Vous n'êtes pas connecté.
Merci Lauig ! Fan absolu !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi il est hors de question d'accueillir Réveillère aprés les déclarations qu'il avait faites sur rennes en partant... Mr se prenait pour je ne sais quoi à l'époque...
..pourquoi pas Escudé alors..il ne joue pâs trop à Besiktas ...
On rappelle tous les anciens Rennais en étant de jouer, pas trop délabrés. Il y en a un paquet.
On rappelle Laurant Poukou aussi non ?
Bon aucune rumeur, triste réalité d'une mercato Rennais. :'(
Succulent, comme à son habitude.
C'est pas le recalage de M'bengue le plus grave,c'est qu'il y a donc eu une offre pour lui et que les noms qui suivent ca doit vraiment pas etre follichon.
une équipe comme ça ( désolé pour le HS ) :
Costil
Reveillere Mangane Armand Escudé
Kallstrom
Pajot Gourcuff
Kembo Alessandrini
Oliveira
..pas dégueu du tout...
Mettre Pajot à côté de Gourcuff et Kallstrom ça fait tâche ... Autan mettre Féret.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
j'aurais pu mettre lemoine ou didot..comme turn-over, c'est pas mal...
Ouais enfin, tu es bien mignon à t'excuser pour le HS avant de le faire, mais si tu veux faire des compos avec des joueurs non suivis, tu vas dans suggestions s'il te plait...
La même pour Lemoine ou Didot, c'est HS !
Vous voulez des bans multiples ou quoi ?
JOSE MOJITO, je supprime. Ce n'est pas carnaval ici !
j'allais le faire!!
ça fait bizarre de me faire gronder à mon age...
Bref modif ok dans le bon topic... enfin je crois
EbR : Il y a des règles à respecter. Peu importe l'âge. Et tu ne peux pas supprimer un message, tu peux juste le modifier... Bref, débat clos
Dernière édition de: JOSE MOJITO (29-08-2013 12:36:50)
Le latéral gauche brésilien Emerson a résilié son contrat avec Trabzonspor. C'est peut être lui notre latéral et c'est gratos en plus
Dernière édition de: mandigo 22 (29-08-2013 12:47:43)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
http://www.ojogo.pt/jornaldodia/interio … id=3390574
Dans o jogo il y a un article d'hier comme quoi on preparerait une troisieme proposition pour Santos def central brésilien par contre les éléments sont dans l'édition papier
il faudra surement cet après midi pour en savoir plus
Dernière édition de: JOSE MOJITO (29-08-2013 12:47:55)
C'est jusque quand les transferts?
Lundi à Minuit?
Sinon, après, il restera les joueurs libres qui sont nombreux.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sports en Armorique @SportsArmorique 3 min
Température #mercato #SRFC: arrivées:Chaud:Kadir (auj'), M'Bengue(demain); départs:chaud: N'Gando -Tiède: Erding, Pitroipa-Froid: Kana-Biyik
Sports en Armorique @SportsArmorique 39 s
#mercato #SRFC: Pour M'Bengue, le joueur VEUT venir, mais ces agents sont gourmands. Optimisme quand même que ça se débloque.
Intéressants ces twittes!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
comme ça à déjà était évoqué ya ça sur l'équipe émerson qui à résilier son contrat
Avis à tous, quel est celui qui conviendra mieux avec la philosophie de jeu à Montanier?
"Cette année c'est la bonne"
en latéral gauche il devrait prendre José Ángel
Source
Y'en a pas sans doute, vu qu'il répond du tac au tac à l'appel au suggestions juste au dessus...
Emerson il vaut pas un clou , si il vient à Rennes je vois pas l'intérêt d'avoir fait dégager Mavinga...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
4 millions d'euros peut-être?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Je préfère largement M'Bengue à Emerson... J'espère que ce sera le premier qui nous rejoindra.
#ToutDonner
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.57 KiO (Pic : 752.47 KiO) ]