Vous n'êtes pas connecté.
Erding restes! Je t'aime
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Part pas et surout à sainté!
Frei <3
Il n'a plus sa place en pointe avec N.Oliveira qui lui n'a pas besoin de 5 occases pour marquer.
Erding a un des plus gros salaires du club et n'est vraiment pas terrible sur une aile. J'ai confiance en Buisine et autant qu'on Vende Erding + Pit pour recruter un ailier + notre futur avant centre style un espoir qui va mettre 1 an a s'adapter à l'équipe et qui sera au top quand Oliveira rentrera au Portugal.
Alors oui c'est toujours dommage de perdre un bon joueur qui a une super mentalité mais bon, vous allez vous y faire.
Dernière édition de: Shy (26-08-2013 20:46:23)
Apparement Rennes et Saint Etienne sont tombés d'accord!
J'y crois moyennement, ils sont pas capable de payer le salaire de Brandao et d'Erding avec leur salary cap. C'est de l'intox car Lyon le veut.
Et t'as une source, ou c'est encore du flan ?
Il n'a plus sa place en pointe avec N.Oliveira qui lui n'a pas besoin de 5 occases pour marquer.
Erding a un des plus gros salaires du club et n'est vraiment pas terrible sur une aile. J'ai confiance en Buisine et autant qu'on Vende Erding + Pit pour recruter un ailier + notre futur avant centre style un espoir qui va mettre 1 an a s'adapter à l'équipe et qui sera au top quand Oliveira rentrera au Portugal
Pour avoir qui? Diarra+Kadir
On perd au change là!
Frei <3
Selon Rennes Football, le Stade Rennais FC et l'AS Saint-Étienne viennent de s'accorder pour le transfert de Mevlüt Erding.
"Cette année c'est la bonne"
Ha, dommage
Du coup, ça va peut-être débloquer les arrivés...
Ha, dommage
Du coup, ça va peut-être débloquer les arrivés...
Moi j'en suis content ça laisse de la place pour un VRAI ailier qui centre, percute pas comme Erding.
Merci pour ce qu'il nous a apporté mais c'est le bon moment pour qu'il parte je pense
"Cette année c'est la bonne"
D'accord et dans l'axe il nous reste quoi du coup ? "Coca m'a parlé" pour remplacer Oliveira en cas de blessure, ça risque pas d'impressionner grand monde
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Erding a un des plus gros salaires du club et n'est vraiment pas terrible sur une aile. J'ai confiance en Buisine et autant qu'on Vende Erding + Pit pour recruter un ailier + notre futur avant centre style un espoir qui va mettre 1 an a s'adapter à l'équipe et qui sera au top quand Oliveira rentrera au Portugal.Alors oui c'est toujours dommage de perdre un bon joueur qui a une super mentalité mais bon, vous allez vous y faire.
J'aime beaucoup Oliveira sur ce que j'ai vu pour l'instant mais je trouve que tu vas vite en besogne pour affirmer ça. Ca y est, il met trois buts (dont un péno et un avec de la réussite, oui il en faut je sais) et c'est le buteur par excellence qui va en mettre 15-20 assurément. J'attends quand même de voir la suite, je n'aime pas trop tirer des conclusions sur deux matchs. D'ailleurs, il doit rater trois face à face contre Reims donc bon...
Je l'aime bien le Mevlut, ça m'attristerait de le voir partir, encore plus chez Sainté qui pourrait être un concurrent dans ce championnat.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-08-2013 21:49:23)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment peut-on vendre directement à la concurrence ?? INCOMPRÉHENSIBLE !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Il ne considère surement pas Rennes comme un concurrent de St-té.
Succulent, comme à son habitude.
