Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que le départ d'Erding laisse présager l'arrivée d'un bon attaquant j'entends par là un joueur capable de planter sa quinzaine de buts sans trop forcer mais je me demande si un joueur de se calibre ça a déjà existé au Stade Rennais ?... En attendant, j'aurais préféré garder Erding car je pense que son association avec Oliveira & Alessandrini aurait vraiment pu apporter un super rendement Bref, ce mercato me paraît interminable ...
Carpe Diem
Un joueur qui plante plus de 15 buts c'est un avant centre titulaire !
Et.... Ooooh ! Est ce que ce serait pas Oliveira ?
Et si ce joueur a déjà existé au SRFC ? Frei, Nonda, Guivarc'h, Grassi...
Oui ça a existé!! Nonda, Frei pour ne citer que ces deux là!
Mais je partage ton avis, Erding - Oliveira - Allessandrini - Féret - Pitroipa, voila un quatuor offensif qui ferait des misère aux défenses adverses... Si tout ce petit monde là reste et joue ensemble bien entendue!
Hopla!
Nan sérieusement le mec ose oublier Frei, limite faut le banner nan je déconne mais bon faut réviser les classiques .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@roazhonDuPlusGrandStadeDe4èmeDivisionAuMonde : Ca fait un quintette ça. Et à faire jouer ensemble c'est un peu compliqué !
Ah? euh... On joue toujours à 11 en L1? Zut! Mais on a toujours le droit à des remplaçants non?
Et non! Ce n'est plus le Racing qui a le plus grand stade de 4ème division (surtout qu'ils sont en national maintenant), mais bien Le Mans. Toujours est-il qu'il faudra que j'attende encore quelques années pour aller voir Rennes à Strasbourg...
Hopla!
Le mans a été mis en cfa? HS mais je veux juste savoir..
"Cette année c'est la bonne"
Ca débat encore non? Franchement j'ai perdue le fil de cette histoire...
Hopla!
Je ne sais pas.
Mais Strasbourg 29000 vs Le Mans 25000 non ?
Stop le HS Romain !!
Nan sérieusement le mec ose oublier Frei, limite faut le banner nan je déconne mais bon faut réviser les classiques .
Oui ça fait tellement longtemps qu'on n'a plus de Serial buteur au Stade Rennais que j'avais un peu zappé Alex, cependant il n'a fait que 2 saisons à 20 buts, j'entends par bon attaquant un buteur constant (3 ou 4 saisons) et on est bien d'accord qu'au Stade Rennais comme ailleurs probablement 2 saisons à 20 buts le joueur n'en fera plus une 3ème comme ce fut le cas d'Alex (3 saisons et demi). Quid de Nonda effectivement 2 saisons respectivement à 15 & 16 buts depuis, mis à part Erding, on a plutôt tendance à collectionner les pieds carrés en attaque Je n'ai volontairement pas parlé des plus anciens car ils sont trop vieux comme moi
Carpe Diem
https://twitter.com/ASSEFrenchSup/statu … 7615170560
Bon visiblement c'est fait ...
Edit : A prendre avec des pincettes ça vient d'une page FB donc bon ...
Dernière édition de: RaftWars (28-08-2013 19:51:04)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je suis pas trop embêté qu'il parte, mais à ce prix, j'ai un peu mal au cur.
Bon bah voilà... Malgré la source qui peut ne pas être viable, je me prépare tout même à ce que notre attaquant s'en aille alors je fais mon deuil... Merci pour tout Mevlut! Et j'espère que tu mettras pas longtemps à bouger le violeur brésilien du 11 de départ
3,6+1 ça signifie qu'on touchera le dernier million dans 1 ou 2 ans ou quoi?
Tout ce que ça me fait espérer, c'est que maitenant ça y'ai, tout devrait se décanter très rapidement de notre côté aussi niveau transferts!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Le commentaire du tweet a raison.. C'est les soldes au stade rennais..dernière démarque tout doit disparaitre!
God save the kouign
Tiens tu va aimer Nico22 (Le mec du commentaire) quand il reviendra de Ban ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Si on la vendu, je pense qu'une arrivée chez nous est également faite.
M'étonnerais qu'on est vendu le seul avant centre capable de jouer en pointe en remplacement de oliveira sans avoir enregistré un renfort dans le secteur offensif.
J'comprend pourquoi les maillots sont aussi chers en boutique ... On le brade là
Bonne chance à lui à Sainté ! Son passage à Rennes aura été un demi-échec .
Il aura fait des bons matchs , des mauvais aussi , état d'esprit irréprochable juste qu'il était un peu limité techniquement .
On brade peut être , mais il valait pas non plus les 8M du départ .
Je suis désolé mais 3,5 + 1 quand on sait qu'il à fait de meilleur choses chez nous qu'à Paris... Je trouve effectivement que c'est une très mauvaise opération financière! Mais bon, attendons que cela soit officiel pour en débattre!
Hopla!
On les vends pas cher nos attaquants, Montano, Erding, les statitiques sont la !
Sol lucet omnibus
Je suis content de le voir partir car cela va alléger notre masse salariale ( vu son salaire on va pouvoir le reverser son salaire à deux nouveaux joueurs ) et va nous permettre d'accueillir de nouveaux joueurs, notamment un véritable ailier mais je n'oublierais pas comment il s'est dépensé sur le terrain pour nos couleurs et puis ses stats pas si mauvaise que ça...
BREF, le changement c'est maintenant et bonne continuation!
Très mauvaise opération si il part à ce prix là, je pensais que l'OL aurait aligner les 5 millions minimum et non il va filer chez un concurrent direct (même si je considère que l'ASSE nous est supérieur aujourd hui)
et va nous permettre d'accueillir de nouveaux joueurs, notamment un véritable ailier
ah bon ? qui çà ? parce que pour le moment, aucune rumeur de véritable ailier crédible à se mettre sous la dent ... Je commence un peu (j ai bien dit un peu) à flipper sur ce mercato
Dernière édition de: ptitpiak (28-08-2013 20:29:13)
Je ne vois pas l'intérêt de le vendre à ce prix la. ce n'est pas comme si on avait vendu aucun joueur lors de ce mercato, et que le stade avait besoin de sous sous !!!:/
Très mauvaise opération si il part à ce prix là, je pensais que l'OL aurait aligner les 5 millions minimum et non il va filer chez un concurrent direct (même si je considère que l'ASSE nous est supérieur aujourd hui)
RoazhonSupporter35 a écrit:et va nous permettre d'accueillir de nouveaux joueurs, notamment un véritable ailier
ah bon ? qui çà ? parce que pour le moment, aucune rumeur de véritable ailier crédible à se mettre sous la dent ... Je commence un peu (j ai bien dit un peu) à flipper sur ce mercato
Je sais pas qui mais bon "apparemment" travaille dans la discrétion totale donc il va peut être nous ramener un ailier sympathique
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.17 KiO) ]