Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment c'était très difficile pour lui la saison dernière, avec beaucoup de cartons rouge inutile, j'ai vu ça sur un site du tfc...
Enfin bon, je ferais mon propre opinion, en changeant de club il va repartir a zéro.
il semblait être lassé de jouer pour Toulouse d'où son comportement devenu plus violent et de plus en plus fréquent.
Elle commence à prendre forme cette équipe
désolé HORS SUJET TOTAL
mais je ne résiste pas NICE (et son orchestre éliminé par LIMASSOL )
sans commentaire:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Edit Modo : En effet, HS total. Toi-même tu le sais donc merci de l'éviter. Il existe un sujet Europa League dédié. Et ne fais plus cette affreuse série de "lol".
Bon la venue de Mbengue est confirmée par OF.Autant créer un topic à son sujet?
Pour moi, c'est plutôt une bonne pioche M'Bengue.
#ToutDonner
Ce serait une excellente arrivée celle de Mbengue.
Assurément!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
M'Bengue c'est pas mal mais sérieux Kadir c'est très moyen à Marseille il ne mettait pas un pied devant l'autre.
une petite rumeur et meme pas un sujet pour lui tout seul et 60 pages pour dire qu'il est au flunch et Mbengue devrait deja signé demain !! c'est pas du jeu ca !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
2 arrivées dans la journée, que de folie! certains ont l'air de penser que le mercato est terminé pour nous...Mais si Montanier était sur Gaman, c'est qu'il veut un DC (pour remplacer le futur départ de Kana, puisque Montanier aurait bloqué le transfert de KTC à Cardiff), et je n'ose pas imaginer que le club vende Erding sans le remplacer. Selon moi, encore des surprises ces prochains jours!
bah il en reste plus que quatre , des jours ...
Valar morghulis !!
bah il en reste plus que quatre , des jours ...
euh, oui...et?
ouai...hier il en restait donc 4...et on a signé 2joueurs aujourd'hui donc oui, ces 4 JOURS risquent d'être mouvementés
Dernière édition de: Maelito (29-08-2013 22:34:51)
sérieux Kadir c'est très moyen à Marseille il ne mettait pas un pied devant l'autre.
Faut arrêter de tomber sur Kadir à chaque instant alors qu'il n'est même pas arrivé sérieux... C'est légèrement gonflant! Parce que PM aurait décidé de prendre un joueur qui ne sait pas tenir debout peut être?? A en écouter certains il n'est même pas footballeur quoi... Kadir pour un club comme le notre c'est très bien, d'autant plus avec ce prêt ==> risque limité si risque il y avait toutefois. Souhaitons juste qu'il réussisse ici non? Il avait signé à l'OM pour rappel, pas en D4 Ukrainienne ^^ ( J'espère juste qu'il vient pour jouer à côté de Feret dans l'axe, là ça pourrait régaler.)
M'enfin bref, 2 arrivées aujourd'hui, jolie surprise.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Voilà ma source c'est révélée vrai, Kadir c'est fait, rennes veut un latéral gauche c'est fait
Montanier veut garder KTC, refus de transfert
Erding il est pas contre un départ mais pas pour le brader, c'est ce qui se passe
Bref, tout ça pour dire que lorsque je balance une info transfert c'est une source sure et fiable
Mais bon j'ai une info tous les 2 ans, donc rendez vous en 2015-2016
J'ai ouvert un sujet pour parler de l'arrivée de Cheikh M'Bengue.
Merci désormais de l'utiliser.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est pas une attaque, juste une question: ou as tu vu que KTC avait son transfert de bloqué?
Sur le fil info du SRO, KTC veut partir mais montanier a bloqué son transfert
Sur stade rennais Online lui même
Petr Cech a écrit:sérieux Kadir c'est très moyen à Marseille il ne mettait pas un pied devant l'autre.
Faut arrêter de tomber sur Kadir à chaque instant alors qu'il n'est même pas arrivé sérieux... C'est légèrement gonflant! Parce que PM aurait décidé de prendre un joueur qui ne sait pas tenir debout peut être?? A en écouter certains il n'est même pas footballeur quoi... Kadir pour un club comme le notre c'est très bien, d'autant plus avec ce prêt ==> risque limité si risque il y avait toutefois. Souhaitons juste qu'il réussisse ici non? Il avait signé à l'OM pour rappel, pas en D4 Ukrainienne ^^ ( J'espère juste qu'il vient pour jouer à côté de Feret dans l'axe, là ça pourrait régaler.)
M'enfin bref, 2 arrivées aujourd'hui, jolie surprise.
A l'OM, Kadir était barré par Valbuena et les frères Ayew. Ce n'est pas honteux. Montanier a déjà eu Kadir sous sa direction à Valenciennes, donc il le connaît bien, s'il le fait venir, c'est qu'il croit en lui. Nous verrons bien ce que ça donne...
A part ça, personne ne parle du prêt de Ngando à Auxerre ? Cela fait un jeune de plus qui quitte le club... Je ne sais pas trop quoi en penser. Montanier avait été recruter pour faire progresser les jeunes, me semble-t-il, mais ça en fait beaucoup qui partent...
Tout le monde sait que Montanier préfère Hunou à N'gando donc il va progresser à Auxerre et il reviendra plus fort à Rennes.
OUi oui il adore la vision et la qualité de passe de hunou, qui peut accélérer le jeu, et je pense que c'est une super idée car on est trop long entre pajot et makoun, la transmission met 40 piges avant de décoller!!
Pit va partir je pense, car kadi est la pour jouer à droite, alessandrini a gauche et oliviera dans l'axe:
A part ça, personne ne parle du prêt de Ngando à Auxerre ? Cela fait un jeune de plus qui quitte le club... Je ne sais pas trop quoi en penser. Montanier avait été recruter pour faire progresser les jeunes, me semble-t-il, mais ça en fait beaucoup qui partent...
Montanier les prêtes justement pour qu'ils progressent pas pour faire jolie, N'Gando a besoin de muscler son jeu, il n'est pas prêt pour la L1 il aurait jouer en CFA, LA ça aurait été une erreur.
C'est pas parce que vous voyez pas plusieurs jeunes sur le terrain qu'ils ne progressent pas, il a intégré pleins de jeunes dans sa pré-saison et ce début de saison, plein n'avait jamais fait d'entraînements en pro ! C'est avec ça qu'ils progressent
Et grâce à cela aussi qu'on augmentera notre chance d'être élu meilleur centre de formation
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
avec les 2 recrues d'aujourd'hui, les rumeurs Torje, Piatti et autres qui ne semblent plus trop d'actualité: quelqu'un a des infos sur ce qui pourrait se faire ces prochains jours?
Faut attendre Fabius pour ça
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.66 KiO (Pic : 766.55 KiO) ]