Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 26-08-2013 23:06:57

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Et si Oliveira part l'année prochaine on fait quoi?
Parce que Oliveira, je ne le sens pas faire plus qu'une saison de plus chez nous. D'une on a jamais trop su si le prêt était avec ou sans option d'achat (apparemment si mais bon, pas convaincu), et de 2 son itw laisse penser qu'il ne vas pas s'éterniser et qu'il vient juste pour se relancer.

Donc vendre Erding c'est bien, mais à la place de penser à cette année, essayons de penser à l'année prochaine aussi...

Edit : Hey deuxième haut de page de suite, on gagne quoi? smile

Dernière édition de: Aymoz (26-08-2013 23:07:42)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#452 26-08-2013 23:07:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Shy a écrit:

Oliveira en 3 matchs c'est 3 buts, on l'a fait venir du Benfica c'est pas pour cirer le banc surtout qu'il plante.

Euh... ok.

Ça sert à rien que je m'efforce à vouloir expliquer si on lit même pas ce que j'écris.

@Seboost : On a aussi le droit d'encourager les 2. Moi, un Oli en 9, Erding à droite m'allait très bien.

ErWaNn a écrit:

Maintenant, si Oliv se blesse ou n'est plus en réussite, on va être mal.

Il sera remplacé, encore heureux. Enfin c'est ce qu'on nous dit depuis le début, si départ = arrivée. Mais ça ne m'étonnerais pas que ça soit complètement faux, en effet.

Dernière édition de: Zvon (26-08-2013 23:09:41)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#453 26-08-2013 23:17:55

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013

Aym a écrit:

Parce que Oliveira, je ne le sens pas faire plus qu'une saison de plus chez nous. D'une on a jamais trop su si le prêt était avec ou sans option d'achat (apparemment si mais bon, pas convaincu), et de 2 son itw laisse penser qu'il ne vas pas s'éterniser et qu'il vient juste pour se relancer.

Donc vendre Erding c'est bien, mais à la place de penser à cette année, essayons de penser à l'année prochaine aussi...

Effectivement en relisant son itw je pense qu'il est la pour se mettre en confiance et rentrer au pays...

"Cette année c'est la bonne"

#454 26-08-2013 23:19:59

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Aym a écrit:

On recrute un jeune prometteur cette année qui remplacera Oliveira en fin de match et l'an prochain après un an au sein du club il remplace Oliveira, si il n'est pas aussi bon qu'on l'espérait alors on recrutera un buteur et ce jeune restera remplaçant.
De toute façon Erding ne va pas rester encore 2 années donc au final l'an prochain il n'aurait surement pas été la non plus.
Montanier arrive et est bien décidé à faire son équipe avec les joueurs qu'il veut et qui s'adapteront parfaitement à son style et qui correspondent à sa vision du foot.

#455 27-08-2013 00:02:28

Quantum
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde à rêver bien haut sur les arrivées possibles d'ici la fin du mercato.
Ca m'étonnerait qu'on ai le droit à 1 départ = 1 arrivée.

Je vois bien:
Départs: Foulquier, KB, Apam (tjs permis de rever), N'Gando, Pitroipa et Erding
Arrivées: ARG (Emerson, Juelsgard ou autre), DC (Gaman), MO (piatti, Kadir, Torje, Dossevi ou autre) et rien de plus.
Soit 6 départs pour 3 arrivées.

En défense, pas besoin de plus à mon avis.
Au milieu, si c'est Kadir qui vient pour jouer à droite, c'est pas génial, les jeunes auront leur carte à jouer. Je pense qu'on peut rever pour un 6.
En attaque, il n'y a pas eu une seule rumeur, Monty doit compter sur Fanta pour suppléer NO.

Galette saucisse je t'aime!!!

#456 27-08-2013 00:13:48

Purennais35
L'as a sein
Inscrit(e): 05-06-2006

Quantum a écrit:

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde à rêver bien haut sur les arrivées possibles d'ici la fin du mercato.

Je vois bien:
Arrivées: ARG (Emerson, Juelsgard ou autre), DC (Gaman), MO (piatti, Kadir, Torje, Dossevi ou autre) et rien de plus.

Au milieu, si c'est Kadir qui vient pour jouer à droite, c'est pas génial, les jeunes auront leur carte à jouer. Je pense qu'on peut rever pour un 6.
En attaque, il n'y a pas eu une seule rumeur, Monty doit compter sur Fanta pour suppléer NO.

Et sinon y'a suggestion de transfert pour parler de ça

Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

#457 27-08-2013 00:17:11

tictacfefe
Membre
Inscrit(e): 23-08-2013

purennais35 a écrit:
Quantum a écrit:

Je vois bien:

Et sinon y'a suggestion de transfert pour parler de ça

Erding a été cité, ça compte ? mrgreen

Dernière édition de: tictacfefe (27-08-2013 00:17:37)

#458 27-08-2013 00:19:49

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

C'est bien de vouloir donner des leçons, mais les modos sont clairs : on ne cite pas le message précédent. lol

#459 27-08-2013 00:32:49

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

haha surtout venant de lui... quand l'hôpital se fout de la charité...

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#460 27-08-2013 01:05:09

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Et vous faites du HS. big_smile

(moi aussi au passage) tongue

Succulent, comme à son habitude.

