Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3351 28-08-2013 17:50:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On a deja pourri Antonetti après deux mois quand il a essayé d'initier un nouveau cycle (Et alors que l'on était bien planté sur le podium pendant une demi-saison), on ne va pas faire pareil avec Montanier, si?

Le gars essaie de construire quelque chose, comme Antonetti essayait de construire quelque chose. Peut-on lui laisser le temps de faire son boulot, en sachant que la premiere saison sera peut-etre une saison de transition?

Et oui, il serait bon de faire confiance au manager, qui sait ce qu'il fait et qui comprend tous les aspects de la gestion d'un groupe de footballeurs professionels, contrairement a nous...

#3352 28-08-2013 18:03:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Personne ne veut le "casser", on dit juste que la phrase "faire confiance à PM" dès qu'on doute un peu de son choix est exaspérant.

Surtout quand on dégage un jeune en devenir à Grenade avec un OA d'achat ridicule. On a aussi le droit de dire qu'on n'est pas d'accord sans le "casser".

lJOHHmX.png
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3353 28-08-2013 18:07:09

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

Puchkin a écrit:

comme Antonetti essayait de construire quelque chose.

C'est marrant je n'ai jamais, au grand jamais, eu cette impression roll (pas forcément sa responsabilité unique). Pour le démarrage inespéré, je rejoins totalement Romain ; la victoire à Evian me semblait réellement inespérée avant le début du match. Mais ne serions nous pas légèrement HS?

Dernière édition de: fatalvinou (28-08-2013 18:19:06)

#3354 28-08-2013 18:48:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Personnellement, j'ai laissé deux à trois ans à Antonetti, autant dire que je vais également être patient avec Montanier.

Il est clair que certains points de ce mercato peuvent inquiéter mais j'ai envie de faire confiance à Montanier. Je pense qu'il veut construire un projet sur le moyen terme, il n'aura pas l'équipe qu'il veut cette saison, c'est certain. On devrait s'en rapprocher la saison suivante si tout se passe bien (pas de saison catastrophique qui nous fait descendre). Et là, on pourra commencer à juger.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3355 28-08-2013 22:04:28

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Suis-je le seul à trouver Rck91 "à surveiller" vu son langage et son attitude provocante, cherchant le conflit partout où il passe?

#3356 28-08-2013 22:42:59

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Pardon je vais m'auto censurer et me calmer c'est sûrement la rentrée qui me rend comme ça .
Et puis je ne cherche pas les conflits mais défend mes idées .

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3357 28-08-2013 23:21:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Purée les Modos, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ces avalanches de bêtises mal orthographiées mais moi, ça me fatigue.

Envoyez le napalm tain!
mad

Dernière édition de: Loïckrrr (28-08-2013 23:23:15)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3358 29-08-2013 16:31:57

Eflh
Invité

Il se passe quoi avec cosrfc ?

#3359 29-08-2013 16:35:09

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

cosrfc a écrit:

Étant donné que certaines personnes n'ont pas de vie, je quitte ce ce forum, ça devient insupportable ( comme beaucoup d'ailleurs) de se faire tuer pour une faute au lieu de débattre! Mais il n'y a pas que cela qui est insupportable, il y a aussi le comportement de certain, je ne pense pas être gênant juste parce que je supporte une équipe alors que j'habite à 900 kilomètres de la ville, au contraire, je devrais être respecté d'affronter chaque jour les vans, les critiques, les moqueries, les insultes des supporteurs lyonnais, Parisiens, Marseillais, nantais et stéphanois. Je n'ai insulté personne jusqu'à présent et pourtant ce n'ais par l'envie qui me manquait. Entendre des gas se plaindre du manque d'ambition, du fait de vendre nos meilleurs éléments pour ne pas racheter de meilleurs joueurs, c'est lassant à la longue, on n'est pas le Barca ou lorsque l'on perd Et'oo on a encore Messi et compagnie, alors si certains ne comprennent pas cela barrez-vous! On pas besoin de mec comme vous! Sur ceux Zvon, Romain, xxrck91 xx, Mr Aulas, Yannick35 mercis à vous.
ET, vue que je suis un abrutit, je ne vais pas poster mon message dans le bon topic et en bonne abrutie que je suis, je n'ai pas réussi à supprimer mon compte!
PS: Zvon envoie chier tous ces petits cons qui t'emmerde à longueur de temps!ET, vue que je suis un abrutit, je ne vais pas poster mon message dans le bon topic et en bonne abrutit que je suis, je n'ais pas réussi à supprimer mon compte!
PS: Zvon envoie chier tout ces petits cons qui t'emmerde à longueur de temps!
Maintenant vous pouvez me descendre avec toutes les fautes que j'ai du faire.
Si Romain ou un autre modo pouvait supprimer mon compte, merci d'avance.

#3360 29-08-2013 17:01:21

xxRck91xx
banni

Oh merde !
Comme quoi ce mercato rend vraiment malheureux ...
Moi aussi je subis les critiques des autres supporters et je suis toujours là .

