Vous n'êtes pas connecté.
Bas de la première page du topic Rennes-Lille.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Autant pour moi, je me suis trompé, c'est Bob qui a la bonne réponse.
Ouais j'avoue que ça manquait grandement de tact, après rennais machin me gave aussi donc je ne peux qu'être d'accord sur le fond de sa pensée et non sur sa forme.
Edit : je m'excuse auprès de Rennais35000, je l'ai malheureusement confondu avec Antoine code postal.
Dsl pour l'attaque gratuite, qui ne t'était pas destinée.
Dernière édition de: kaga-8 (26-08-2013 08:38:39)
Succulent, comme à son habitude.
c'est bien laché quand meme !! Montreuil a perdu en coupe cet aprem ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Voui, il l'a annoncé sur la page Coupe de France 2013/2014.
voui je viens de le voir desolé !! j'allai edité pour mettre : il a raté son penalty ? ou Flyer a marqué contre son camp
Bas de la première page du topic Rennes-Lille.
De toute façon bob tu n'aimeras jamais ce que je dis et cela me va très bien ^^ .
Mais si je mérite un ban c'est le jeu j'assume sans souci et sans pousser de cri d'orfraie.
Dernière édition de: Dark.City (26-08-2013 00:01:02)
karambar > si tu veux tout savoir, j'ai pas tiré et yoyoc a raté le sien. C'est dommage, mais bon, c'est le jeu.
Avec le recul, c'est peut-être la déception de son TAB raté qui l'a rendu aussi agressif le yoyoc, c'est un type bien à la base. ^^
Dernière édition de: Flyers (26-08-2013 00:24:45)
sur ce que je lis c'est vrai qu'il m'a l'air d'etre bien en tout cas ! et je mettrai volontier sa reflexion sur la deception du penalty raté (pour l'avoir deviné deja et j'aime bien avoir raison )!!
Ah merci Nils de montrer le côté mytho de utaka35, j'espère qu'il verra ce que tu as écrit et que ça lui rafraîchira les idées ! (cf topic "Rumeurs de transferts")
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tout le plaisir est pour moi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Petit coup de gueule, est-ce-que les gens pourraient éventuellement arrêter les "faites confiance à PM", j'ai l'impression de revoir l'intronisation d'Anto.
"Faîtes confiance, je vous dis," il fait de la merde mais vu que c'est un génie ça passera comme du chocolat, c'est bien ça le délire?
J'ai rien contre Pm loin de là je trouve que c'est un entraîneur intelligent ayant une très bonne vision du foot mais s'il vous plait arrêter de le prendre pour un Messie.
En même temps, sur un remaniement total, avec le départ de plus de la moitié de l'effectif, et un changement complet de la façon d'aborder le football. Tout ça avec peut-être le meilleur entraîneur de sa génération et un des meilleurs entraîneurs français...
Pas trop le choix non ?
Le meilleur c'est Arsene, de plus vu la tronche de notre équipe il en fera rien dans le court terme, et peut-être même sur le moyen terme, pour changer les mentalités faut tout enlever, et ça va prendre du temps et je doute qu'il soit reconduit si en trois ans il ne fait rien de viable.
Il a le talent pour réussir avant 3ans, il suffit de regarder son C.V.
Par contre, oui, je suis d'accord, il va lui falloir du temps, et c'est un pari très risqué (et excitant) qu'il a accepté, c'est certain !
Oui, j'ai dit "un des meilleurs" ! Tu n'es pas particulièrement concerné, mais sérieux, ça me saoule les personnes qui transforment les propos ! Qui étaient là très clairs et simples !
Mais pour revenir sur PM, à part Wenger, comme tu dis, je ne vois pas quel entraîneur français pourrait être meilleur dans ce projet.
Surtout que là, il ne part pas d'une base, en tout cas pas d'une base saine et préfère donc tout casser pour reconstruire après.
Il refait toutes les fondations plutôt que de reconstruire sur un sol meuble donc ça va prendre surement plus de temps qu'à la Real ou à VA.
Monty est le chef de chantier, qu'on le veuille ou non. Ce n'est pas une histoire d'avoir une confiance aveugle en lui, personnellement, je suis un peu "choqué" de tous ces chamboulements, ces départs et me dit qu'on va peut-être un peu trop vite en besogne ect ect.
Mais si Monty estime que ces départs permettront à l'avenir de voir grandir de nouveaux joueurs, de mettre en place une EQUIPE avec un fond de jeu ect ect... Ben je lui fait confiance.
Les résultats qu'il a acquis parlent pour lui et je me dis qu'il sait ce qu'il fait. Il est ici pour bâtir une équipe, un club, un projet et il fait tout ce qu'il pense juste pour y arriver.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah j'avais mal lu, je croyais que tu disais que c'était le meilleur.
Oui c'est risqué, et comme tu dis son profil correspond mais je rappel à tous le monde qu'il n'a jamais été dit qu'il allait forcément réussir son coup.
Je suis confiant pour l'avenir Rennais mais pas au point de le qualifié de génie à chaque fois qu'il fait quelque chose, pour moi il fait n'importe quoi dans ce mercato, à virer tout le monde et au final se taper une équipe vraiment pas au niveau des intentions de certains (europa), il faut rester sérieux, il prépare rien pour cette année, il cherche juste à recréer un cycle, au péril des résultats.
Si on fini entre la 15 ème et la 10 ème place je serais content.
Pour moi si il y a réussite ça sera lors de sa dernière année de contrat, après j'espère sincèrement me tromper et qu'il m'en mette plein la vue.
