Vous n'êtes pas connecté.
Relance de la piste Capuano?
En tous cas, ça veut dire que Monty veut un joueur qu'il apprécie réellement et non un choix par défaut
Ou est le problème pour Capuano le prix, ou il nous la fait à la Piatti ou quoi ?
J'aimerais beaucoup qu'on réactive la piste Capuano notamment pour avoir un défenseur central capable de jouer en Arrière gauche
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il y a eu aussi un problème avec son agent à un moment, c'est pas clair cette affaire, mais tant qu'on a pas vendu KB, ça sert a rien de recruter et je pense que l'on va en rester la pour la défense.
Sol lucet omnibus
Déçu de cette non-arrivée, il semblait bien ce joueur (selon la video de 15 mn) : assez technique, bon relanceur, un peu patron de défense. Déçu aussi pour le taf de Buisine.
Je pense comme brenn, qu'il n'y a plus de DC dans le viseur. Je pense que pour Capuano s'est mort depuis un peu de temps. Ca veut dire que Kana reste ?
J'espère du sang neuf tout de même en défense, un latéral gauche, peut-être.
"faisons confiance à montanier", "on en saura plus dans 48 h".
on peut fermer le topic ^^
Valar morghulis !!
Gaman en tibo
Deux tibo, trois tibo doudou
Gaman en tibo
Deux tibo, trois tibo d'amou
Gaman en tibo
Deux tibo, trois tibo,
Gaman tout ça ou lé
Pou soulagé cu moin
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A l'instar de son magnifique avatar, le d'habitude si pondéré Lauig abuserait-il d'hallucinogènes ?
Je m'inquiète, personnellement. Y'a-t-il un médecin dans la salle ?
Bigre, pe_ti_ber et T'as Roazhon ont fusionné et ont piraté le compte de lauig !
Mais j'aime bien le mélange, en fait.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On sait comment se termine ce genre de choses:
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Est-ce possible qu'il s'agisse d'une énième manuvre de poker menteur ?
J'ai du mal à croire que ça soit définitivement mort
Après je ne l'ai jamais vu ce roumain donc je ne vais pas le regretter, mais son profil paraissait intéressant. Ça paraît louche qu'on ait changé d'avis comme ça, sur un seul match...
On aime ou on n'aime pas mais ce mercato est passionnant je trouve, beaucoup de rumeurs, plus ou moins vraies, peu d'informateurs bien renseignés, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre ! Ca le rend un peu plus palpitant que d'habitude, même si au final à part Oliveira qui était la cible n°1, tout va se jouer dans la dernière semaine comme souvent.
Rennes, je t'aime !!!
Arrêtez d'épiloguer sur ce topic, car cette rumeur c'est fini!
"Cette année c'est la bonne"
Tu n'as rien compris, le topic est maintenant devenu musical.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
(Y) On est ici pour parler football... et plus précisemment tranferts du SRFC!
"Cette année c'est la bonne"
Inscrit depuis un mois, tu as peut-être du mal à comprendre que les forumeurs aient droit de temps à autre à un peu de détente, surtout avec ce mercato. Tu devrais aussi savoir que Gaman ne vient plus à Rennes et que ce sujet n'a plus de raison d'être.
-Marguerite Yourcenar -
Bon bah du coup...
A Pas Gaman Style !
Et j'ai honte ! :-D
C'est Gamain ça Romain
Néant
(Y) On est ici pour parler football... et plus précisemment tranferts du SRFC!
Mais on parle football, triste sire, si ce n'est en Roumanie que se trouve une future recrue, cela pourrait bien venir un jour de Guadeloupe ou de Martinique, terres qui ont alimenté la métropole de nombreux bons joueurs. Et puis, une fois la rumeur enterrée, on peut bien se laisser sourire, hein. Le club nous a tellement donné à pleurer ou vomir ces dernières années, un peu de détente ne fait jamais de mal. C'est du moins mon crédo en ce mois d'août.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La c'est sûr il fume le même truc que sur son avatar, le mercato devient stressant ?
Sol lucet omnibus
On devrait choisir les joueurs , Gaman, Torje, Piatti en fonction de la réputation plus ou moins "chiante" de leurs Agents.
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-08-2013 15:46:45)
On achèterai plus beaucoup de joueurs...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ils ne sont pas tous clonés sur le modèle Le Mée , enfin je l'espère.
On a peut-être bien échappé au pire, c'est à dire recruter Gaman!
En lisant l'encart en fin d'article, moi aussi ça m'effraie!
http://www.20minutes.fr/rennes/1214561- … rend-temps
..à moins que ce ne soit une "ruse" afin de faire baisser le prix ou la commission de l'agent...à quelques jours de la fin du marché , c'est concevable...
Petit HS, Gaman vient de marquer avec son club en Europa !
Qui est ce joueur? Je reviens de vacance
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure."
Despo Rutti
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.41 KiO (Pic : 762.3 KiO) ]