Tchao à toi l'ami .

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3361 29-08-2013 17:03:16

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

C'est regrettable hmm ...

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#3362 29-08-2013 17:27:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je comprends pas ce que je viens faire là-dedans mrgreen

Je vais éviter d'envoyer trop chier les gens quand même, it's a bad habit.

C'est surtout regrettable qu'il se barre en plein mercato car bien sur pendant la periode de mercato, c'est un peu tout et n'importe quoi.

Dernière édition de: Zvon (29-08-2013 17:27:50)

lJOHHmX.png
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3363 29-08-2013 17:48:00

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Justement Zvon le gars te cite car il était visiblement souvent d'accord avec toi !! ( en gros il t'appréciais TOI)

Ben il prend mal les réflexions (plus qu'entièrement justifiées) sur son orthographe... mais il a (vait) fait énormément d'efforts. ( même si ça pique souvent un peu les yeux, au début c'était vrai supplice de le lire)

En plus de ça des fois j'ai l'impression qu'il post un peu à côté de la plaque et certains l'attendent au tournant donc voilà j'le comprend un peu...

En tout cas il était pas méchant et c'est toujours con qu'un gars se barre de cette manière...

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#3364 29-08-2013 18:05:09

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Je savais pas qui c'était. Il ne me manquera donc pas.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3365 29-08-2013 18:23:10

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Un mec très gentil mais comme le disait jardiland à côté de la plaque.

Attention Zvon les fans sa peut-être dangereux. big_smile

Sinon je trouve que certains forumeur jouent un peu trop leur vie sur le fofo, c'est effrayant comment certains partent au quart de tour, je comprends que le garçon en ait marre de certains.

Dernière édition de: kaga-8 (29-08-2013 18:23:59)

Succulent, comme à son habitude.

#3366 29-08-2013 18:26:19

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

kaga-8 a écrit:

Un mec très gentil mais comme le disait jardiland à côté de la plaque.

Attention Zvon les fans sa peut-être dangereux. big_smile

Sinon je trouve que certains forumeur jouent un peu trop leur vie sur le fofo, c'est effrayant comment certains partent au quart de tour, je comprends que le garçon en ait marre de certains.

Kaga rassures moi, tu vas pas non plus te mettre aux sa/ça

PS:(j'suis obligé de citer pour montrer la faute sorry)  mrgreen

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#3367 29-08-2013 20:22:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Celtic's man a écrit:

Bonsoir les gens, j'aime bien la politique, mais pas ceux qui ont pour métier la politique (tous des pourris)
Pour ma part, je pense voter à l'extreme droite (pour ne pas cité de nom et respecter l'opinion de chacun wink) Car je suis trop/très déçu du reste.
Donner moi vos avis, on parle sans tabou, mais en restant le plus courtois possible. Merci bien smile

Si ça n'est pas un troll ça...
Et un de plus, un!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3368 29-08-2013 21:48:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Exclusion définitive de Celtic's man pour double-compte. C'est cosrfc qui avait sournoisement annoncé son départ aujourd'hui.

Exclusion de deux mois pour lui.

#3369 29-08-2013 21:51:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

J'avais un fort doute, les conjugaisons hasardeuses, ça ne pardonne pas.

Son départ était si théâtral, voilà une façon bien ridicule de le foirer.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#3370 29-08-2013 21:53:17

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Diantre, je me suis fait eu ! Faut dire que je pige toujours pas l'intérêt de ce genre de démarche. Par curiosité, où est-ce que cosrfc avait annoncé son pseudo-départ ?

Edit : Tack Bob !
Edit xxRck91xx : J'irai ! Pas J'irais tongue

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (29-08-2013 22:00:08)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#3371 29-08-2013 21:56:03

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Il l'a posté dans les transfert, mais Romain l'a transposé quelques posts plus haut, ici-même.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#3372 29-08-2013 21:58:04

xxRck91xx
banni

Nan c'est pas serieux !
Pffff vraiment je ne lui dis pas bravo . En plus a part son côté d'extrême droite je commencai à bien l'aimais (fan de Basket ...) .

J'iraisCracher ... Romain a cité son message un peu plus bas .

ban-rck.jpg

#3373 29-08-2013 21:59:18

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

C'est con, quand j'ai lu son message je me suis dit " Pauvre gars, ça fait vraiment chier que des mecs se barrent comme ça "
Mais du coup maintenant c'est bon ! smile

#3374 29-08-2013 21:59:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Bob Senoussi a écrit:

Son départ était si théâtral, voilà une façon bien ridicule de le foirer.

Sortie plus que théâtrale Bob!
Plutôt épique même... par MP, il m'a littéralement menacé.
hmm

#3375 29-08-2013 22:08:38

xxRck91xx
banni

Te menacé c'est mal de connaitre mrgreen

Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2013 22:09:01)

ban-rck.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] Barkrowler,
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.95 KiO (Pic : 834.85 KiO) ]