@kaga-8 : Tu te contredis. Tu nous dis que pour réussir, PM doit virer la majeure partie des joueurs ( ce qu'il fait pendant ce mercato...) puis tu nous dis qu'il fait n'importe quoi durant cette période. Le ménage il a bien raison de le faire maintenant. On repart sur d'autres bases. J'espère juste que les dirigeants et que Pinault vont insister pour lui faire signer un bail longue durée, faut pas avoir peur de le garder longtemps. Si on pouvait avoir un entraineur stable pendant 5-6ans voir plus ce serait très bien. Donc moi oui, je fais confiance à PM, car tu n'arrives pas avec un CV comme le sien par hasard. C'est pas une bille non plus, il sait très bien ce qu'il fait, mieux que tous les forumeurs ici.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Oui c'est risqué, et comme tu dis son profil correspond mais je rappel à tous le monde qu'il n'a jamais été dit qu'il allait forcément réussir son coup.
Je suis confiant pour l'avenir Rennais mais pas au point de le qualifié de génie à chaque fois qu'il fait quelque chose, pour moi il fait n'importe quoi dans ce mercato, à virer tout le monde et au final se taper une équipe vraiment pas au niveau des intentions de certains (europa), il faut rester sérieux, il prépare rien pour cette année, il cherche juste à recréer un cycle, au péril des résultats.
Si on fini entre la 15 ème et la 10 ème place je serais content.
Pour moi si il y a réussite ça sera lors de sa dernière année de contrat, après j'espère sincèrement me tromper et qu'il m'en mette plein la vue.
Marre des gens qui jugent au bout de quelques semaines, petit rappel Montanier 1ère année avec la RS: 12ème; 2ème année: 4ème.
Si comme tu dis il battit un cycle alors tant mieux, Rennes en a peut être besoin même surement. La RS à démontrée qu'avec un jeu cohérent qui ne c'est pas fait en quelques semaines, elle pouvait rivaliser avec les meilleures équipes (cf RS-Barcelone du 19/01/13 avec une victoire 3 buts à 2; victoire qui mettait fin à l'invincibilité catalane ou même la défaite contre le grand real par un seul but d'écart) ou plus récemment contre Lyon qui à été coulé par une RS dominante dans l'entre-jeu avec une supériorité technique écrasante.
Il peut faire comme tu dis n'importe quoi pour l'instant mais attendons en fin d'année voire l'année prochaine pour le juger réellement et ensuite on n'en reparlera...
Je suis sur qu'il y aura pleins de personnes à le regretter (ces mêmes personnes qui disent qu'il fait n'importe quoi) au bout de son contrat voire déçu de le voir partir (on n'en ai pas encore rendu certes).
"Avant de blâmer, il faudrait toujours chercher à voir si l'on ne peut d'abord excuser."
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (28-08-2013 15:32:32)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Haahaha @CrettDiddy, le type qui post un message tous les 6 mois, mais qui le fait bien...
On est un peu HS là quand même...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais, sinon je me suis mal exprimé pour le fait n'importe quoi c'est -à-dire pour les exigences de certains, moi je dis qu'il fait un cycle, et c'est pas pour aujourd'hui que cela va marcher. (sous entendu du long terme)
Je condamne surtout les mecs qui sont prêts à cautionner tout sous prétexte que ça soit montannier.
Samedi il fait jouer les u15 à la place de l'équipe contre Lille, certains serait capable de dire " faites lui confiance c'est PM".
La confiance ça se mérite, il n'a rien prouvé même comme l'a dit romain il en est capable, on verra si il le ferra.
Dernière édition de: kaga-8 (28-08-2013 16:51:54)
Petit coup de gueule, est-ce-que les gens pourraient éventuellement arrêter les "faites confiance à PM"
Oh putain oui, que c'est énervant cette phrase.
On la voit sur tous les topics tout le temps.
Foulquier OA 2M => Oh faites confiance à PM
Mbengue meilleur que Mavinga ? => Oh faites confiance à PM
Erding contre Kadir => Oh faites confiance à PM
Dernière édition de: Zvon (28-08-2013 16:55:37)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon Voila on est d'accord, je te laisse expliqué la suite si besoin est je n'arrive pas à m'exprimer aujourd'hui (espérons que ça soit seulement journalier).
M'bengue meilleur que Mavinga tout le monde pouvait la trouver celle-ci !
Sinon pour le fameux "faites confiance à PM", je ne sais trop quoi dire, hormis qu'il était encore inespéré il y a quelques mois que ce dernier vienne reprendre un bateau chavirant comme l'était notre club, et que donc oui il a été choisi pour une mission bien définie.
Alors effectivement, les changements sont radicaux mais nécessaires, et ce n'est pas dès le premier mois de championnat qu'il faut commencer à douter de lui. Il sait ce qu'il veut, et fait donc ce qu'il faut pour y arriver. Après tout il est un peu seul maître à bord non? Laissons le faire, je ne vois pas de raison de m'inquiéter, en tout cas pas maintenant.
Mais j'accorde qu'il n'est en rien nécessaire "d'interdire" une remarque sur un choix de PM, en répondant systématiquement par: "faites confiance à PM".
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Comme tu dis, 1 mois !
Et encore on a évité le démarrage à 0 points en 3 matchs !
Vu le début d'année dernière et la seconde partie de championnat, en cassant tous les murs, c'était pas gagné !
Va lui falloir un peu de temps, mais le démarrage est inespéré !
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741 KiO (Pic : 781.9 KiO) ]