Vous n'êtes pas connecté.
Kana reste ou pas alors ? j'ai du mal à suivre. si Kana part et qu'on ne le remplace pas, là, ça va poser problème.
Mais non, "faisons confiance à Montanier"
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avec Kana-Biyik, on peut vraiment parler de dégraissage...
Magnifique!
Ça c'est grossièrement dur pour le Kana, reste on va te mettre au régime Dukan.
beaucoup de forumers ont l'air de flipper de voir autant de joueurs se barrer et discutent même les prix ! moi en période de crise je trouve qu'on les vend plutôt pas mal pour des gars qui ont fini 13ème d'un championnat du ventre mou européen !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
La seule bonne recrue de ce mercato est Montanier, pour le reste c'est une cata..
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Une catastrophe ? Bah tu arrête de te faire du mal et supporte un autre club.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois.
C'est vrai , j'aurais préfèré récupérer Boukari plutôt que Oliveira ainsi que Borne à la place d'Armand ...
Il y a des forumeurs bizarre ici tout de même ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Une cata à quel niveau?
Pour l'instant Armand est arrivé et on peux pas dire que ce soit une tanche. Oliveira a fait de même et est à 3 buts en 3 matchs. Je n'oublie pas Montanier qui apportera beaucoup à ce club, c'est certain.
De l'autre coté on "perd" Foulquier et Jebbour qui n'ont encore rien montré ici et Mavinga vendu pour une somme énorme qui servira à coup sûr à trouver quelqu'un de plus apte à jouer à son poste dans le jeu de Montanier.
Pour le reste on est sûr de rien. Ca parle, ça suppute mais rien de concret pour l'instant. Donc je ne vois pas en quoi c'est une cata...
Voilà Damien a tout résumé, les rumeurs il y en a des tonnes chaque mercato donc on va attendre le 2 septembre avant que tout le monde ne gueule.
Je ne sais pas si un pret peut être considéré comme une vrai recrue, donc non pour l'instant il n'y a rien, surtout si Armand nous fait une Apam.
Après la qualité est préférable à la quantité, si armand fait le taff, je ne serais pas déçus d'avoir perdu 3 autres deff'.
Après à défaut d'être cata il est violemment ennuyant.
Succulent, comme à son habitude.
Si pour toi, Oliveira n'est pas une vraie recrue, Foulquier et Jebbour ne sont pas de vrais départs non plus du coup. Et donc ca nous fait une arrivée d'Armand pour un départ de Mavinga. C'est toujours pas cata
Jebbour, Montano ont étés vendu il me semble.
Sinon il y a des joueurs non conservés.
C'est pas possible sa va pas se faire, je pense que niveau salaire les verts vont bloquer et tant mieux .
http://m.maxifoot.fr/breve-184161_20h16.htm
Et aller Ménès qui ramène encore sa fraise, il peut pas s'occuper de sa personne plutôt que de nous faire chier .
Il a genre 100% raison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec Kaga. Armand j'attend de le voir jouer avant de me faire un avis, il a peu joué à Paris donc on a pas de certitudes sur son niveau actuel (@lulu rennais : je ne dis pas que c'est une brêle).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon bah je crois qu'au lieu de donner mon avis je vais mettre une signature du genre Agree con Zvon ça sera plus rapide. (ouais l'espagnolais c'est tellement plus en joie )
Et je suis sur qu'il va adoré le salaud
Pour moi si un entraîneur se met a vendre chaque joueur qui a le melon tu finis à 3 sur le terrain, et souvent les moins bons.
Il faut savoir gérer ça pour construire une équipe viable.
Dernière édition de: kaga-8 (29-08-2013 00:31:26)
Bon bah au moins Danzé restera!
[sub](Je gagne mon premier point au classement Danzé? )[/sub]
Pour Oliveira OK rien à dire pour le moment, Armand je demande à voir après on arrive a attirer personne, c'est ca que je trouve flippant!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
@Aym Oui je l'avais légerement sous entendu, à l'instar de Makoun.
Après il en faut pour encore là inculquer des valeurs aux jeunes et éviter qu'ils se melonisent.
Pour Oliveira OK rien à dire pour le moment, Armand je demande à voir après on arrive a attirer personne, c'est ca que je trouve flippant!
Normal, on vient de finir 13ème de Ligue 1.
Tout à fait d'accord avec Damien. Et celui qui a dit que Armand n'as pas jouer la saison passée n'as pas du voir beaucoup de match il en a fait une 15aines en étant titu et 24 en rentrant donc si ce n'est pas joué ca !
Coucou c'est moi!
Après un rapide tour sur le site de la LFP, je lis qu'il a joué 18 matchs (en L1) dont 11 comme titulaire. Il n'a donc pas fait une saison complète (loin de là), ce qui explique mon "j'attend de voir".
Dernière édition de: Aymoz (29-08-2013 00:48:45)
Une demie saison, et encore.
On se demande pas pourquoi son physique n'est pas au top alors.
La seule bonne recrue de ce mercato est Montanier, pour le reste c'est une cata..
Oliveira, 3 buts en 2 titularisations, quelle catastrophe!!!
À Zvon, Foulquier demandait un statut de titulaire indiscutable et il aurait fallu lui céder?
Concernant Armand, il a beaucoup joué dans les coupes nationales et a fait des apparitions en C1.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-08-2013 01:01:33)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon, on va pas tarder à distribuer les suppo"
À Zvon, Foulquier demandait un statut de titulaire indiscutable et il aurait fallu lui céder?
Rien de plus que Danzé à l'époque en fait
(je suis déjà dehors)
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]