Vous n'êtes pas connecté.
Saint Etienne le voulait l'année dernière...
Et ce n'est pas le sujet du topic.
@chris935, une autre vision de la chose :
Il n'a jamais prouver qu'il était aussi bon que Fanni, il a fallu que celui-ci parte et que Danzé menace de se barrer si on recrutait, pour qu'il ai la place.
Après le lobby Danzé petit breton-bla-bla a fait le reste.
@chris935, une autre vision de la chose :
Il n'a jamais prouver qu'il était aussi bon que Fanni, il a fallu que celui-ci parte et que Danzé menace de se barrer si on recrutait, pour qu'il ai la place.
Après le lobby Danzé petit breton-bla-bla a fait le reste.
A merde, un joueur nul menace de se barrer et on l'ecoute. Merci le lobby
Danzé ?....Le futur Reveillere
Pour ceux qui voient déjà Alessandrini jouer contre Lille , faut arrêter , il jouera au moins un match en CFA pour se tester avant de reprendre avec le championnat.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Mugiwara a écrit:@chris935, une autre vision de la chose :
Après le lobby Danzé petit breton-bla-bla a fait le reste.A merde, un joueur nul menace de se barrer et on l'ecoute. Merci le lobby
On sait ce qu'on perd, on sait pas toujours ce que l'on gagne... Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras... et j'en ai d'autre en réserve pour expliquer pourquoi danzé est toujours la... et le brassard c'est juste parce qu'il est breton
God save the kouign
t'en a parlé à montanier ?
Dernière édition de: chris935 (26-08-2013 17:46:57)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Pour ceux qui voient déjà Alessandrini jouer contre Lille , faut arrêter , il jouera au moins un match en CFA pour se tester avant de reprendre avec le championnat.
En temps normal, je te dirais oui.
Là, on est en phase de reconstruction, à l'entrainement, même à 60% de ses capacités, il est déjà au niveau des autres.
Il faut aussi prendre en compte son envie de retrouver les terrains, et surtout, l'impact psychologique d'avoir Alessandrini sur le banc. Pour les deux équipes. D'une parce que sa présence sur le banc, mettrait une pression - à priori positive - à son concurrent pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Que son retour dans le groupe serait un gros plus pour un groupe qui a été à la peine en son absence, ça va rassurer un paquet de joueurs, en particulier la défense. Son entente avec les autres attaquants était aussi flagrante qu'intéressante.
Dernier point, l'adversaire. Il ne faut pas oublier que notre Romain a été déterminant l'an passé, son nom sur la feuille de match, peut faire peur à l'adversaire, qui sera obligé de forcer son jeu pour ne tenter de se mettre à l'abri et se découvrira plus.
J'en vois déjà qui vont me sauter dessus en disant "c'est pas Messi hein, c'est Alessandrini". Alessandrini c'est notre "star-player", l'an dernier, tout le monde était content d'éviter Ibrahimovic. Pour nos adversaire savoir Alessandrini hors du groupe ou sur la feuille de match, ça change tout. Et personnellement, un entraîneur de L1 qui n'y prête pas attention s'en mordrait les baloches.
Ca me paraît aussi un peu trop tôt même si sa présence dans le groupe serait un beau symbole. Lille et Alessandrini, c'est un histoire. On se souvient de son magnifique but la saison passée contre les Lillois, celui-ci a un peu lancé sa cote de popularité. Et on se souvient bien évidemment que c'est à Lille qu'il se blessait pour six mois.
Il est vrai que j'aurais adoré qu'il fasse un retour réussi contre Lille mais je préfère qu'on ne se précipite pas et qu'on le relance dans le bain au bon moment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A merde, un joueur nul menace de se barrer et on l'ecoute. Merci le lobby
Disons que quand les prédécesseurs sont un certain Mario et Fanni, se retrouver avec un Danzé, ça fait mal au cul.
Dernière édition de: Mugiwara (26-08-2013 18:19:33)
Je ne sais pas ou placer ça, mais moi Briochin quand je vois l'équipe que Montanier est en train de préparer, ça me fait rêver.
pour moi alessandrini peut rejoindre le banc et jouer un quart d'heure en fin de match.
Il est temps qu'il joue. Il fait les entrainements normaux je crois donc c'est bon et surtout ne pas le faire jouer en cfa. Il à rien à foutre là dedans.
chris935 a écrit:A merde, un joueur nul menace de se barrer et on l'ecoute. Merci le lobby
Disons que quand les prédécesseurs sont un certain Mario et Fanni, se retrouver avec un Danzé, ça fait mal au cul.
ahh Mario!!! quel joueur, c'était quand même la classe c'est sur! Nostalgie..
