Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ne pas aller fouiller dans les équipes anglaises ?
Abu, Boyata, Davila, Guidetti, Trotta, Vuckic et j'en passe...
Les suggestions de transferts vont commencer à être obsolètes d'ici 2 à 3 jours
Pourquoi ne pas aller fouiller dans les équipes anglaises ?
Abu, Boyata, Davila, Guidetti, Trotta, Vuckic et j'en passe...
Les salaires sont déjà assez élevés non ? Et puis bon en général les joueurs qui sont en Premier League veulent y rester, et Rennes ne doit pas les faire rêver.
Si j'ai mis des jeunes étant en réserve ou ne jouant pas en équipe première, c'est pour quoi à ton avis ?
Doucement garçon . Je dis juste qu'ils vont surement préférer se lancer dans des clubs moyens de Premier League . Comme l'a fait Lukaku en prêt par exemple .
Et si ils quittent l'Angleterre c'est plus pour la Bundesliga généralement ou alors des championnats qui les ont révélés ( Eredevise par exemple )
Et pour les salaires, la moyenne est 4x supérieur à la Ligue 1 il me semble, donc je suppose que même les jeunes pousses en tire profit .
Enfin bref je serais le premier content de voir débarquer un Guidetti par exemple .
C'est pas parce que j'émets des réserves à ton idée qu'il faut se montrer agressif, ou alors j'interprète mal ( c'est surement le cas )
Où as-tu vu que j'étais agressif ?
Bah la formulation de ta phrase tout simplement...
Pardon, ce n'était pas le but...
C'est des joueurs qui sont, à mon avis, dans nos moyens...
Lorient à des contacts avec certains clubs anglais par l'intermédiaire de Loïc Féry qui a travailler à Londres ils se sont fait prêter Abu de Manchester City qui s'est relevé être une très bonne pioche.
Dommage qu'on n'est pas des réseaux avec les grands clubs anglais.
Dernière édition de: Petr Cech (28-08-2013 21:17:10)
Christian Gourcuff très bonne réputation en Angleterre aussi
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Christian Gourcuff très bonne réputation en Angleterre aussi
Ouais super pote avec Wenger en plus il lui a prêter Sunu,Campbell et il a failli avoir Vela en prêt
Nous on a Pinault qui prête des oeuvres à la femme d'Abrahamovitch
Ne sachant pas où mettre ça ,lyon éliminé de la LDC,dans TA GUEULE AULAS!!!
En même temps tu l'as cherché Romain. En voyant ton post, il a dû se croire sur le topic "Hors-sujet"!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Une suggestion ? On garde l'effectif tel qu'il est. Aucune arrivée, aucun départ. Moi ça me va tant que les joueurs ont l'envie et jouent comme lors de la première période face à Evian.
Dernière édition de: Kenjizz (28-08-2013 22:47:16)
Ne sachant pas où mettre ça
Mmm non pourquoi? "Suggestions de transferts" c'est vraiment le topic approprié
En même temps tu l'as cherché Romain. En voyant ton post, il a dû se croire sur le topic "Hors-sujet"!
En même temps ce topic... Tant qu'il reste dans le respect des lois de la république...
Une suggestion ? On garde l'effectif tel qu'il est. Aucune arrivée, aucun départ. Moi ça me va tant que les joueurs ont l'envie et jouent comme lors de la première période face à Evian.
Il est ou ton contrat que je le signe ?
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Conclusion Gourcuff à Rennes ?
ca serait pas mal ca!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sachant que c'est le seul Lyonnais à avoir répondu présent dans chaque matches depuis le début de l'année je suis pas sur que le vieux hibou soit prêt à le vendre.
(On parle bien de Gourcuff JR hein ? )
Succulent, comme à son habitude.
Il a surtout un salaire mirobolant.
A noter a que je ne sais pas si cet argument fais pencher la balance dans notre sens (Aulas va vouloir le vendre) ou dans le leur (on ne peut pas se permettre ce salaire).
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
En suggestion, pourquoi pas Fabian Frei...ancien attaquant ou milieu offensif, il joue maintenant en tant que milieu defensif ou il regale le fc bale avec sa technique de passe et sa vista..( profil à la Montanier )..il n'a que 24 ans, international..( un peu cher peut_etre...)
Comme attaquant polyvalent, pourquoi pas Park, l'ancien de Monaco? Sainté est dessus, mais si on leur laisse Erding... Park à l'avantage de pouvoir jouer sur un côté, comme il le faisait parfois à Monaco (je ne trouve pas Erding vraiment convaincant à ce poste). Il aurait accepter de baisser son salaire pour venir à l'ASSE, pourquoi pas chez nous?
Il nous a déja snobé une fois, donc bon ... ^^
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.29 KiO (Pic : 765.82 KiO) ]