Vous n'êtes pas connecté.
pour Gaman, son arrivée est conditionnée au départ de KB je suppose. Donc ça devrait se faire
Dernière édition de: belis (26-08-2013 16:47:29)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Que c'est compliqué, ne serait-ce que pour recruter un joueur du championnat roumain...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
pour Gaman, son arrivée est conditionnée au départ de KB je suppose. Donc ça devrait se faire
Il a intérêt d'être fort le Gaman parce que KB c'est quand même de loin notre meilleur DC depuis 3 ans!
God save the kouign
Il est encore trop jeune pour endosser le rôle de KB, ce n'est qu'un Gamain de 24 ans.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-08-2013 17:18:20)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ca peut très bien être le remplaçant de KB comme celui de KTC...
#ToutDonner
belis35 a écrit:pour Gaman, son arrivée est conditionnée au départ de KB je suppose. Donc ça devrait se faire
Il a intérêt d'être fort le Gaman parce que KB c'est quand même de loin notre meilleur DC depuis 3 ans!
Remplacer le meilleur défenseur de la pire défense de ligue 1, comment va t'il s'y prendre ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (26-08-2013 17:35:56)
tu met Thiago Silva a coté des Jebbour, danzé et autres.. et la défense sera une passoire aussi, c'est débile ce que tu dis!
Ceux qui suivent les matchs du stade rennais savent que KB est un bon défenseur et en plus il a encore une grosse marge de progression.
God save the kouign
Pardon, je ne suis pas les matchs aussi, c'est pour ça...
Par ailleurs, tu n'as aucune idée de ce que Gaman a à envier ou pas à KB (marge de progression ? faut repasser la marche avant alors..), Jebbour ne sera pas là (et n'était que peu dans le groupe avant son prêt), et Danzé, ben il sera pas forcément titu et quand bien même, il y a bien pire...
Et puis c'est pas gentil pour Thiago Silva non plus...
Bon, je devais initialement attendre patiemment que cette semaine cruciale se termine, pour ne pas être tenter de raisonner des membres comme toi, cosrfc ou autres pourfendeurs de noms n'étant pas ressortissant d'espagne ou d'angleterre, et je crois que je vais vite aller m'en tenir à ce voeu pieux...tellement c'était déjà pénible avant, mais alors là avec le rush à venir, ça va être tout bonnement insupportable !
Ou sinon tiens, je suis même candidat à un ban d'une semaine, je me connais, je serais pas raisonnable.
L'ignare du stade te salue bien.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (26-08-2013 17:47:51)
Il est encore trop jeune pour endosser le rôle de KB, ce n'est qu'un Gamain de 24 ans.
Félicitations Stringer Stanfield, c'est de très haute volée comme ton poème, tu as raté ta vocation Racinienne
Remplacer le meilleur défenseur de la pire défense de ligue 1, comment va t'il s'y prendre ?
Juger un joueur sur le fait qu'on était la moins bonne défense du championnat l'année dernière, c'est d'un ridicule inimaginable.
Le vrai problème ici, c'est qu'on s'est tous plus ou moins dit "ça ne sera pas pour cette année, année de transition, on ne va pas jouer l'europe mais l'année prochaine, on sera good" sauf que, et là je rejoins la personne qui a dit ça (je ne me souviens plus), l'année prochaine, on sera encore obligé reconstruire l'attaque et là, c'est chiant.
Aless partira sans aucun doute. on va dire entre 95 à 99%
Oliveira, t'as 3 conditions pour qu'il reste. 1. Faire une bonne saison 2. Payer son OA qui doit être entre 10 à 20M 3. Qu'il soit d'accord pour rester chez nous. En gros, c'est mal barré pour que les 3 conditions soient remplis (notamment la 2ème et 3ème).
La seule bonne nouvelle et encore, je suis pas convaincu que ça en soit une bonne, c'est que Kadir ne viendrait pas en prêt mais un transfert sec. Sauf qu'on voulait un prêt donc on lui fait pas non plus hyper confiance.
J'ai vraiment hâte de voir la tête de notre futur lat gauche et s'il vous plait, par pitié, pas Emerson. si c'est Emerson, la bonne nouvelle, c'est qu'on fera jouer notre centre de formation puisque Moreira lui prendra sa place en moins de 2.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2013 18:04:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fabius nous avait pas parlé d'un portugais d'1m72? Parce que Bruma c'est très fort.
