Vous n'êtes pas connecté.
pour Odjer c'est confirmé dans les médias Ghanéen...
Tottenham et nous sommes sur le coup...
http://www.ghanasoccernet.com/ghana-u20 … ays-agent/
Voir ce qu'il privilégie... le salaire ou le temps de jeu...
AVB aime bien les jeunes joueurs , un peu a la Montanier .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si Tottenham est dessus , c'est un bon , pas de doute la dessus
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Pour le joueur Mexicain... je ne pense pas qu'il fasse partie du championnat Mexicain... je m'explique les transferts sont souvent compliqués en Amérique du sud... les droits d'images des joueurs sont souvent revendus a des fonds d'investissements qui spéculent sur la valeur du joueur... et une autre partie qui appartient au club... il faut se mettre d'accord avec les 2 parties... c 'est tres opaques et il me semble que c'est illégal en France... (problème de blanchiment d'argent de spéculation douteuse de détournement de fonds... etc )
pour de plus ample informations : http://eurovisions.eurosport.fr/footbal … tory.shtml
Dernière édition de: JOSE MOJITO (27-08-2013 16:24:30)
c'est pas un peu la même chose au Portugal ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non non, ce n'est pas illégal.
Par contre ca complique les négociations et dans le cas d'un achat "complet", cela coûte bien souvent (trop) cher au club européen comparé au niveau du joueur.
Remember Lucas !
@Belis : Le phénomène est moins important au Portugal. Mais vu le grand nombre de joueurs Sudam au Portugal, je me demande si ça ne les concerne pas quasi-exclusivement (je n'ai pas de joueurs portugais non Sudam en tête qui soit concerné par ce type de montage)
le Portugal a une législation plus souple et les clubs portugais peuvent eux même racheter via leurs propres fonds d'investissements...
Ils servent d'ailleurs à "lisser" les transferts vers l'Europe bien souvent...
@Romain
Il me semble que Moutinho appartenait en partie à un fond d'investissement... d'ailleurs je crois que tous les joueurs des grands clubs portugais sont sur des fonds speculatifs... ça leurs permet d'augmenter fictivement leurs valeurs
Dernière édition de: JOSE MOJITO (27-08-2013 16:38:21)
Jorge Mendes est la pour vous aider dans les montages financiers .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@lunatic du grand mendes
je sais pas pour vous mais je sent bien un retour de jimmy briand
Ton pseudo va très bien avec ce message
Si il gagnait pas tant que ça, il aurait pu être un bon remplaçant à Oliveira
Mais sur l'aile, c'est hors système PM
Pour Nelson Oliveira une rumeur était apparue brièvement puis le soufflet était retombé avant qu'on apprenne finalement qu'il signait chez nous.
Pour Moses il y a quelques similitudes, on en a parlé il y a quelques temps, puis plus rien...
Je ne le connais pas du tout mais il paraissait vraiment intéressant... Et on a fait un peu de ménage au milieu avec les départs de Diallo et N'Gando en prêt (même si c'est pas encore signé pour Axel). Si je me souviens bien c'était un milieu plutôt défensif Moses, non ?
Peut-être que pour les autres postes on va voir ressurgir de vieilles rumeurs aussi ? Cappuano, Pereira, Juelsgård... Ces derniers jours de mercato sont vraiment exitants !
Rennes, je t'aime !!!
Tout a fait d'accord, c'est un peu le même procédé (si la rumeur s'avère exacte)
C'est un pur 6 très bon relanceur. Profil à la L.Diarra un peu.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
A la Verratti plutôt je dirais
Oui pas faux Romain!!! T'en penses quoi de ce nouveau tout droit toi?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On va se retrouver avec 80 % des joueurs renouvelés à ce rythme là, c'est sans doute ce que veut PM.
Je le reposte ici, Erding, KB et Pit' absents de l'entrainement
Oui pas faux Romain!!! T'en penses quoi de ce nouveau tout droit toi?
Je pense qu'il y a des chances que ce soit l'agent qui demande de faire de la pub pour son poulain à un ami journaliste
Je m'attendais a voir plus de noms circuler dans la presse cette semaine perso
Ca sera sans doutes vendredi que tout va se jouer
On ne sait qu'une partie , la preuve Erding n'était pas la aujourd'hui , ce qui prouve des contacts avancés , voir un déplacement de Melvut dans son futur club
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Erding pas la ?,
sur le site officiel il dise qu'il était a l'entrainement ce matin et qu'il a même été très efficace devant le but, étrange.
je trouve dommage de recruté aussi tardivement, le temps que les recrues s'adaptent on seras au tiers de la saison
je la sent très mal la saison
Non non, ce n'est pas illégal.
@Belis : Le phénomène est moins important au Portugal. Mais vu le grand nombre de joueurs Sudam au Portugal, je me demande si ça ne les concerne pas quasi-exclusivement (je n'ai pas de joueurs portugais non Sudam en tête qui soit concerné par ce type de montage)
En Angleterre c'est illégal. Ca avait d'ailleurs posé quelques soucis pour le transfert de Luiz à Chelsea, il me semble.
Erding pas la ?,
sur le site officiel il dise qu'il était a l'entrainement ce matin et qu'il a même été très efficace devant le but, étrange.
Ce matin oui mais pas à l'entrainement de 17h apparemment.
Dernière édition de: naw (27-08-2013 18:53:52)
Peut-être ménager de celui de cette après-midi, plein de possibilité sinon.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (27-08-2013 18:56:34)
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.01 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]