Vous n'êtes pas connecté.
Je pense aussi que c'est ça, mais j'ai quand même des doutes vu la fluidité du forum
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
SRO était hébergé sur un serveur mutualisé d'OVH depuis 2005, et est désormais hébergé sur un serveur dédié (Dedibox d'Online) depuis mars 2013.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Désolé d'insister, mais vous avez prit quelle dédibox? Je suis sur leur site et il y en a plein
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
A la base, j'étais parti sur une Dedibox Classic, largement suffisante pour SRO. Mais, comme il n'en restait plus au moment de commander, j'ai pris l'offre supérieure, une Dedibox LT.
N.B. : si la thématique t'intéresse, un peu de lecture : http://www.nilstalibart.fr/referencemen … hargement/
Merci bien pour tes réponses Nils
Video Montanier numéro 1 : Il semble qu'il y ai un problème de son, je n'en ai pas moi. Sur celle ci uniquement.
Pareillement ! J'ai regardé les deux vidéos il y a un peu plus d'une demi-heure et le son marchait pour les 2 chez moi, pourtant je viens d'y retourner et effectivement pour la 1ère uniquement je n'ai plus de son!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Yep, effectivement. Je ne peux rien y faire malheureusement. Je pense que cela va revenir.
Vednredi 5 juillet
- Dans son édition du jour, Ouest-France confirme que le Stade rennais s'est renseigné au sujet d'un éventuel retour de Yoann Gourcuff. Une idée qui avait déjà traversé l'esprit des dirigeants rennais cet hiver, affirme le quotidien, mais qui ne devrait pas se réaliser, le milieu de terrain lyonnais prenant vraisemblablement la direction d'un autre club.
Pres que un club
Merci
Last article :
"Armand (mollet)" --> (reprise) serait plus juste si je ne fais pas erreur
Il semble se confirmer que le club français intéressé par Mevlüt Erding est bien l'AS Saint-Étienne. D'après Le 10 Sport, l'attaquant turc est tout près de trouver de trouver un accord avec l'ASSE, alors que les positions des dirigeants rennais et stéphanois se seraient rapprochées dans la journée.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Merci
Je sais pas si c'est une erreur ou un paramétrage mais.... pourquoi lorsqu'on clique sur un lien sur SRO, cela ferme la page actuelle pour ouvrir sur une autre page. Est ce qu'il s'agit d'un réglage à modifier ou bien est ce qu'il faut se fader des "ouvrir dans un nouvel onglet" en clic droit ?
Merci de votre retour
Go Seahawks !
Pour éviter le clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet, tu peux appuyer sur la touche CTRL + clic sur le lien ou si tu as une souris et pas un touchpad tu peux cliquer sur le lien avec la molette de défilement de la souris, ça ouvre directement dans un nouvel onglet
Je sais pas si c'est une erreur ou un paramétrage mais.... pourquoi lorsqu'on clique sur un lien sur SRO, cela ferme la page actuelle pour ouvrir sur une autre page. Est ce qu'il s'agit d'un réglage à modifier ou bien est ce qu'il faut se fader des "ouvrir dans un nouvel onglet" en clic droit ?
Merci de votre retour
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, désolé.
En gros, quand on clique sur un lien, ce dernier "remplace" l'onglet SRO par le lien. Il voudrait savoir s'il y a pas un moyen pour que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet directement en cliquant sur le lien sans faire de : clique droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Dernière édition de: RaftWars (05-09-2013 22:10:03)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ok. Mais en quoi est-ce un problème ou un bug ? C'est le cas de beaucoup de sites, non ?
Je sais pas, c'est son avis, perso j'utilise la touche Ctrl + clic gauche.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
@Nils
et bien non en fait ^^'
Alors bon, je parcours pas bcp de forums non plus ( Clubic, HFR, mon forum de foot am ) et quand sur ces forums quand un lien est posé, si l'on clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre ( ou une nouvelle fenêtre ) vers la page du lien, laissant la page du forum ouverte.
Bon, c'est pas vraiment un bug, mais c'est juste que ... je suis un peu tatillon :]
Go Seahawks !
Suivront 5 titres dans le nouveau championnat de football en salle MISL (Major Indoor Soccer League) ou Juli Veee devient la vraie star de son équipe.
Je pinaille, je pinaille...
Par contre très beau portrait !
Pres que un club
Non, tu as raison, ce n'est pas du pinaillage, une faute reste une faute. Et elle a échappé à ma relecture. Merci
@Nils
et bien non en fait ^^'
Alors bon, je parcours pas bcp de forums non plus ( Clubic, HFR, mon forum de foot am ) et quand sur ces forums quand un lien est posé, si l'on clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre ( ou une nouvelle fenêtre ) vers la page du lien, laissant la page du forum ouverte.
Bon, c'est pas vraiment un bug, mais c'est juste que ... je suis un peu tatillon :]
Ouais, je suis d'accord avec ça, ça m'embête aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai la solution à votre 'blem : appuyez sur la molette.
Ou Ctrl + clic
Je ne réponds bien sûr pas à la place de Nils, mais puisque ça touche un truc que je connais bien, je me permets de vous signaler, 8t88s et Zvon, que c'est vous qui avez tort
Les standards WCAG (comment ça vous ne savez pas ce que c'est ?) préconisent de ne pas forcer la main des utilisateurs. Si vous voulez que votre lien vous ouvre une nouvelle fenêtre, c'est à vous de vous démerder pour que ça le fasse. En revanche, c'est n'est pas à un site de prendre la décision pour vous.
Vous allez me dire que ce ne serait pas super gênant... ben oui, mais y'a des gens qui ont des handicaps extrêmement lourds qui réussissent malgré tout à naviguer sur le net, moyennant quelques astuces et/ou outils adaptés. Mais si on leur ouvre de nouvelles fenêtres sans les prévenir, les pauvres, ça ne les aide pas, mais alors pas du tout
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.02 KiO (Pic : 787.92 KiO) ]