God save the kouign
Thauvin ne risque pas de jouer ce match , il est partit en conflit contre sa direction pour aller à l'om .
Sinon j'aimerais bien cette compo :
Costil
Ktc Kana Armand Moreira
Pajot Makoun
Pitroipa Féret Erding
Oliveira
Asa .....me plait beaucoup !
On est lundi, on joue samedi, d'ici là, il y aura plein de changement, je ne sais même pas pourquoi vous vous embêtez à essayer d'imaginer des compos.
Bon, on joue à la maison, même si on sera peut-être juste en attaque, on ne sait jamais. Une petite victoire 1-0 à l'arrache et basta.
Lille n'est pas si exceptionnel que ça quand on voit leur équipe. J'espère que la Diva Thauvin ne jouera pas.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2013 18:51:51)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
si c'est celui que j'ai vu lors du mondial j'espere bien que si ! si c'est celui de Bastia j'espere bien que non
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Thauvin ne risque pas de jouer ce match , il est partit en conflit contre sa direction pour aller à l'om .
Sinon j'aimerais bien cette compo :
Costil
Ktc Kana Armand Moreira
Pajot Makoun
Pitroipa Féret Erding
Oliveira
On joue en 4-3-3 pointe basse, donc Pajot monte au côté de Féret.
J'espère voir la même complicité Oliveira - Feret lors de ce match, on peut faire mal ;
Tout en faisant attention a Kalou, ça va vite dans la profondeur, on pourrait se faire surprendre
pour moi alessandrini peut rejoindre le banc et jouer un quart d'heure en fin de match.
Il est temps qu'il joue. Il fait les entrainements normaux je crois donc c'est bon et surtout ne pas le faire jouer en cfa. Il à rien à foutre là dedans.
C'est bien possible, mais il aura peut-être une appréhension de jouer contre Lille vu qu'il s'est blessé en jouant contre eux, les footeux sont souvent superstitieux.
Sol lucet omnibus
Lille est largement moins fort que l'an passé, le cas Thauvin devrait faire parler cette semaine, ce n'est pas la meilleure façon de préparer le match face à Rennes. Ils n'ont rien montré face à St Etienne, ils marquent sur pénalty, ils fond deux ou trois belles frappes mais sinon rien d'exeptionnel. Ils ont quand même une bonne équipe, Mavuba fait du bon travail, la défense tiens la route mais on a toute les cartes pour battre le LOSC. Et 9 points en 4 matchs, ce serait propre!
Thauvin n'est pas à Lille, il ne sera pas aux entraînements cette semaine donc on ne le verra pas RDL Enfin si mais avec le maillot de l'OM sur le dos, il a réussi a passer du stade de meilleur joueur du Mondial U20 à celui de petit merd**x prétentieux du championnat ...
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Thauvin n'est pas à Lille, il ne sera pas aux entraînements cette semaine donc on ne le verra pas RDL
Enfin si mais avec le maillot de l'OM sur le dos, il a réussi a passer du stade de meilleur joueur du Mondial U20 à celui de petit merd**x prétentieux du championnat ...
Il a plu qu'à rejoindre M'vila et Mavinga au Rubin Kazan
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Petit HS, mais je suis allé sur le topic des suggestions, Zvon a trouvé une perle.
Une vraie catastrophe, entre le viol collectif de la langue de Molière et les supporters Lillois qui ont l'impression d'être le champion sortant avec un jeu rayonnant, ça a égayé ma soirée.
Quand je lis leurs commentaires et leur façon de gérer le forum, je me dis qu'on est vachement bien sur SRO.
Notez qu'un certain "supporter" Lianbe à plagié mon avatar. Honte à lui.
Dernière édition de: Flyers (27-08-2013 12:53:16)
La compo probable en vu de cette dernière semaine de mercato made in stade rennais :
Costil
? ? ? ?
? ?
Féret
? Oliveira ?
J ai oublié le banc :
? ? ? ? Diarra ?
Dernière édition de: ptitpiak (26-08-2013 22:36:26)
Pour la millième fois, on joue avec une pointe basse et non plus avec un 10
Tu peux quand même rajouter Makoun, Danzé et Pajot. Ceux la on arrivera jamais à les vendre
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.7 KiO) ]