Vous n'êtes pas connecté.
@Zvon : j'aime beaucoup ce milieu et cette attaque (dans l'attente de voir le niveau de Romero et Kadir après ces 6 mois, mais elle a l'air sympa cette équipe), Même si il manque toujours un vrai 6 recupérateur, mais bon.
*Encore dégouter pour Toulalan *
Dernière édition de: Steven21107 (30-08-2013 17:58:27)
@StB22
ben ch'ais pas, tu as écrit la même chose que sur la page précédente
Dernière édition de: Dam22 (30-08-2013 17:57:34)
J'ai voulu simplement insister sur cette analyse qui prouve que c'est un excellent joueur
Et bien espérons le
J'ai voulu simplement insister sur cette analyse qui prouve que c'est un excellent joueur
Evite, tu vas te faire taper par un modo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quoi ces histoires d'anus ?
Ce mercato prend une tournure skato...
Revises tes annales. Tu vas vite comprendre.
en tout cas ils sont bien les supporters de Lanus hein ?
http://www.google.fr/imgres?q=wasnatch& … 1,s:0,i:85
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Du vent !
Lors de la présentation d'Atila Turan, le président rémois a précisé que le marché estival de son club était clos !
Pasión Futbolera @pasiondelocos 8 min
Recién lo confirmó Alejandro Marón, llego un mail desde Francia aceptando las condiciones q pretendía #Lanús. Silvio Romero se va al Rennais
Outre le de notre club assez sympa, les négociations semblent closes. Et Rennes a dit ok aux conditions de Lanùs.
Ca accelere
Silvio Romero deja #Lanús y se va al #Rennes de Francia. Préstamo por un año de 500 mil y opción de compra de 2M por el 100% del pase.
On a toutes les infos !! L'OA est de 2 millions (cool!!!)
Et c'etait 700 000 dollars !!!! donc 500 000 euros pour l'année (recool!!!)
Sinon un autre tweet annonce qu'il prend l'avion dès ce soir. On a même l'heure, 17 heures.
Besoin d'un topic sur lui. Un argentin à Rennes.... ca faisait longtemps.
Au même moment, Bale vient de signer....on s'en fout.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 18:51:27)
Une vidéo de bonne qualité sur lui ?
Nickel, merci Donny !
J'en ai trouvé une sur ce site
lecoinsudam.fr/?p=85
Je constate que tous les supporters de Lanus (oh putain....) sont degoutés de son depart. Premier petit bon signe. C'est pas comme Piatti....
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 18:52:37)
Un petit lien, juste pour voir se qu'ils disent ?
Merci
https://www.facebook.com/lanusdeportivo?fref=ts
entre autres
S'il savait ce qu'ils disaient... :-)
"Lanus es tu casa" (ah ah ah, pardon)
Mbengue, Kadir, Romero. Fallait être patient. Ouf, Tout va à peu près bien à Rennes.
Joli deuxieme but sur cette video
http://www.apurogol.net/tag/goles-de-silvio-romero
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 19:06:18)
Quelqu'un le connait?? Pour ma part c'est un inconnu, mais argentin j'adore!!
Qualités, profil, ?
Y'a t'il confirmation d'un site ou d'une presse française ?
Parce que les tweets argentins j'y crois pas trop
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est logique que la presse locale a l'autre bout du monde donne l'info en premiere.... faut arreter, footmercato serait moins credible que là les journalistes locaux...
César Luis Merlo @CLMerlo 47 min
Silvio Romero viajará esta misma tarde a Francia para hacerse los chequeos médicos y firmar el contrato con el Rennes.
Faudrait lire les autres page spour son profil...mais en gros, c'est un Lavezzi-like
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 19:13:09)
Il joue à quel poste Romero?
"Cette année c'est la bonne"
Ok merci un mec de débordement du coup, et bien ça colle parfaitement au profil que cherche montanier, des gars de cotés, et donc au revoir pit alors,???
@RoazhonSupporter35
Ailier droit à priori
Notre nouveau joueur explique son choix !
Diario del Grana @DiariodelGrana 13 min
Silvio Romero dando detalles de su salida de #Lanus al Futbol Frances
http://www.diariodelgrana.com.ar/notici … ?nota=1495
Seulement pour les hispanophones.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 19:23:15)
N'allez pas trop vite. Rien est fait.
Si ca se fait tout va bien mais si ya un pépin, genre que cest du bluff de son agent, vous allez tirer sur le staff alors quil n'y a jamais rien eu
Et puis entre nous, le mec fait une conf de presse alors que rien est officiel. Cest encore plus etrange. Normalement, cest toujours des declarations prises entre deux entrainements où on apprend que le joueur n'est pas au courant, qu'on verra bien, que beaucoup de choses peuvent se passer, etc...
Dernière édition de: damien22190 (30-08-2013 19:24:08)
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.77 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]