Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:05:33)
Ah bah c'était donc ça, le stade de la réserve. 16 500 places...y'a pas ça à la Piverdière !
Meric Finrod !
Edit : tiens, regardez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_Nou
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:06:10)
Ouais mais quand même, deux stades dont un énormissime à quelques centaines de mètres l'un de l'autre, et le tout pour un seul club, je dis la classe
Ce soir le Derby Allez Luis Tu va battre les bouzeux du FC Seville Viva Real Betis Balompié siempre
Ceux qu'on appelle les bouzeux c'est le Betis normalement...
Mais bon t'as raison allez Betis, bouffez les ces bourgeois du FC Seville!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
double de ronnie et le barça gagne 2-0
http://video.google.fr/url?vidurl=http% … HhezhgFA1Q
un bon nul pour le betis mais ils auraient pu gagner si robert aurait marqué le penalty
On voit que le championnat espagnol et les ?quipes males class?es sont faits pour Luis....
Match très chaud (surtout la fin) entre le Real Madrid et le Betis Seville !!!
11 cartons jaunes distribués:
F.GAGO (39e)
SERGIO RAMOS (44e)
I.HELGUERA (66e)
J.GUTI (89e)
R.VAN NISTELROOY (90e)
P.JUANDE (6e)
A.RAFAEL SOBIS (15e)
V.NANO (31e)
A.DOBLAS (75e)
ISIDORO (88e)
A.RIVERA (90e)
et 1 rouge pour Mr Beckham...
Tout ça pour un 0-0
Dernière édition de: kimks3526 (17-02-2007 22:58:33)
Oula ça devait être chaud!!L'arbitre devait tout le temps avoir la main levée pour donner le carton!!:P
Et beckham pour son deuxième match de retour aprés avoir mis un but il se fait expulser!!:beurk:
Real Madrid : Démission choc de Capello
Selon une radio espagnole, Capello aurait remis sa lettre de démission à la dirigeance du Real Madrid aujourdhui en fin daprès-midi. Sur les coups de 19:00, une conférence de presse exceptionnelle se tiendra, et Fabio Capello y annoncera si oui, ou non, il reste sur le banc au moins jusquau match de demain contre le Bayern Münich.
Ah c'est donc ça que j'ai aperçu sur Real Madrid TV...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:19:06)
Fuck Finrod j'allais mater l'Equipe du Gromanche
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:19:12)
Le Barça mène à la mi-temps 3-0 contre l'Athletic Bilbao, grâce à un but csc provoqué par Eto'o, un but de Xavi (passe de Eto'o) et un dernier de Eto'o sur passe de Ronaldinho.
Et on va amplifier notre avance en tête de la Liga.
Du grand Ronnie sur ce match, il a failli marquer un but d'anthologie en seconde période...
Dernière édition de: Scandalous (26-02-2007 17:53:13)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Wow ! J'ai vu ce qu'il a fait fait, c'est énormissime ! On avait l'impression que les défenseurs étaient des plots, Ronnie les a éliminés avec une telle facilité !
Si j'avais été le gardien de Bilbao, j'aurais laissé passer le balon tellement c'était gandiose.
C'est vrai que le gardien fait une superbe parade sur l'action, c'est seulement au ralenti qu'on s'en rend compte, d'ailleurs... Et puis quel gausseur à la fin, Ronnie, quand il se fout à moitié à poil pour montrer qu'il n'a pas de bourrelets... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En ce moment sur canal plus très bon reportage sur la ville et les 2 clubs de Séville
Barca-Real!
Match de fou!
15 minutes de jeu, 3-1 pour le Real!
Van Nistelroy ouvre la marque, Messi lui repond quelque minute plus tard et sur l'engagement penalty pour le Rela!
Van Nistelroy double la mise!
Qul début de match!
WE DON'T CARE !
2-1 non??
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
oups...
Mes doigts ont fourchés...c'est 2-1...
ça va d'un but à l'autre...On dirait qu'il y a plus de milieu...
Thuram joue en défense central, Giuly est sur le banc...
WE DON'T CARE !
Je viens de lancer le match et je m'aperçois que j'ai déja loupé 4 buts...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.16 KiO (Pic : 765.06 KiO) ]