#461 27-08-2013 07:34:39

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Quantum a écrit:

Je vois bien:

Oui, à part Apam (dont le départ est a souhaiter, et c'est là qu'il nous sort une super saison...) cela commence a faire beaucoup de départ et pour l'instant au niveau arrivé c'est très faible mais on va faire confiance à Montanier et donner un peu de temps.

Edit Modo : Tu arrêtes de poster ton message partout s'il te plaît ?

Rennais for ever

#462 27-08-2013 09:29:01

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

D'après l'équipe 21, Saint-Étienne aurait sondé Jimmy Briand. A suivre donc...

#463 27-08-2013 13:55:00

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

entre ERding et Briand y'a quand même pas photo! mais bon espérons qu'ils préfèrent Briand eux!

God save the kouign

#464 27-08-2013 16:19:23

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010

salut !!!!

Du coup nous allons peu être perdre erding quel est l'interrêt ?
du coup nous allont peu être le vendre a un concurent direct pour la coupe d'europe bravo faut mieux avoir erding que kadir a moins que nos dirigeant aient une idée en tête de prendre un un 9 mais qui peu jouer sur l'aile vu que oliveira a lance les buts parce que sinon je nous vois 11 eme et pas interret qu'il se blesse le portos sinon on perdra 5 -6  places pffff
erding il est ce qu'il ait maixs moi je préfererai qu'il reste que d'avoir un remplacant qu'il ne soit pas aussi éfficasse pour fatiguer les défenses pour oliveira vraiment n'importe quoi ce mercato aller plus qu a esperer qu'erding reste prier meme sinon on est mal

#465 27-08-2013 16:21:53

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

oui en dehors du fait que je regrette le départ d'Erding, le voir partir à sainté me les brise menues.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#466 27-08-2013 16:23:32

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Et moi je prie pour que tu ne fasses pas de faute dans tes messages !

Merci de surveiller ton orthographe !

Surtout qu'il y a un correcteur orthographique intégré au forum et qu'il a du te souligner un paquet de mots...

#467 27-08-2013 16:25:13

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

rhâââ j'ai relu 4-5 fois mon message pour voir où j'avais fait les fautes ! ^^^

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#468 27-08-2013 16:30:16

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

lol

Le message au dessus du tien !

Toi si tu fais des fautes comme ça je te ban direct, pas d'excuse ! big_smile

#469 27-08-2013 16:31:45

Purennais35
L'as a sein

Qu'elle classe Bomberman dans tes messages !
Tu es le Thauvin de l'écriture lol !

Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

#470 27-08-2013 16:55:39

dam
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006

Et le site officiel qui fait son troll!

"Deux séances d'entraînement sont programmées ce mardi. Ce matin, les Rennais ont travaillé la finition avec différents ateliers devant le but. Mevlut Erding s'est notamment montré très à l'aise dans les exercices."

il va rester, c'est sur!

...ou pas.

#471 27-08-2013 17:07:11

Supavince
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011

Le mec de la com° au Stade en écrivant ça doit être mort de rire en se disant que ça va bien embrouiller tout le monde avec tout ce qui se dit en ce moment dans la presse! ^^

Dernière édition de: Supavince (27-08-2013 17:07:36)

#472 27-08-2013 17:17:59

JOSE MOJITO
Membre
Inscrit(e): 19-08-2013

whoo @Bomberman

ça pique grave les yeux!!!

Du coup nous allons peu être perdre erding quel est l'interrêt ?
du coup nous allont peu être le vendre a un concurent direct pour la coupe d'europe bravo faut mieux avoir erding que kadir a moins que nos dirigeant aient une idée en tête de prendre un un 9 mais qui peu jouer sur l'aile vu que oliveira a lance les buts parce que sinon je nous vois 11 eme et pas interret qu'il se blesse le portos sinon on perdra 5 -6  places pffff ??? (Moi pas comprendre)
erding il est ce qu'il ait maixs moi je préfererai qu'il reste que d'avoir un remplacant qu'il ne soit pas aussi éfficasse (wow)  pour fatiguer les défenses pour oliveira vraiment n'importe quoi ce mercato aller plus qu a esperer qu'erding reste prier meme sinon on est mal   ???

Dernière édition de: JOSE MOJITO (27-08-2013 17:18:38)

#473 27-08-2013 17:36:08

canto007
Membre
Inscrit(e): 27-08-2013

Rumeur entendue du côté de Lorient ...Contact entre Lyon et Rennes pour un échange (+ monnaie monnaie) Erding contre un milieu de terrain Lyonnais (?).Cela risque de se décanter après le match retour de Lyon (d'après le résultat a priori).Mais les salaires semblent poser problème des 2 côtés

#474 27-08-2013 17:39:50

Purennais35
L'as a sein

L'éternelle rumeur gourcuff...

#475 27-08-2013 17:40:00

JOSE MOJITO
Membre
Inscrit(e): 19-08-2013

hummm un milieu lyonnais de plus on nous annonce une grosse surprise depuis des semaines... hummm  avec un salaire qui poserait problème hummmm...

Steed Malbranque mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.43 KiO (Pic : 786.33 KiO) ]