Vous n'êtes pas connecté.
Raison de plus pour ne pas que les autres s'en aillent avec lui et qu'il reste une ossature en attaque plus ou moins semblable à celle de cette année.
D'ailleurs plus ça va plus je pense qu'il aurait fallu vendre Alessandrini aux sardines.
Dernière édition de: seboost (26-08-2013 18:52:50)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
bha déja aless et oliv' en moins ça fait une gosse reconstruction donc on es plus a joueur près. Et qui dit qu'erding partirai forcément l'année prochaine si il reste et fait une bonne saison chez nous.
Ps: tu as peut être raison pour aless, on verra bien...
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 18:54:59)
God save the kouign
tu met Thiago Silva a coté des Jebbour, danzé et autres.. et la défense sera une passoire aussi, c'est débile ce que tu dis!
Ceux qui suivent les matchs du stade rennais savent que KB est un bon défenseur et en plus il a encore une grosse marge de progression.
Inepties, ironie??
Danzé a fait partie de la meilleure défense de L1 en 2010-2011. Le problème de la saison passée ne venait pas que de la défense et ne pas le dire est mensonger. La saison passée fût bizarre puisqu'on était 4ème à la trêve. On n'était pas la pire défense puisque Brest a pris plus de buts que nous.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-08-2013 19:02:06)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On vas finir par ne plus avoir de défenseur avec eux LOL
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 4153.shtml
La défense n'était pas concerné c'est vrai mais surtout elle n'était pas protégée. Makoun et Pajot se projetaient trop vers l'avant et abandonnaient littéralement KB et Boye - qui ne sont pas des foudres de guerre non plus - pendant la majeur partie du match. Et le flanc gauche avec la blessure de Alessandrini a également été laissé libre, entre Diallo - Sané - Diarra et Férêt qui repiquaient dans l'axe à chaque fois qu'ils étaient alignés c'était juste impossible pour le seul Mavinga en un contre deux.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
SRFC da viken je répondais a quelqu'un qui disait que notre défense avait était la pire de france est que par conséquent KB n'était pas une grosse perte.
Après je pense pas qu'on avait la pire défense de france, mais c'est plus ce début de saison que j'avais en tête avec les bourdes de KTC et jebbour (et la fébrilité de Danzé sur les 2 premiers match).
On peut pas incriminer tous les joueurs d'une défense juste parce qu'on prend des buts, faut voir les cas individuels
God save the kouign
Inepties, ironie??
Danzé a fait partie de la meilleure défense de L1 en 2010-2011. Le problème de la saison passée ne venait pas que de la défense et ne pas le dire est mensonger. La saison passée fût bizarre puisqu'on était 4ème à la trêve. On n'était pas la pire défense puisque Brest a pris plus de buts que nous.
Ce n'est pas la première fois que je te vois utilisé cet argument.
Mais si on se souvient de l'équipe en 2010-2011, ça jouait surtout le béton et le contre...
Quand tout les joueurs passent plus de temps à défendre qu'à attaquer, ça simplifie le boulot des défenseurs...
Rappelons aussi que notre défense pouvait compter sur Mangane, en bonne forme à l'époque, et que les buts étaient gardés par Douchez qui a laissé un très bon souvenir. Danzé était aussi un cran au dessus par rapport à maintenant.
Pinaut va donner 100 millions de dollars à Salma au passage... allez, battons nous pour notre petit kadir ou autre à 1,5 !!!
Dernière édition de: donnydarko (26-08-2013 19:33:07)
Bon, je pars 15j en vacances. Plage, bar, soleil toussa toussa et là je reviens et je vois que PM est entrain de virer toute l'équipe!
Jebbour out, Foulquier out, Diallo out, Erding quasi out, KB quasi out, N'gando out, Sané out (bon ça j'avoue jm'en fou )
On vire tout le monde en faite?
J'avoue que jusqu'à présent je me disais à chaque fois : "PM sait ce qu'il fait". Mais là je trouve que ça dégraisse un peu à la va-vite.
PM fait pas le con stpl!
Je suis d'autant plus perplexe quand je regarde du côté des arrivées : un roumain et Kadir...
Partir en vacances avec les rumeurs Piatti et Torje et revenir avec des rumeurs parlant d'un roumain et de Foued Kadir, ça fait mal au cul!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le roumain en question est un grand espoir à son poste. De plus, Montanier l'a observé, tu peux être tranquille, du moins tant que tu ne l'as pas vu à l'oeuvre sous nos couleurs.
Quant à Kadir, tout les avis sont résumés dans le topic idoine. Mais sache qu'à l'heure actuelle, ces deux dossiers sont en stand-by.
Laissez travailler PM il sait ou il va et ce qu'il fait
Justement j'ai de plus en plus de doutes quand je vois tous ces départs.
De toute façon je n'ai pas le choix que de lui laisser le bénéfice du doute...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Haahaha bientôt personne ne saura quel départ critiquer, ils seront tous partis!!
Les chiens aboient, la caravane passe.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On risque de voir enfin du foot a rennes .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Haahaha bientôt personne ne saura quel départ critiquer, ils seront tous partis!!
Les chiens aboient, la caravane passe.
Non jésus crie la caravane passe c'est mieux, c'est vrai que il va y avoir des départs, il va falloir compenser.
Y a quand même un truc que je comprend pas c'est que Montanier et Saint Sernin disent qu'on va degraisser pour laisser la place aux jeunes.
Jusque là ok et je suis même plutôt d'accord. Mais au final on vend (ou prête mais enfin vu qu'il y a des options d'achats ...) que des jeunes joueurs et non des moindres (S.Diallo, Foulquier et peut-être KTC). La j'aimerais comprendre !
Il reste encore : Hunou, Said, Diarra, Allée, Doucouré, (Pajot),N'Gando, Bakayoyo, Moreira, Houtounji (pour ceux qu'on a vu en pro)
EDIT : effectivement Doucouré en plus !
soit tout de même 9 jeunes qui rentre en L1!
Mais c'est vrai que la grande plupart n'a pas trop convaincu ... mais prometteur tout de même.
Dernière édition de: Steven21107 (26-08-2013 22:32:35)
Il reste encore : Hunou, Said, Diarra, Allée, (Pajot),N'Gando, Bakayoyo, Moreira, Houtounji (pour ceux qu'on a vu en pro)
d'accord avec toi, sauf que pour l'instant, on dirait bien que sur ces 3 premières journées aucun de ces joueurs se soient imposés aux yeux de Montanier mais ce n'est que le début...
on peut aussi rajouter Doucoure à ta liste!
Dernière édition de: Maelito (26-08-2013 22:28:58)
D'une source proche du club, JAKB va partir et KTC va rester. A voir donc.. De toute façons on peut pas se permettre de perdre les deux!
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
J'aurais plutôt fait l'inverse, après c'est vrai qu'on se retrouve qu'avez Danzé en latéral droit mais bon Moreira peut dépanner non ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je pense que notre défense aura cette allure pour la saison :
Danzé - Armand - KTC - Moreira
avec Boye également qui peut prétendre à une place de titu.
Dernière édition de: Rennais35300 (26-08-2013 22:39:54)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
KTC n'a plus qu'un an de contrat. Il risque de partir libre l'an prochain.
Je pense que notre défense aura cette allure pour la saison :
Danzé - Armand - KTC - Moreira
avec Boye également qui peut prétendre à une place de titu.
et sans doute Gaman (ou un autre) sinon ca fait un peu peur quand même!
Et pourquoi pas Ktc à droite et Moreira à gauche avec le futur roumain au centre.
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.57 KiO (Pic : 778.47 KiO) ]