Vous n'êtes pas connecté.
A chaque fois qu'un début de pseudo-rumeur exotique et improbable pointe le bout de son nom, on a toujours 4/5 gugusses qui connaissent le joueur et nous en font tout un cirque. Me dîte pas que vous mattez en streaming les matchs du championnat argentin ou mexicain sérieux, ça sent encore le Football Manager !
Déjà je suis pas sûr qu'ils connaissent plus le FC ST PAULI, alors LANUS... ^^
Dernière édition de: Supavince (30-08-2013 15:17:20)
@Anmor
moi je n'ai vu personnes qui à dit connaître le joueur ....
Ceci dit Youtube est une vrai mine à arnaque... (Concernant les vidéos de footballeur notamment)
A chaque fois qu'un début de pseudo-rumeur exotique et improbable pointe le bout de son nom, on a toujours 4/5 gugusses qui connaissent le joueur et nous en font tout un cirque. Me dîte pas que vous mattez en streaming les matchs du championnat argentin ou mexicain sérieux, ça sent encore le Football Manager !
hey anmor, tu veux quoi ? qu'on cible un joueur qui a fait toutes ses preuves , pas cher et qui marque 20 buts par saisons ?
nan on est Rennes alors on est à l'affut des bonnes occas', et on s'interesse a des joueurs prometteurs, par encore "sur le marché" européen et qui marquent quand meme 12 buts dans la saison tout en étant positionnés sur l'aile. voila ça me suffit en ce qui me concerne.
signé : le gugusse ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne connais que trop bien le championnat d'Argentine et plus particulièrement Lanus et Colon. Alors arrêtes de dire de la M****
Néant
Bon c'est Rennes ou Reims alors ?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (30-08-2013 15:26:34)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour la piste Mexicaine c'était ce joueur équatorien Jefferson Montero qui joue au Mexique à Monarcas Morelia... mais apparemment c'est mort...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (30-08-2013 15:26:26)
Good guess Puch même si ça ne se fait pas
Anmor a écrit:A chaque fois qu'un début de pseudo-rumeur exotique et improbable pointe le bout de son nom, on a toujours 4/5 gugusses qui connaissent le joueur et nous en font tout un cirque. Me dîte pas que vous mattez en streaming les matchs du championnat argentin ou mexicain sérieux, ça sent encore le Football Manager !
hey anmor, tu veux quoi ? qu'on cible un joueur qui a fait toutes ses preuves , pas cher et qui marque 20 buts par saisons ?
nan on est Rennes alors on est à l'affut des bonnes occas', et on s'interesse a des joueurs prometteurs, par encore "sur le marché" européen et qui marquent quand meme 12 buts dans la saison tout en étant positionnés sur l'aile. voila ça me suffit en ce qui me concerne.
Je ne parlais absolument pas du joueur en question, c'est une très bonne chose d'aller prospecter dans des championnats exotiques. Je parle des forumeurs qui s'enflamment.
Une attaque Alessandrini - Oliveira - Romero ?
RRHHHHÂÂÂÂÂ LOVELYYYYYYYYY !!!!!
Sinon ROMERO, je dis VOUIIIII !!!
Romero et Mollo pour remplacer Erding et Pit', c'est vraiment pas mal !
Joueur très intéressant, on ferait un grand coup, il sait fait une réputation qui commence a prendre pas mal d'ampleur.
Si vraiment tous ces forumeurs connaissent le joueur, ont vu des matchs, etc. alors meaculpa.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Anmor a écrit:A chaque fois qu'un début de pseudo-rumeur exotique et improbable pointe le bout de son nom, on a toujours 4/5 gugusses qui connaissent le joueur et nous en font tout un cirque. Me dîte pas que vous mattez en streaming les matchs du championnat argentin ou mexicain sérieux, ça sent encore le Football Manager !
T'es HS Belis. Anmor dit juste qu'il trouve ça bizarre que des gens ici connaissent super bien (sois-disant) des joueurs "exotique". A aucun moment il dit qu'il ne faut pas se positionner sur ce genre de joueurs
God save the kouign
Park à Rennes?
http://www.le10sport.com/football/merca … e-1-116034
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Parait que Romero a un Turdo dans chaque jambe.
...
J'sais pas si c'est un gage de qualité.
Pres que un club
Oui on le sait...
Bon c'est Rennes ou Reims alors ?
Le site de Reims ne fait aucune allusion à Romero
Park à Rennes?
http://www.le10sport.com/football/merca … e-1-116034
Ton article ne fait pas avancer le shmilblick, il dit juste que Lorient et Rennes semblent intéressés , ce que l'on sait depuis quelques heures déjà.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Ah? pardon, pour le coup je débarque
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Le seul gars credible, journaliste en argentine dit Rennes, d'autres sur tweeter disent Reims.
Les Remois eux se demandent ce qu'il viendrait faire chez eux vu que leur attaque est au complet.
Donc, la tendance est à Rennes mais rien n'est sur
Park à Rennes de l'utopie au moment de signer il n'y aura plus d'encre dans le stylo. On connait l'oiseau.
Parait que Romero a un Turdo dans chaque jambe.
...
J'sais pas si c'est un gage de qualité.
Je confirme. Il a au moins autant de talent...
Néant
Notre attaque aussi est au complet tant que Erding n'est pas parti, ce qui semble de moins en moins probable.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Non mais il y a des chance que pit' se barre quand meme...voir erding
Et puis petit argentin, attaquant rapide, c'est pile le profil que souhaite montanier....remember piatti
6 PAGES depuis ce matin !!!!!!!!! Allez-y mollo, pas le temps de tout lire
Avec de la bonne humeur. Vous semblez tous contents des nouvelles et prochaines arrivées ; moi aussi.
Donc ? Arrivée d'un attaquant ? Park, romero ou mollo, c'est ça ?
départ ? Ktc, Erdinç, Pit ?
Quelqu'un à fait le décompte du nombre de joueur dans le groupe final ?
Heureusement qu'on a vendu et prêté, sinon on serait à 40 joueurs. Et à Ménès, on lui explique comment ça se passe un mercato fin août ?
Dernière édition de: Courfennec (30-08-2013 15:46:05)
Si Park est entre Rennes et St-E, autant le laisser à St-E au moins on gardera Erding, parce qu'entre les 2, y'a pas photo
est ce que on a l'intention de recruter un joueur à coté de Makoun parce que Pajot s'est très mauvais. On peut pas continuer la saison avec un mec comme ça qui sert à rien à part pénaliser l'équipe en prenant des cartons stupides .
Dernière édition de: ptitebouille35 (30-08-2013 15:46:48)
Physiquement on peut pas dire que lui et M'Bengué soient des mannequins .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Utaka 35 ? Il y a Doucouré/Bakayoko qui peuvent suppléer tout comme Konradieu
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.27 KiO (Pic : 786.17 KiO) ]