Vous n'êtes pas connecté.
un joris marveaux en 6 ou max-alain gradel pour remplacer erding en attaque
Marveaux en 6 ?
C'est un ailier , et d'ailleurs avec le coup qu'il nous a fait pour partir il ne serait pas le bienvenue.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Il parlait du frère
lud35520 a écrit:un joris marveaux en 6 ou max-alain gradel pour remplacer erding en attaque
Marveaux en 6 ?
C'est un ailier , et d'ailleurs avec le coup qu'il nous a fait pour partir il ne serait pas le bienvenue.
Nan mais serieux... JORIS Marveaux !! Tu lis avant de poster?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Eh mais calme toi , j'avais vu jolis.
Si certains pouvaient mettre des majuscules aux noms propres on pourrait peut être mieux se comprendre !
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
haha Pas faux pour les majuscules
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
T'as perdu ta signature Stringer Stanfield Little, c'est certain qu'entre les 2 frères Sylvain ne reviendra pas.
Ouai j'ai eu un petit message "signature trop grande merci de ne pas récidiver sinon bannissement"
J'ai pas vraiment chercher à comprendre et j'ai enlevé (aussi car mes "compétences" en informatiques sont trop limitées pour pouvoir modifier une image en hauteur)
Moi j'aime bien Maiga, avec Sochaux, il portait l'équipe à lui tout seul et nous a bien fait du mal...
WE ARE DETROIT!
César Delgado comme suggestion?
? -Passez par tous les stades.
On devrait se positionner sur Corchia, il n'est pas trop cher et peut jouer à droite comme à gauche.
#ToutDonner
voila le joueur qu'il nous faut a droite tchao Danze
Dernière édition de: indic (30-08-2013 22:12:23)
J'en avais déjà parlé de Corchia lors de mes précédents post dc avec la vente de KTC,on aurait les moyens de se positionner dessus.
sinon en defenseur lateral droit, il y a Peter Ankersen, le joueur d'Efjsberg, club qui a eliminé St Etienne..et qui leur a marqué 2 buts.il etait suivi par Sté, ce serait sympa de le leur piquer ( tout en refusant aussi le transfert d'Erdinç )
Avec la vente de KTC on peut acheter Santos du coup non ?
Kim kallstrom cherche à partir du spartak..un pret est à l'etude ( source Footmercato )..je le prendrais bien pour jouer 6..
Avec la vente de KTC on peut acheter Santos du coup non ?
C'est logique en même temps, KB n'est pas encore parti donc il n'est pas nécessaire de recruter un DC Central. Mais sur le plan de la qualité je suis un peu déçu, il avait l'air bon ce défenseur.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bon, je pense que l'essentiel est fait dans ce mercato . J'espère que l'on aura une surprise et un 6 d'ici le 6 septembre . Mais pour le reste, je pense que rien ne doit changer
je propose un ptit échange Danzé et Djadjéjé, ca serait sympa
Tu n'es quand même pas sérieux ??
Ca doit être du Sébastien Patoche.
Danzé Danzé
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'étais au stade donc j'ai pas bien vu de quoi souffrait Moreira, je crois bien que c'est les croisés pour lui aussi...
Du coup, Danzé a le champ libre à moins qu'on recrute quelqu'un a sa place. Un Réveillère n'est pas inabordable, tout comme un Corchia.
On peut pas faire toute la saison avec le seul Danzé, et Boye supersub c'est pas possib´ non plus... Qu'elle cata ce joueur...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je pense plus a une déchirure moi mais je suis pas affirmatif .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne sais, j'ai pas bien vu d'où j'étais mais il me semble qu'il se touchait le genou...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.226 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.94 KiO (Pic : 741.84 KiO) ]