Ah tient, c'est bizarre car si je me souviens bien, au bout de 4, il ne l'avait toujours pas mis au fond le ballon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a quand même le droit de penser qu' Oliveira semble être d'un tout autre calibre qu'erding, dans le jeu et dans la finition.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On a toujours Diarra et surtout Saïd pour jouer les doublures.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Il est bien la le problème. Saïd ne semble pas encore prêt pour la Ligue 1 et Diarra reste Diarra, un joueur très moyen et qui n'a pas été très décisif quand il rentrait en jeu.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Vous me parlez du premier match contre Reims ou il rentre 30 minutes et comme l'a souligné Montanier il était pas au max de ses capacités. On en reparlera en fin de saison mais en 3 matchs il a mit 3/10 des buts d'Erding en championnat la saison dernière. J'aimerai avoir des stats aussi en fin de saison genre tir/but ou tirs/tirs cadrés. Après je n'ai rien contre Erding mais il est temps qu'il laisse sa place.
Si Erding part on recrutera sans doute une doublure à Oliveira.
Dernière édition de: Shy (26-08-2013 22:29:29)
De toute façon le transfert d'Erding , si il se fait , n'est pas sportif mais a 200% financier.
Donc c'est pas le problème de Monty
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
On a quand même le droit de penser qu' Oliveira semble être d'un tout autre calibre qu'erding, dans le jeu et dans la finition.
Oui et on a aussi le droit de dire quand quelqu'un a tort.
Lors du premier match, il a eu 4 ocas qu'il a loupé donc sa phrase "il a pas besoin de 5 ocas" fait une peu tache.
Et puis, pourquoi vous vous amusez toujours à comparer les 2 joueurs au juste ? On s'en fout de la comparaison Erding/Oliveira. Il peut jouer sur les cotés et certains pensent qu'il est meilleur que Diarra, Kadir, Dossevi.
Ça me fait hyper marrer les "vous verrez à la fin du championnat", qui ici a dit qu'il fallait mieux mettre Erding à la place d'Oliveira, qui ?
Dernière édition de: Zvon (26-08-2013 22:36:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'adore Erding et je le regretterai s'il part. Un joueur précieux et exemplaire.
De toute façon le transfert d'Erding , si il se fait , n'est pas sportif mais a 200% financier.
Donc c'est pas le problème de Monty
tout à fait d'accord, Montanier n'a pas son mot à dire sur ce sujet, j'en suis persuadé! Montanier était au courant de ce que voulait le faire le club lors de ce mercato avant de signer chez nous, après savoir si cela se passe comment lui l'imaginait on le saura dans une dizaine de jours.
Erding est BU et moyen sur l'aile, Oliveira en 3 matchs c'est 3 buts, on l'a fait venir du Benfica c'est pas pour cirer le banc surtout qu'il plante. Ça ne sert à rien de mettre Erding sur l'aile et il est trop payé pour être sur le banc alors on fait quoi ?
Tout à fait d'accord avec toi Shy. En fait le départ d'Erding fait mal à certains car ils en ont rêvé de ce joueur (tout comme moi). Mais il faut se faire une raison, il n'a pas été d'une grande satisfaction même si c'est vrai c'est un mec surper pro qui mouille le maillot...
Dernière édition de: Rennais35300 (26-08-2013 22:44:48)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Et puis, pourquoi vous vous amusez toujours à comparer les 2 joueurs au juste
Ah ben quand même
Erding est notre ancien 9, oliveira l'actuel et le futur donc c'est intéressant de les comparer pour savoir si on gagne au change et à priori c'est un pari bien parti pour être gagnant.
Tu verras à la fin du championnat
De toute façon , Erding est amené à partir donc autant encourager et soutenir Oliveira dés maintenant et souhaiter bonne chance à Mevlut et le féliciter pour son professionnalisme même si , malheureusement ,il ne rentrera pas dans la case des grands attaquants du stade juste un bon joueur ce qui est déjà beaucoup.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Erding a fait ce qu'il a pu ici. Ses 6 premiers mois ont plus été de la remise en forme qu'autre chose et le staff voulait lui laisser le temps de revenir. La saison dernière ça fonctionnait plutôt bien avant la blessure d'Aless et le retour de Pit après la CAN.
Après quand t'es attaquant du stade rennais dont le style de jeu consistait à balancer de longs ballons devant, pas facile.
Perso je le regrette mais après je comprends le club qui veuille le vendre, avec le retour d'Aless il aurait sûrement fait banquette puisque Oliveira semble lui être préféré.
Maintenant, si Oliv se blesse ou n'est plus en réussite, on va être mal.
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]