? -Passez par tous les stades.
Et je le répète, c'est très cher et c'est très courtisé.
Pardon, je ne suis pas les matchs aussi, c'est pour ça...
Par ailleurs, tu n'as aucune idée de ce que Gaman a à envier ou pas à KB (marge de progression ? faut repasser la marche avant alors..), Jebbour ne sera pas là (et n'était que peu dans le groupe avant son prêt), et Danzé, ben il sera pas forcément titu et quand bien même, il y a bien pire...
Et puis c'est pas gentil pour Thiago Silva non plus...Bon, je devais initialement attendre patiemment que cette semaine cruciale se termine, pour ne pas être tenter de raisonner des membres comme toi, cosrfc ou autres pourfendeurs de noms n'étant pas ressortissant d'espagne ou d'angleterre, et je crois que je vais vite aller m'en tenir à ce voeu pieux...tellement c'était déjà pénible avant, mais alors là avec le rush à venir, ça va être tout bonnement insupportable !
Ou sinon tiens, je suis même candidat à un ban d'une semaine, je me connais, je serais pas raisonnable.
L'ignare du stade te salue bien.
Tu sens effectivement le ban a plein nez, ça me pique le nez même^^
God save the kouign
Stringer Stanfield Little a écrit:Il est encore trop jeune pour endosser le rôle de KB, ce n'est qu'un Gamain de 24 ans.
Félicitations Stringer Stanfield, c'est de très haute volée comme ton poème, tu as raté ta vocation Racinienne
haha merci d'avoir noté
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
D'accord Vzon mais si Oliveira fait une super saison, l' OA va être d'autant plus élevée
Dernière édition de: stbrieuc22 (26-08-2013 18:14:44)
Je suis très décu de lire que Foulquier irait à Grenade avec OA . Par le joueur déjà qui n'a pas l'air de vouloir rester au club , et par la direction qui pense à ses comptes .
Ne pouvait on pas le preter , et lui promettre une place de titulaire dans un an ?
Asa .....me plait beaucoup !
D'accord Vzon mais si Oliveira fait une super saison, l' OA va être d'autant plus élevée
L'OA ne varie pas en fonction des performance du joueur... elle est fixée au moment du prêt
God save the kouign
Et je le répète, c'est très cher et c'est très courtisé.
Ca ne nous empeche pas de se le faire preter par un grand club qui vient de l'acheté
Elle est sérieuse la rumeur Ghoulam ?
Il va etre bradé d'ici peu
Dernière édition de: freizh35 (26-08-2013 18:25:00)
? -Passez par tous les stades.
Je rentre du taf et qu'est-ce que je vois ? Et ben quedal...
Il reste 6 jours pour boucler tous les dossiers en cours, ça va être tendu je pense...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Qu'est ce que si disait déjà .... ? Ah oui, avec Buisine, on le sera quand se sera validé officiellement.
Arrêtez de vous prendre la tête, ca va bien se passer
........ lapin, lapin... laaaaaapin
( je suis déjà dehors )
Go Seahawks !
franchement moi en attaque si ien ne bouge d'ici la fin du mercato je serais content.
On es quand même a 5 but en 3 match avec un milieu de terrain encore a perfectionner et sans Aless. Pour moi y'a pas de raison de tout bouleverser
God save the kouign
Les dernières heures vont être décisive dans le mercato de cette année
@asamoah 76
Je suis d'accord avec toi si Erding et Pit restent on n'est pas à plaindre loin de la, je pense que ça serait la meilleure option pour nous. mais bon le risque ça serait de galérer à nouveau cet hiver ou ces joueurs seraient peut être à nouveau sur le départ.
Dernière édition de: Mostovoi35 (26-08-2013 18:43:33)
Mais puisqu'on vous dit que si pitroipa et Erding restent il va falloir reconstruire l'attaque la saison prochaine, il faut recruter des joueurs qui seront là encore l'année prochaine (ce qui ne sera pas le cas des 2 pré-cités).
C'est l'unique condition pour une réelle progression.
Dernière édition de: seboost (26-08-2013 18:46:55)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tu as conscience qu'on a recruté Oliveira qui a 99% de chance de ne plus être la l'année prochaine..
et on va jouer avec Aless titulaire et lui aussi ne sera plus la..
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 18:50:45)
God save the kouign
[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.11 KiO (Pic : 787.01 KiO) ]