadir
Ceci dit ce sont 2 recrues qui son intéressantes pour Rennes.
Naw garde ton avatar car même si je suis très content du départ de Anto. Il y a 3 ans pas beaucoup d'entraîneurs aurait réussit à qualifier Rennes pour la coupe d'europe avec une sixième place avec l'effectif qu'il avait pour la deuxième partie du championnat.
Kadir arrive quand à rennes ?
Oliveira s'est pris hé hé ^^ désolé tout le monde
God save the kouign
ca compte pas, il est trop petit
C'est ton nouveau meilleur ami Kadir ptitebouille ?
Et les Portugais t'emmerdent ils sont grand
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.64 KiO (Pic : 756.54 KiO) ]