Vous n'êtes pas connecté.
Chris Mavinga : Arrêtez de critiquer Yassine Jebbour oui il a fait une erreur d'accord mais faut le soutenir car le prochain match on aura besoin de lui ..
rectification : vous aurez besoin de lui, t'es plus chez nous Chris
Dernière édition de: ptitebouille35 (17-08-2013 23:21:06)
Il a répondu à un tweet similaire en disant qu'il était supporter de l'équipe plus qu'ancien joueur maintenant.
Moi j'apprécie qu'il soit derrière ses anciens coéquipiers sachant qu'il en a aussi subi des critiques de ce type, il sait que ça compte moralement.
Quand le Stade gagne on dit " On est trop fort, on est les champions) " ( enfin champion .. )
Là c'est pareil . Ca fait vraiment plaisir ce genre de tweets
J'ai vraiment bien apprécié le tweet de Mav.
Quand soit disant cette racaille n'en avait rien à faire du Srfc... Rien ne l'oblige à suivre les matchs et à encourager ses potes.
Il n'aurait pas été de trop ce soir...
Enfin bon moi je dis ça je dis rien.
Edit: @ ptitebouille, je pense que Mavinga a largement plus de légitimité à mettre "ON" que toi "NOUS". Je te rappelle que ce jeune homme a défendu nos couleurs plusieurs années et quoi qu'on puisse penser de ses perfs, s'est toujours donné à fond.
Et toi, qu'à tu fais pour avoir le graaand privilège de pouvoir dire "nous"?!
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (18-08-2013 01:44:51)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
5M c'est vraiment la seule raison pour laquelle je ne peut pas le regretter.
Ceux qui le traite de racaille, ou c'est du racisme ou de la bêtise profonde à vous de choisir.
Personnellement je l'aimais bien, comme la plupart des joueurs rennais. Seulement je ne le trouvais pas "bon", correcte mais sans plus (meilleur que Jebbour cependant). Ca me fait plaisir qu'il suit le club malgré son départ.
Visiblement, Romain Alessandrini est de retour sur Twitter et Sadio Diallo a un nouveau compte mais, je ne sais pas si ils sont directement gérés par les joueurs eux-mêmes, ou par des plaisantins en manque de reconnaissance...
Dernière édition de: Eflh (24-08-2013 09:36:22)
Pour Romain Alessandrini si car c'est un ancien coéquipier qui l'a annoncé par contre pour Sadio Diallo je ne sais pas.
5M c'est vraiment la seule raison pour laquelle je ne peut pas le regretter.
Ceux qui le traite de racaille, ou c'est du racisme ou de la bêtise profonde à vous de choisir.
Parce que tu crois que Mareke va venir gratos?
mise a part un salaire mensuel plus bas que Mav, je ne vois pas l'intéret mise à part faire table rase de l'ere DréAnto.
Quelqu'un sait ou choper l'image de fond du twitter officiel du SRFC ? Celle avec le logo en grand sur la droite
https://twitter.com/staderennais
Néant
Merci
bon bah moi qui ne vois jamais les joueurs généralement, j'ai eu le droit a pit et armand cette semaine à Alma. Je n'ai pas osé m'adresser au premier, mais ce soir j'ai passer le pas, en lançant un petit message d'encouragement à l'ancien canari...
d'ailleurs il faudrait créer un topic : "qu'auriez vous envie de demander aux joueurs du srfc si vous aviez le temps" parce qu'en 2 minutes difficile d'avoir l'air d'être autre chose qu'un fou voulant un autographe ou une photo xd
d'ailleurs il faudrait créer un topic : "qu'auriez vous envie de demander aux joueurs du srfc si vous aviez le temps" parce qu'en 2 minutes difficile d'avoir l'air d'être autre chose qu'un fou voulant un autographe ou une photo xd
"Vous avez la carte Carrefour?"
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-09-2013 21:24:53)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
MAGNIFIQUE
yoyoceltik a écrit:d'ailleurs il faudrait créer un topic : "qu'auriez vous envie de demander aux joueurs du srfc si vous aviez le temps" parce qu'en 2 minutes difficile d'avoir l'air d'être autre chose qu'un fou voulant un autographe ou une photo xd
"Vous avez la carte Carrefour?"
je ne travaille plus en caisse, mais j'aurai été fier de fidélisé pit^^
armand, c'est à go sport que je l'ai vu.
On s'en fout...
zen wilfried, j'suis pas là pour emmerder les joueurs.
Dernière édition de: yoyoceltik (04-09-2013 11:12:21)
Il faut vraiment qu'il arrête Saïd ...
Après avoir RT un tweet qui dénigrait le Stade et soutenait Romain, le voilà qui tweet : "" Le peuple rouge " c'est quoi ? Je suis pas au courant moi la #TeamSrfc .."
Gné ? rien de méchant la dedans faut lire le fil .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
c'est très grave ! ça montre encore une fois le désintérêt complet des jeunes joueurs pour le club, c'est Rennes comme ça pourrait être Auxerre ou Nantes et vivement que je marque 5 buts potables pour être repéré par un "grand" club
I just can't get henaff
Pas du tout, il demande ce que c'est que le film "Le peuple rouge" (celui qui retrace le parcours de supporters le 20 avril).
Pour ma part, au vu de ces bourdes précédentes, je trouve que ça confirme qu'il s'en fout du club . Le film en question ça fait plusieurs semaines que les teasers circulent, que s'est relayé .
Au contraire on voit Mavinga et Pajot féliciter les supporters et le travail .
Il ne faut pas non plus lui tomber dessus pour un rien, je vois pas ce qu'il y a de mal dans son tweet.
Il n'est pas non plus obligé d'être au courant de ce film
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je savais pas que ça sortait aujourd'hui pourtent je m'en fout pas du club
Y a des lourd des fois je te jure
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.92 KiO (Pic : 739.82 KiO) ]